- Je croyais que ton prénom c'était Carter.
Le basané se tourne lentement vers moi pour me regarder dans les yeux. Je ne me suis pas trompé, c'est bien le gars qui m'a foncé dedans la dernière fois et qui a prétendu s'appeler Carter. C'est totalement par hasard que je suis retombé sur lui aujourd'hui.
Je plisse légèrement les yeux en attendant une réponse de sa part.
- C'est que.... Commence-t-il, Il...
Je soupire voyant qu'il cherche ses mots.
- Laisse tomber, je t'ai grillé. Dis-je.
- De quoi tu parles ?
- Ne jouons pas au plus con, je sais maintenant que c'est toi.
- C'est complètement débile, bon maintenant je dois aller en cours.
Il commence à partir mais je le rattrape par le poignet et je le plaque contre le mur. Il me regarde dans les yeux cherchant à comprendre ce que je fais. Il n'a même pas peur, je peux le voir dans son regard.
- Arrête de cacher ton jeu maintenant.
- Je vois pas de quoi tu parles.
- J'ai tout les indices qu'il faut pour savoir que c'est toi.
- Les indices ?
Bon sang il m'énerve à nier comme ça. Je suis presque sûr que c'est lui et ça m'énerve.
- Tu es basané, tes cheveux ainsi que tes yeux sont bruns, t'aime ce qui est rock/métal vu le haut Metallica que tu portes. Tu es plutôt grand donc t'es en Terminal et ensuite, tu m'as menti sur ton prénom. Tu t'appelles pas Carter mais Calum. Je suppose que tu m'a menti la dernière fois pour que je ne découvre pas qui tu es.
Il détourne le regard vers le sol en se mordant la lèvre inférieure.
- Et pour finir t'a un tatouage.
Je tire légèrement sur son haut, j'en étais sûr. Je le voyais un peu dépasser.
- Un tatouage en forme de plume. J'ai pas confirmé tout les indices mais maintenant j'en suis persuadé. T'es l'inconnu.
Il se contente juste de mordre sa lèvre en regardant toujours le sol. Aucun son ne sort de sa bouche, ce qui veut dire que j'ai vu juste et qu'il ne sait pas quoi dire pour sa défense. Les élèves sont déjà tous rentrés dans leur classe alors que nous sommes seuls dans le couloir.
- Je... Commence-t-il, je ne voulais pas que tu le sache maintenant.
- Pourquoi ?
- Je voulais juste continuer parce que maintenant...
Il ne termine pas sa phrase, il se dégage de mon emprise et il passe devant moi. Je le regarde en fronçant les sourcils.
- De quoi est-ce que tu parles ? Maintenant quoi ?
- On... On en reparlera plus tard, je dois aller en cours.
Il rentre dans sa classe sans que je puisse rajouter quoique ce soit.
Je reste planté là, dans le couloir comme un idiot. Je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire, c'est dingue, même en face à face il reste aussi mystérieux. Pourquoi est-ce qu'il ne voulait pas que je sache qui il est maintenant ? Pourquoi il voulait continuer son petit jeu ? Et pourquoi je m'intéresse autant à lui ?
Calum. Son prénom résonne dans ma tête, et je ne peux tout de même m'empêcher de sourire en ayant trouvé qui il est. Je me sens bien, content. Je ne fais pour le moment, que penser à lui.
Pourtant il prétend dire que je le connais mais... Je ne vois pas du tout qui il est.
Coucou tout le monde ! Alors je tiens à m'excuser pour ce grand retard ! Je n'ai plus trop le temps d'écrire et je manque aussi (je vous l'avoue) d'inspiration :/ Donc voila, en plus de ça la rentrée approche et je n'aurais encore plus trop le temps d'écrire... Mais ne vous inquiétez pas les amis, je ferais tout mon possible pour poster au plus vite les chapitres ! Voila c'est tout pour moi ! Je vous dis à bientôt, Kiss Kiss ❤️
Nem.
VOUS LISEZ
Devine qui je suis [BxB]
RomanceMichael doit deviner qui est cet inconnu plutôt chiant à son goût. Donnant des indices jours après jours, celui-ci va enfin découvrir son identité. Mais qui est donc ce mystérieux inconnu ?