- Hey toi. Dis-je.
Le garçon relève la tête vers moi et je croise ses yeux bruns. Aucun doute là-dessus, c'est bien celui qui m'a foncé dedans plus tôt dans la journée. Il se racle la gorge et me répond enfin.
- Oui ?
- C'est quoi ton prénom ?
- Pourquoi est-ce que tu veux savoir mon prénom ?
- Pourquoi je n'aurais pas droit de le savoir ?
Il passe sa main dans ses cheveux en détournant le regard. Voyant qu'il ne répond pas, j'insiste.
- Alors ? C'est quoi ?
- Ca... Carter.
Carter ? Ce prénom ne me dit rien du tout. J'ai beau réfléchir, je ne me souviens pas avoir connu un certain Carter dans ma vie. Pourtant quelque chose me perturbe, je crois que c'est dans son regard. Je suis sûr de l'avoir déjà croisé auparavant, en dehors du lycée.
- C'est tout ce que tu me voulais ?
Sa voix me sort aussitôt de mes pensées.
- Ouais.
Je fais demi-tour sans rien ajouter de plus. Savoir son prénom ne m'a rien apporté du tout au final. Moi qui pensais avoir trouvé cet inconnu, je me suis bien planté.
Je finis par rentrer chez moi, je ne fais pas attention à mes parents qui s'engueulent comme d'habitude. J'ai pris l'habitude de ne plus me mêler de leurs affaires. Je monte aussitôt dans ma chambre et je jette mon sac près de mon bureau. Je me pose ensuite sur mon lit et j'enfonce mes écouteurs dans les oreilles. Je mets ma playlist de Nickelback et j'envoie un message à l'inconnu.
De moi :
Il s'appelle Carter.Dans la minute qui suit, je reçois une réponse. J'aime quand on répond vite, et c'est une des qualités de l'inconnu.
De Pervers :
Qui donc ?De moi :
Le gars dont je te parlais tout à l'heure.En attendant qu'il me réponde, je réfléchis à un autre nom de contact à lui attribuer. J'en ai un peu marre de voir "Pervers" s'afficher sur mon écran. Après quelques secondes de réflexion, je change son nom. Je reçois un message au même moment.
De L'autre :
Ah d'accord, et donc ?De moi :
Et donc je ne connais pas de Carter.De L'autre :
Donc ce n'est pas moi 😊 je te l'avais dis.De moi :
Peut-être, mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu.De L'autre :
En même temps vous êtes dans le même lycée 😂De moi :
Ouais, mais je veux dire en dehors du lycée.De L'autre :
Ah ouais ? C'est possible Mike.De moi :
C'est son regard, il me dit vraiment quelque chose.De L'autre :
Ah, d'accord !De moi :
Enfin bref.L'autre ne répond pas, à vrai dire il ne répond plus du tout. Les minutes puis les heures défilent et je ne reçois aucune réponse de sa part. Je trouve ça quand même bizarre, peut-être qu'il n'a rien à ajouter ou peut-être qu'il ne veut plus me répondre. Pourquoi dans ce cas ? Je trouve ça quand même bizarre, d'habitude il a toujours quelque chose à dire.
Je décide donc de lui envoyer un autre message.De moi :
T'es la ?Toujours aucune réponse. Même le lendemain.
Au lycée la journée a été vachement longue, d'habitude je parle un peu avec l'inconnu mais la non. Pour la bonne et simple raison qu'il ne m'a toujours pas répondu. Je ne veux pas le bombarder de message, peut-être qu'il est occupé mais j'attends mon indice du jour. Et sans ça je ne peux pas avancer dans mes recherches. Roh tant pis, je lui en envoie un autre.
De moi :
Oh, c'est pas pour paraître relou mais moi j'attends mon indice.En rentrant chez moi toujours rien.
Bon sang il m'énerve ! Ce n'est pas dans ses putains d'habitude de ne pas me répondre ! Ça me tue de le dire mais bordel, je suis en train de m'inquiéter pour lui moi. Je sais pas pourquoi, mais ça m'énerve de me faire du souci pour un gars que je ne connais même pas. C'est pas mon genre d'être comme ça ! Merde.
Qu'est-ce qu'il fou ce con ?!
VOUS LISEZ
Devine qui je suis [BxB]
RomanceMichael doit deviner qui est cet inconnu plutôt chiant à son goût. Donnant des indices jours après jours, celui-ci va enfin découvrir son identité. Mais qui est donc ce mystérieux inconnu ?