Cacahuète
[•] •~• [•]
Alors que je suis étalé de tout mon long sur mon lit, je saisis mon téléphone l'entendant vibrer soudainement. Je regarde de qui provient le message et mon cœur loupe aussitôt un battement et un sourire se forme sur mon visage.
De Calum :
Je pourrais probablement pas te voir avant le concert, tu m'attendras à la fin après ?Je réponds automatiquement à son message en me redressant sur mon lit.
De moi :
Okay, ça marche.Je regarde l'heure sur mon écran et je constate que dans seulement une heure je dois me rendre au jardin public. Ça fait depuis vendredi soir que j'attends ce moment, excité de voir ce petit concert donné par Calum. Et sans mentir surtout pour le voir lui.
Je ne sais pas réellement ce que je ressens pour lui, je ne sais pas si tout ça c'est de l'amour ou non. Tout est tellement confus dans ma tête. Pourtant il pourrait me plaire... Peut-être que c'est déjà le cas.
En attendant je me lève de mon lit pour me diriger vers mon armoire et choisir de quoi m'habiller. Le choix est vite fait puisque je prends un haut Nirvana et une jean à troue noir. Pour ne pas changer à vrai dire.
Après avoir enfilé mes nouveaux habits, je pars dans ma salle de bain pour me donner un coup d'eau sur le visage. Je recoiffe ensuite légèrement mes cheveux et je m'observe dans le miroir quelques instants.
Sérieusement ? Qu'est-ce qui peut bien l'attirer chez moi hm ?
Je soupire et sors enfin de la pièce pour descendre en bas. Ayant une petite faim j'attrape des biscuits dans un des nombreux placards pour les déguster en faisant un petit tour sur les réseaux sociaux.
Il à présent dix-sept heure et je décide de partir. Je me dirige vers la porte et j'enfile mes chaussures avant de sortir.
Une fois dehors je pars en direction du jardin public, mon cœur bat la chamade en savant que je vais le revoir. C'est étrange ce sentiment, c'est un peu nouveau pour moi mais ce n'est pas désagréable.
Arrivé au lieu du rendez-vous, j'aperçois une foule de personne en train de discuter, boire et fumer. Ce ne sont principalement que des personnes de mon âge.
Je suis plutôt impressionné par le nombre d'adolescents présent pour voir ce mini concert.Balayant du regard les alentours, j'observe un peu plus l'endroit. Sur la petite scène plusieurs instruments sont installés, c'est donc ici que Calum va jouer ? En tout cas de la ou je suis j'ai une très bonne vue.
Après avoir attendu un petit moment, un bruit sourd résonne et tout le monde se tourne vers la petite scène. Un grand blond avec les cheveux en bataille tient un micro avec un grand sourire scotché à son visage. En l'observant un peu mieux il me dit vaguement quelque chose. Il approche son micro de sa bouche et prend enfin la parole faisant taire tout le monde.
- Salut tout le monde ! Je suis content que vous soyez tous ici pour venir nous écouter ! À vrai dire on ne s'attendait pas à autant de retour...
Il passe sa main dans ses cheveux alors qu'il lâche un petit rire nerveux. Il reprend toutefois son petit discours.
- On va pas vous faire patienter encore plus longtemps alors on va commencer ! En attendant j'aimerais un maximum de bruit pour mes deux meilleurs amis Calum et Ashton !
VOUS LISEZ
Devine qui je suis [BxB]
RomanceMichael doit deviner qui est cet inconnu plutôt chiant à son goût. Donnant des indices jours après jours, celui-ci va enfin découvrir son identité. Mais qui est donc ce mystérieux inconnu ?