Conversation 36

9.4K 697 79
                                    

[•] •~• [•]

Aïe sorry du retard mes petits abricots <3

[•] •~• [•]

C'est des milliers de frissons qui parcourent mon corps alors que ses lèvres sont collées aux miennes. Plus rien ne semble avoir d'importance autour de moi, je n'entends plus les gens parler au loin, ni le vent souffler, juste nos respirations qui s'entrechoquent. Mon cœur bat la chamade, plus que d'habitude, je ressens des chatouillements dans mon ventre et ce serait mentir que de dire que ces sensations sont désagréables.

Comme envoûté par ses merveilleuses lèvres, je réponds maladroitement à ce baiser et je sens Calum sourire avant de mouver à son tour ses lèvres. C'est dingue, cet effet qu'il a sur moi et je sais a présent ce que je ressens pour lui.

Il se retire soudainement interrompant notre échange pour reprendre son souffle et je fais de même. Nous nous regardons dans les yeux alors que nos fronts se touchent presque et je peux encore sentir son souffle chaud s'écraser sur moi.

- Sincèrement, je ne pensais pas que tu allais y répondre. Sourit-il.

Je me sens rougir encore plus que tout à l'heure et je détourne le regard sur l'herbe.

- Pourquoi pas ?

- Parce que je t'ai un peu pris par surprise.

Il rigole légèrement en se grattant l'arrière du crâne et je lâche un soupir avant de lui sourire en le regardant à nouveau.

- C'est vrai, je ne m'y attendais pas.

- Honnêtement, j'avais prévu de le faire depuis le début.

- Quoi ?

- Même si tu ne m'avais pas dit toute ces choses, je t'aurais quand même embrassé.

- Qu'est-ce que tu aurais fais si je t'avais repoussé ?

- J'aurais continué, peut-être ? Rigole-t-il.

- Tu aurais surtout reçu mon poing dans ta jolie face.

On pouffe tout les deux de rires avant qu'il ne s'interrompe pour reprendre la parole.

- Donc, pour mettre les choses aux clairs... Tu m'aimes ?

Je me pince les lèvres face à cette question et je prends une profonde inspiration. Je ne peux plus le nier de toute façon.

- Oui.

Je l'observe timidement alors que ses lèvres s'étirent en un sourire rayonnant. Rien que de le voir comme ça, ça me fait sourire moi aussi, il est tellement contagieux.

- Je crois que je suis le plus heureux du monde. Alors...

Je regarde sa main se poser délicatement sur la mienne et rien qu'avec ce petit geste mon cœur s'emballe encore une fois.

- Tu veux bien être mon petit ami ? Poursuit-il.

J'hoche positivement la tête alors que je souris timidement, j'ai l'impression d'être une vraie petite fillette mais je m'en fiche. Je me sens bien, parce que je suis avec Calum et rien d'autre. C'est le seul à me faire tourner la tête et retourner le cœur. C'est le seul à avoir réussi à briser la coquille dans laquelle j'étais enfermé pendant des années. Le seul à m'avoir fait découvrir ce qu'était vraiment l'amour. 

Et même quand ses lèvres viennent encore rencontrer les miennes je me sens bien. Notre relation a sûrement commencé de manière étrange mais elle a fait naître un grand amour.

Et si je n'avais jamais répondu à ce premier message ? Et si je n'avais jamais cherché à savoir qui il était ? Et si je ne l'avais jamais bousculé par hasard ? Et si je ne m'étais jamais rendu compte que c'était quelqu'un d'exceptionnel ?

Peu importe le nombre de questions sans réponse que je peux me poser, ça ne changera jamais rien. Ça restera toujours mon Calum, celui d'avant et celui de maintenant, cet inconnu chiant qui est revenu dans ma vie sans que je m'y attende.

Celui dont je peux dire à présent fièrement que c'est mon petit ami.

Calum Hood.

[•] •~• [•]

Chapitre bien court sa mère et qui ressemble à une fin toute niaise xD
Non non je vous rassure l'histoire ne touche pas encore à sa fin. Je vais continuer les chapitres avec des messages en bonus pour vous puis un normal. :))

Allez Zoubi <3

[•] •~• [•]

Devine qui je suis [BxB] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant