HOOOLLLAAAA , je m'appelle Anaïs j'ai actuellement 19 ans dans quelques mois j'aurais enfin 20 ans ... Je vais pouvoir me prendre un appartement. Mes origines, je suis française et algérienne. Je suis le genre de fille qui ne se prend mais alors pas du tout la tête avec des petites broutilles. J'adore m'amuser, être en plus de ça avec les personnes que j'aime ça me comble de fou. Mais je fais attention quand même hein.. Puis même si je ne fessais pas attention j'ai un grand frère qui sauras me remettre dans le droit chemin comme il dit ci bien.. J'ai un fort caractère mais c'est de famille on l'a tous après moi je suis quand même assez patiente comparais à d'autre .. Faut vraiment me pousser à bout pour vraiment le voir quoi . Je l'ai eu que une seule fois et je peux vous le certifier vaux mieux pas que ça se reproduise. Comment j'étais épuisée après tout ça alors que je ne me suis même pas battue c'est ça le pire. C'est juste dans l'état que j'étais qui m'a fatigué je sentais même mes pupilles s'agrandir et tout. Depuis ce jour les personnes du quartier m'appelle la diablesse.. J'ai des formes la ou il faut. Je suis assez généreuse comme Quentin me dit .. pour moi c'est un compliment j'adore mes formes moi. Je ne dit pas que je suis la plus belle loin de la mais je ne dit pas non plus que je suis la plus moche ...
Ma maman s'appelle Sofia je l'aime d'amour je veux être comme elle plus tard. Ma maman est française. Elle est tellement belle. Elle a un de ces regard MAMAMIA tu meurs directement quand elle pose les yeux sur toi. On sait pourquoi notre père est tombé amoureux de notre mère ..
Son mari qui est mon papa s'appelle Medhi lui est algérien. Lui aussi il est très beau. Il est mate de peau, tatoué il est musclé aussi quand il était jeune .... ehhh pardon à une époque y'a pas si longtemps que ça il fessait de la boxe. Je comprend ma mère qu'elle soit elle aussi tombé amoureuse de notre papa. Même si au début comme elle le dit si bien. Ça n'a pas était de tout repos au début avec votre père ... J'espère qu'ils resteront toujours ensembles je ne les vois pas l'un sans l'autre mais vraiment pas.
Et puis y'a mon grand frère qui s'appelle Ibrahim il à 23 ans vie toujours avec nous ce vieux gars là... Heureusement qu'il est la quand je m'ennuie à la maison. AH AH AH. J'adore l'embêter même si après ça pars en guerre. Monsieur est célibataire depuis peu fin il sort avec des gazelles que le soir. Mon frère est vraiment beau, beaucoup de filles voudraient sortir avec monsieur mais pour lui c'est un jeu donc bon .. Je me fessait même accoster par des filles quand j'attendais mon bus ... Elle me passer leurs numéros et je devais le passer à mon frère. Heureusement maintenant j'ai le permis je suis tranquille.
Mes amies je peux les compter sur les doigts d'une main. Mais eux font partis de ma famille tout le monde les connais. Je n'ai peut-être pas beaucoup d'amies certes pour une fille de mon âge mais ça me va. Je les porte tous dans mon petit cœur fragile. Alors en premier temps il y à Leila on a le même âge ce qui fait qu'elle à 19 ans elle aussi .. Cette fille est tellement adorable c'est quelque chose. Cette fille c'est comme ma jumelle mais vraiment même ma mère l'appelle sa fille. C'est mon ange. Beaucoup de personnes nous disent qu'on se ressemble beaucoup au niveau du visage . Mais bon j'ai envie de dire ce n'est pas ma besties pour rien ..
En ami garçon j'ai monsieur Quentin on pourrait dire qu'on se connait depuis le bac à sable lui et moi.. Monsieur il a 20 ans et célibataire. Y'a jamais rien eu entre nous juste de l'amitié même si parfois ça laisse à confusion. Mais je me bloque directement des que ça va trop loin avec lui enfin c'était quand on étaient plus jeunes maintenant c'est bon. De mon côté en tous cas.
Il y'a que avec lui en quelque sorte que je peux vraiment trainer sans me faire engueuler par mon idiot de grand frère. Mon frère accepte que lui est encore avant c'était H.O.R.D.S DE Q.U.E.S.T.I.O.N.S . j'ai du le travailler avec ma mère pour que monsieur enfin accepte alors qu'on ne fait rien de mal comparait à lui...
Après j'ai trois autres filles en amies. On se voient moins elles ne sont pas dans le même quartier. Y'a Amaliya 19 ans elle est un peu timide cette petite mais ATTENTION quand elle connait la personne après c'est fini tous ça. C'est après que vous vous rendez compte que c'est une folle.., Kany elle a 18 ans c'est notre "petit" bébé juste parce que c'est la petite cadette dans notre groupe d'amies et Romy 19 ans la plus bellllee je l'adore cette fille. Elle est mannequin maintenant pour ça qu'on la vois de moins en moins. Mais bon c'est pas parce qu'on ne se voit pas tout le temps que nous somme pas la pour nous au cas ou. Juste un appelle est tout le monde déboule dans le parc situer entre nos 2 quartier... On est beaucoup attaché même avec monsieur Quentin. Lui a du mal quand même à trainer que avec des filles pour ça qu'il ne vient pas à tout nos trucs de groupe. Mais si on a un problème on sait qu'on peut largement compter sur lui. Il est adorable mon petit Quentin et je pense que Romy a un petit faible pour lui d'ailleurs enfin on verra bien comment ça se passeras....
VOUS LISEZ
chronique de Anaïs: kidnapper par sont futur Mari . Réécriture
RomanceBonjour je m'appelle Anaïs j'ai 19 ans . je suis une fille qui ce prend pas la tête, j'aime m'amuser mais je fait attention quand même et même si je fessais pas attention j'ai un frère pour me re cadre si il le faut?. Mon histoire et assez belle m...