De Mikey ❤️ :
Mais parce que je t'apprécie ducon et que ça me regarde s'il t'arrive quelque chose !Mon cœur loupe presque un battement en lisant son message. Michael m'apprécie ? Et en plus de ça il se soucie de moi ?
J'ai toujours cru qu'il en avait rien à faire de moi, comme avant.
Je souris comme un idiot, il est si imprévisible des fois. Je ne m'attendais pas du tout à cette réaction de sa part, en tout cas ça me fait plaisir. Je l'observe de loin alors qu'il est toujours assis sur ce même banc. Personne ne vient lui piquer parce que tout le monde sait que c'est uniquement le sien. Ils ont tous peur de Michael parce qu'il est froid, arrogant et qu'il cherche toujours une occasion de frapper quelqu'un.
Mais moi je n'ai pas peur de lui, à vrai dire je n'ai jamais eu peur de lui. Je sais depuis le début que derrière son cœur de pierre, il se cache un cœur un or. Sauf qu'il ne veut pas le montrer et ça je ne sais pas pourquoi.
Je réponds enfin à son message.
De moi :
Moi aussi je t'apprécie Mike, mais ne t'en fais pas pour moi, tout va bien 😊En réalité je lui mens. Parce que non, tout ne va pas bien. Je n'ai pas envie de lui dire que je me fais harceler presque chaque jour par une bande d'emmerdeur. Je n'ai pas envie de lui montrer que je suis quelqu'un de faible.
Il y a deux jours alors que je parlais avec Michael en dehors du lycée, ils sont venu vers moi. Je savais directement que il allait m'arriver une bricole. Je n'ai pas eu tort car ils se sont mis à trois contre moi pour me voler mon téléphone et me l'éclater par terre. Sans aucune raison, juste pour le plaisir de me voir pleurer.
J'ai dû mentir à mes parents et leur dire que je l'avais cassé moi-même sans faire exprès. Je me suis pris un savon et je me suis racheté un portable avec mon argent. Je ne veux pas que mes parents sachent eux aussi que je me fais harceler.
Mon téléphone vibre dans mes mains me faisant sortir de mes pensées.
De Mikey ❤️ :
D'accord, je te crois dans ce cas.Je souffle de soulagement, il m'a enfin cru.
De moi :
Bref, je te donne tes indices maintenant !De Mikey ❤️ :
Okay, va y.Je réfléchis quelques petites secondes. Qu'est-ce que je pourrais bien lui donner comme indice ? En ce moment je suis un peu à court d'idée. Si je lui en dis un trop gros, il risquerait de me trouver facilement. Surtout qu'il m'a déjà vue il n'y a pas longtemps alors je ne peux pas lui en dire sur mon physique.
De moi :
Premier indice : Parfois il m'arrive de chanter.
Deuxième indice : J'ai plusieurs origines, je t'en donne une : J'ai des origines écossaises.J'envoie le message, si je lui dit que j'ai des origines Néo-Zélandaise il va tout de suite comprendre que je suis le garçon de la dernière fois.
De Mikey ❤️ :
Franchement. Ça ne va pas trop m'aider 😂De moi :
Mais si tu verras ! 😂La sonnerie retentit. Je rentre dans l'établissement pour aller en cours. Sur le chemin je croise un ami.
- Urgence monsieur Hood !
Je dévisage le blondinet qui se tient devant moi. Il parle fort comme à son habitude.
- Accouche Luke, dis-je.
- Je dois absolument sécher le cours de français ! Tu peux me couvrir s'il te plaît ?
- Je dois dire quoi exactement ?
J'ai l'habitude avec lui de faire ça.
- Juste dire que je suis à l'infirmerie !
- D'accord ça marche alors. Compte sur moi !
Il m'offre un grand sourire.
- Merci beaucoup Calum ! J'te revaudrais ça !
Il me donne une tape sur l'épaule avant de partir en sautillant. Je roule des yeux face à son attitude.
- Je croyais que ton prénom c'était Carter.
Cette voix, je pourrais la reconnaître entre milles. J'avale ma salive et je me retourne pour affronter le coloré qui se tient devant moi.
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir sortir comme excuse à Michael ?
VOUS LISEZ
Devine qui je suis [BxB]
RomanceMichael doit deviner qui est cet inconnu plutôt chiant à son goût. Donnant des indices jours après jours, celui-ci va enfin découvrir son identité. Mais qui est donc ce mystérieux inconnu ?