Conversation 27

10K 834 103
                                    

Ça fait maintenant deux jours que je n'ai aucune nouvelle de mon mystérieux inconnu. J'ai beau lui envoyer plusieurs messages, je n'ai jamais de réponse. Si seulement je connaissais son prénom, son apparence pour savoir s'il est bien au lycée. Peut-être qu'il est malade ? Non impossible, il me l'aurait dit. Il a peut-être perdu son téléphone ?Ou alors il ne veut vraiment plus me parler...

Je préfère écarter cette possibilité, je ne lui ai rien fais.

Je suis toujours assis sur le même banc du lycée, mon portable dans les mains. Je regarde d'un air blasé les gens qui discute, certains rigolent et puis d'autres s'embrassent. Je soupire, moi je suis toujours seul mais en même temps je l'ai voulu. Les gens m'énervent, ce sont tous les mêmes, des faux-culs, des menteurs et des profiteurs. Mais il y a bien une personne qui n'a pas l'air d'être comme ça. L'inconnu.

Il est différent des autres, je le sais et j'en suis sûr. Il ne donne pas l'impression d'être un parfait connard qui se joue des autres. Bon d'accord il est un connard parce qu'il ne veut pas me dire qui il est, mais en même temps... Je n'arrive pas à lui trouver de défauts.

Bon sang ! Je le hais juste pour ça.

Alors que je soupire pour au moins la dixième fois, mon téléphone vibre dans mes mains ce qui me fait sursauter. Mes lèvres s'étirent en un sourire en pensant que c'est directement lui.

De Free :
Profitez de la 4G illimitée pour seulement vingt-deux euros cinquante par mois !
N'hésitez pas a vous faire plaisir, Merci Free ;)

Va clairement te faire foutre free de mes deux ! Pourquoi c'est quand j'attend toujours un message que je reçois de la merde me faisant de faux espoirs ?

Pour la peine je vais changer d'opérateur.

A peine deux minutes après, mon téléphone vibre une nouvelle fois. Je jure que je jette mon téléphone si c'est encore une pub.

Je fronce les sourcils en voyant un numéro que je ne connais pas s'afficher sur mon écran.

De Inconnu :
Salut Mike, désole je n'avais plus de portable.

Les palpitations de mon cœur s'accélèrent soudainement. C'est lui, pour de bon. Je réponds aussitôt.

De moi :
Enfin, j'ai bien cru que tu étais mort.

En tout cas, je suis enfin rassuré. Dire que je me suis inventé pleins de scénario débile pour rien.

De Inconnu :
Désolé... J'en ai racheté un nouveau.

De moi :
Qu'est-ce que tu a foutu pour ne plus en avoir ?

De Inconnu :
Disons que... On me l'a cassé.

De moi :
Qui ?

De Inconnu :
Des gens.

De moi :
Que tu connais ?

De Inconnu :
Non mais laisse tomber. L'importance c'est que je peux enfin te reparler ! :D Du coup je te dois deux indices ! Ahah 😘

Je fronce les sourcils en lisant son message. Il ne connaît pas les personnes qui lui ont cassé son téléphone ? Est-ce que c'était accidentellement ou alors ils l'ont fait exprès ?

Le simple fait de penser à la deuxième option, ça me met hors de moi. En tout cas toute cette histoire m'inquiète.

De moi :
Est-ce qu'on te fait du mal ?

Normalement ce n'est pas dans mes habitudes tout ça, mais c'est plus fort que moi.

De Inconnu :
Non, pourquoi tu penses ça ?

De moi :
A causse de cette histoire de téléphone.

De Inconnu :
Je t'ai dis d'oublier, ce n'est rien d'important.

De moi :
Tu pourrais me le dire pourtant. 😑

De Inconnu :
Mais enfin, pourquoi tu veux absolument savoir ?

De moi :
Parce que ça m'inquiète.

Il met un moment avant de répondre, ce qui m'agace un peu. Je finis par recevoir enfin une réponse.

De Inconnu :
Tu... T'inquiète pour moi...?

Il est débile ou quoi ?

De moi :
Bah oui.

De Inconnu :
Mais pourquoi ?

Putain il m'énerve avec ces questions à la con la ! Il pourrait pas réfléchir deux secondes avant de répondre ?

De moi :
Mais parce que je t'apprécie ducon et que ça me regarde s'il t'arrive quelque chose !

Moi aussi je n'ai pas réfléchi avant d'envoyer ce message. J'ai écrit ça si naturellement, comme si c'était une évidence.

Est-ce que je l'apprécie vraiment ?

Putain... Bien-sûr que oui.

Devine qui je suis [BxB] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant