Conversation 34

10K 732 61
                                    

Eya j'suis en avance les amis ! C'est surtout parce que je suis pas la ce week-end alors je sais pas si je vais pouvoir poster. M'enfin on verra bien !

[•] •~• [•]

- Franchement, tu es pas doué.

Michael pouffe de rire et je le rejoins aussitôt à mon tour. Nous sommes tous les deux assis sur le banc où il passe toujours son temps. Après nos deux heures de cours on s'est rejoint ici, j'ai bien entendu récupéré mon téléphone parce que oui, mon professeur me l'avait bien confisqué. Je m'en sors seulement avec un mot dans mon carnet de correspondance, mot que je vais signer moi-même. Hors de question de montrer ça à mes parents, au risque de me faire passer un savon le soir.

- De toute façon c'est de ta faute Mike. Dis-je en m'arrêtant de rire.

Celui-ci me regarde avec de gros yeux en prenant un air confus et frustré.

- Ah non, je t'avais bien dit de ne pas rejeter la faute sur moi si jamais tu te faisais prendre !

- Ouais, c'est vrai !

Et nous rigolons encore une fois. C'est dingue, je me sens vraiment proche de lui maintenant. J'ai toujours rêvé du moment où nous serions de nouveau réunis tout les deux, et il est enfin là. Juste à côté de moi en train de rire. Quant à moi je m'arrête et je le regarde intensément mes lèvres s'étirant en un sourire. Je ne peux m'empêcher de le trouver magnifique de jour en jour. Ses cheveux blancs hors du commun me font penser à de la neige et je suis captivé par ses yeux verts d'une profondeur dont je ne serais d'écrire. Il s'arrête à son tour de rire pour me regarder en fronçant les sourcils.

- Quoi ?

Je cligne plusieurs fois des yeux me faisant sortir de mes pensées.

- De quoi quoi ?

- Bah... Tu me regardes depuis tout à l'heure. C'est gênant, qu'est-ce qu'il y a ?

Je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire en secouant légèrement la tête de gauche à droite.

- Rien rien...

Il ne semble pas persuader de ma réponse puisqu'il poursuit.

- Si dit moi ! J'ai un truc ?

- Ah ça oui que tu as un truc...

Il prend soudainement une mine choqué en touchant son visage.

- J'ai quoi ? Du stylo ? Pourquoi tu me l'a pas dit avant ?!

Je rigole une nouvelle fois face à sa tête, il est tellement mignon quand il s'inquiète comme ça.

- Non pas du tout.

- Alors c'est quoi ?

- Je te trouve juste beau. Dis-je enfin.

Il me regarde la bouche entrouverte visiblement choqué par ce que je viens de lui dire. Il détourne lentement le regard vers ses mains alors que ses joues commencent à prendre une teinte rosée.

- Dit... Dit pas n'importe quoi.

Il a l'air déstabilisé et je souris face à ce que je peux lui faire ressentir. Après tout c'est le grand Michael, connu dans tout le lycée pour n'avoir qu'un cœur de pierre alors je me sens comme victorieux de le rendre comme ça. Ça me prouve qu'il porte vraiment beaucoup d'intérêt pour moi et c'est déjà un grand début. Ça me rend heureux parce que je suis persuadé que je peux avoir ma chance avec lui.

- Je dis simplement la vérité.

Je l'entends légèrement soupirer avant qu'il ne plonge son regard dans le mien me faisant presque louper un battement.

- Tu l'es aussi.

C'est à mon tour d'être déstabilisé, mon cœur à vraiment louper un battement cette fois-ci.

Alors ça, je ne m'y attendais absolument pas venant de lui. Ce n'est absolument pas son genre, enfin je crois...
Je ne pensais pas qu'il puisse un jour me retourner le compliment, j'aurais plus tendance à penser qu'il accepte et rien de plus. Après tout il ne m'a jamais fait de compliments ou autres alors il faut dire que je suis plutôt troublé mais heureux à la fois.

- Je... Bah... Merci ?

Il rigole à présent essayant de dissimuler le malaise présent entre nous, et ça marche. Je le rejoins donc puis il finit par reprendre la parole.

- Je vais y aller, mon bus va pas tarder.

- D'accord ! On se voit dimanche dans ce cas ?

Il se relève en remontant son sac sur son épaule droite en me regardant alors que j'observe ses gestes.

- Ça marche, au jardin public c'est ça ?

J'hoche la tête et il poursuit.

- Quelle heure ?

- dix-sept heures trente.

- Okay. Bon... À dimanche alors.

- Oui, j'ai hâte.

Il se pince légèrement la lèvre inférieure alors que je le regarde en souriant. Il tourne les talons commençant à marcher.

- J'ai hâte aussi.

Puis il s'en va pour de bon alors que je le regarde s'éloigner en souriant comme un idiot. Il a hâte lui aussi ?

Je me sens bien, vraiment bien. Je ferme les yeux alors que le vent fouette légèrement mon visage faisant voler mes cheveux.

Je sais déjà ce que je vais faire ce dimanche. Je ne vais pas seulement chanter, non, bien au contraire. J'ai prévu tout autre chose à la fin de ma représentation.

J'en souris rien qu'en y pensant.

[•] •~• [•]

Oye oye oye, me revoilà en fin de chapitre ! C'est juste pour vous dire que je vous nem (un peu d'amuuur lol) nah sérieux l'histoire est à 8k j'suis choqué, je me rappelle tellement d'avant ou l'histoire était seulement à 500 vues mdrrr. En tout cas merci de toujours la suivre mais bon... tout à une fin et c'est bientôt le cas pour cette histoire. Je pense d'ici 3/4 chapitres (Sniiiiff)

Allez zoubi zoubi <3

[•] •~• [•]

Devine qui je suis [BxB] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant