Conversation 24

9.9K 883 49
                                    

J'ai beau chercher encore et encore, je n'arrive toujours pas à trouver qui est ce type ! Franchement c'est dingue autant de mystère. Au début je ne voulais pas rentrer dans son jeu débile, finalement j'ai succombé et je me suis mis à m'intéresser à cet idiot. Je savais que c'était une mauvaise idée puisque maintenant, je ne fais que penser à lui. Il faut que j'arrête pourtant, les examens approchent et il faut que je révise. Mais comment faire quand vous avez toujours la tête ailleurs ?

Alors que je suis assis sur le même banc que d'habitude dans la cour, mon téléphone se met à vibrer. Quand on parle du loup. Je lis son message savant pertinemment que aujourd'hui j'obtiendrais de nouveau un indice.

De Pervers :
Hellow Michael ! ❤️

Rah ! Qu'est-ce qu'il peut m'énerver avec ses cœurs. Qu'il se les mettent la ou je pense. Et bien profond.

De moi :
Salut inconnu.

De Pervers :
Comment tu va ?

De moi :
Très bien, et toi ?

De Pervers :
Ça va toujours quand je te parle ! 😊

Bordel ce con a réussi à m'arracher un sourire. Pourtant ce ne sont que des idioties je le sais très bien.

De moi :
Arrête tes conneries et donne moi mon indice.

De Pervers :
Je vois que tu es pressé de savoir ton indice Mike ! 😮

De moi :
Exactement alors dit moi.

De Pervers :
Tout ce que tu voudras ❤️
Actuellement je ne suis pas loin de toi 😋

Pas loin de moi ? C'est une blague ou quoi ? Je tourne la tête vers ma gauche pour observer, tout ce que je vois ce sont des gens que je n'aime pas. J'aime personne de toute façon mais je sais très bien que le Pervers n'est pas un d'eux. Tout simplement parce qu'ils ne correspondent pas aux indices qu'il m'a donné. Je regarde ensuite vers ma droite mais rien. Enfin juste des filles, et l'inconnu n'en est pas une. Sauf si il a mentit mais j'en doute fortement. Alors ou est-il cet enfoiré mystérieux ?

Mon téléphone vibre doucement dans ma main et je regarde son nouveau message.

De Pervers :
Tu es trop mignon quand tu te mets à chercher comme ça. On dirait un petit chaton qui cherche sa maman ❤️

Et mon poing dans sa gueule à celui-là ! On verra si je suis toujours un petit chaton en train de chercher sa maman.

De moi :
Tu m'énerves.

De Pervers :
Mais enfin pourquoi Mike ? :O

De moi :
Parce que tu mens. Aucune de ces personnes ne correspondaient à tes indices !

De Pervers :
Tu as juste mal regardé Mike. C'est tout...

De moi :
J'ai très bien regardé.

De Pervers :
Il faut croire que non Mike. En tout cas tu n'a pas regardé assez vite.

Assez vite ? Il se fiche de moi ou quoi ? J'ai regardé aussitôt que j'ai reçu son fichu message.

De moi :
Tu te fou juste de ma gueule.

De Pervers :
Je t'assure que non, j'étais quelque part dans la cour en train de te regarder.

Le simple fait que lui puisse me voir et moi non, ça me donne des frissons dans le dos.

De moi :
Si tu le dis. Je te crois dans ce cas.

De Pervers :
Ouf alors.

Je ne répond pas à son message. La sonnerie retentit et j'attrape mon sac par terre pour le jeter sur mon épaule. Je me dirige d'un pas lent vers les salles de classe. Ça m'énerve déjà de devoir revoir les gueules de mes camarades.

Alors que je m'apprête à monter vers le deuxième étages, un type me fonce dedans me faisant lâcher un grognement. Mon téléphone vibre au même moment mais je ne prend pas la peine de regarder. Je me contente de régler mes affaires avec celui qui vient de me foncer dedans.

- Tu pouvais pas faire attention merde ? Dis-je méchamment.

Le gars relève la tête de son cellulaire et mon regard croise ses yeux bruns. Il écarquille légèrement les yeux et je vois qu'il est en train d'avaler sa salive.

- E-Excuse moi. Bégaye-t-il.

Il baisse la tête et descends les escaliers à toute vitesse en me plantant.

Merde. Ses yeux, ses cheveux, sa peau basané. Putain il pourrait correspondre.

Devine qui je suis [BxB] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant