NDA : Je crois que c'est mon plus long chapitre, choqué :0 xD
En cours de science je mordille nerveusement mon stylo. En plus de ça, mon cœur tambourine fortement dans ma poitrine.
Bon sang. Il sait que c'est moi maintenant. Tout ça à cause de Luke !
Les minutes défilent et je sais pertinemment que je vais devoir m'expliquer avec Michael. Le simple fait de savoir que dans quelques minutes il va être de nouveau en face de moi, ça me stresse. Je ne peux plus revenir en arrière alors je vais devoir tout lui expliquer, tout depuis le début. Je me sens affreusement mal, une boule commence à se former au niveau de mon ventre et mon téléphone se met à vibrer subitement dans ma poche de jean. Je le sors discrètement et je regarde mon destinataire. Je me pince la lèvre en voyant son prénom affiché sur l'écran.
Mikey ❤️ :
Rejoins moi derrière le gymnase après les cours.J'en étais sûr que c'était pour ça. Je soupire et m'avachie sur ma table sans lui répondre. De toute façon je n'ai pas le choix, je le sais très bien.
La sonnerie finit par résonner dans tout l'établissement et pour une fois dans ma vie de lycéen, j'ai souhaité qu'elle ne retentisse pas.
Je range donc lentement mes affaires puis je mets mon sac sur mon épaule. Je prends une grande inspiration et je sors dans la classe sans même dire au revoir. Je me dirige en traînant des pieds vers le gymnase, je me sens toujours aussi nerveux. En arrivant derrière celui-ci, je constate que Mike n'est toujours pas arrivé. Ouf, ça me laisse quelques minutes pour souffler un peu. En plus je ne sais pas du tout comment je vais pouvoir lui expliquer les circonstances de mon petit jeu. Il va surement me prendre pour un fou... Peut-être que c'est déjà le cas de toute manière. Je m'adosse contre le mur en croisant mes bras sur ma poitrine et je regarde le ciel. Ça me change un petit peu les idées.
J'entends des pas résonner pas très loin de moi, je sais très bien que c'est lui. Je n'ose pas le regarder alors je contemple toujours le ciel. Maintenant lee bruit des pas s'arrêtent, j'en déduis donc qu'il est tout près de moi maintenant.
- Tu ne m'a pas répondu, j'ai bien cru que tu allais me planter.
Sa voix rauque et presque sensuelle résonne dans ma tête, bon sang que je l'adore. Je détourne lentement le regard des nuages pour le poser sur lui. Il me regarde de ses yeux verts et mon cœur bat la chamade.
- J'étais en cours alors j'ai pas pris le risque. De toute façon c'était évident que je vienne...
Je me surprends, j'ai réussi à articuler cette phrase sans bégayer.
- Ouais. Dit-il simplement.
Un blanc s'installe entre nous et je souhaiterai être n'importe ou qu'ici en ce moment. Il finit tout de même par reprendre la parole.
- Alors, explique moi maintenant Calum.
Rien que de l'entendre prononcer mon prénom ça me rend toute chose. Pour le moment je dois arrêter de m'emballer pour rien, je lui dois maintenant des explications. Mais avant toute chose je veux être sûr d'une chose.
- Tu ne vois vraiment pas qui je suis...?
- Non je ne vois pas.
- Même avec mon prénom ?
- Non.
Je soupire et je me sens d'un coup tout triste. J'avais vraiment aucune importance pour lui à cette époque ? Même pas une toute petite ?
- Je vois... Dis-je.
- Alors, dit moi qui tu es et pourquoi tu as organisé ce jeu.
- D'accord, je vais t'expliquer alors.
VOUS LISEZ
Devine qui je suis [BxB]
RomanceMichael doit deviner qui est cet inconnu plutôt chiant à son goût. Donnant des indices jours après jours, celui-ci va enfin découvrir son identité. Mais qui est donc ce mystérieux inconnu ?