Conversation 32

9.8K 771 74
                                    

Uéé j'suis en avance sur le chapitre mdrrr, en plus rien que pour vous demain j'en poste un autre, et ué c'est ça de pas avoir cours le mercredi 😏

[•] •~• [•]

De Calum :
Coucou Michael ❤️

De moi :
Salut Calum.

De Calum :
Comment vas-tu ? 😘

De moi :
Très bien et toi ?

De Calum :
Toujours quand je te parle ❤️

De moi :
Essayerais-tu d'être mignon ?

De Calum :
Ce n'est pas le cas ?

De moi :
Non 😂

De Calum :
Ah. Ok... 😂

De moi :
😂😂

Je souris comme un idiot derrière mon écran alors que je suis assis sur mon banc. Même avec de simples petites phrases mon cœur loupe un battement.

Depuis hier soir je ne fais que penser à lui et sincèrement, ça ne me dérange pas. Je n'arrête pas de me demander ce qu'il va bien pouvoir faire pour me montrer que "Il me veut réellement" ça me rend nerveux aussi d'un côté. Je ne suis pas doué en amour alors je ne sais pas vraiment comment réagir. En plus je ne sais pas encore ce que je ressens réellement pour lui.

Je regarde l'heure sur mon téléphone et je constate qu'il me reste quelques minutes avant la sonnerie. Tant mieux, ça me laisse du temps pour pouvoir encore discuter avec lui.

En attendant je dis ça mais il ne m'envoie plus rien. Je devrais peut-être lui renvoyer un message ? Je soupire et regarde l'écran de mon téléphone éteint.

Alors que je suis perdu dans mes pensées je sens une main se poser sur mon épaule me faisant sursauter. Je jure de taper la personne qui ose venir me faire chier. Je tourne la tête me préparant à jeter un regard noir à la personne mais je m'arrête nettement en voyant que c'est lui.

Les battements de mon cœur s'accélère rien qu'en voyant son sourire.

- Salut Mikey.

J'écarquille légèrement les yeux face à ce surnom. Je déteste que l'on m'appelle comme ça mais avec lui c'est différent. Ça me fait quelque chose...

- Qu'est-ce que tu fais ici Calum ?

- C'est évident non ? Je suis venu pour toi.

- Pour moi ?

Il hoche la tête de haut en bas en s'asseyant à mes côtés. Je ne le lâche pas du regard guettant le moindre de ses gestes.

- C'est mieux de se parler en face à face que derrière un écran. Dit-il.

- Dit celui qui a organisé un petit jeu par message.

- Je te l'accorde mais maintenant tout ça c'est terminé. Sourit-il.

- Ouais à cause de ton pote pas très discret.

- Effectivement, il me le payera !

Je roule des yeux tout en rigolant puis il reprend la parole.

- Mais bon, au moins je peux enfin être à tes côtés. C'est tout ce qui m'importe !

Je me mets soudainement à rougir et je regarde mes mains ne savant pas quoi répondre à ça. Il est sérieux de sortir des trucs de ce genre ? Ça me met complètement mal à l'aise ! Et ce petit enfoiré le sait pertinemment puisqu'il se met à rigoler en me regardant.

- T'es mignon quand t'es gêné Mike.

- Que- La ferme ! Je bégaye.

Et il se remet à rigoler encore une fois. Sérieusement il me tape sur les nerfs, mais bon... Je ne peux pas lui en vouloir, son rire est vraiment une source de bonheur pour mes oreilles.

Putain jamais je n'aurais cru penser un truc pareil un jour. Faut vraiment que je me calme.

La sonnerie retentit dans toute la cour et Calum s'arrête de rigoler. Il soupire puis il gonfle ses joues.

Mignon.

- Fait chier. J'ai la flemme d'y aller. Soupire-t-il.

- T'es pas le seul dans ce cas là.

- J'men doute ! Tu va en quoi ?

- Maths et toi ?

- Science. Je vais grave me faire chier !

- La même !

- J'suis au fond de la classe, donc si tu veux textoter avec moi tu peux !

- On verra dans ce cas.

- Cool ! Il se lève. Bon du coup à tout à l'heure Mikey.

Je me lève à mon tour et je mets mon sac sur mes épaules.

- Ouais à tout à l'heure.

Il me sourit de toutes ses dents alors que moi je lui souris timidement. Bordel ce n'est vraiment pas mon genre d'agir comme ça.

Il m'adresse un signe de la main avant de partir. Quant à moi je le regarde s'éloigner complètement perdu.

Calum, qu'est-ce que tu m'as faits bon sang ?

[•] •~• [•]

Eya y'a pas beaucoup d'action dans ce chapitre navré mais ne vous inquiétez pas les prochains chapitres risques d'être intéressant ;)

Zoubi Zoubi

[•] •~• [•]

Devine qui je suis [BxB] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant