Anaïs
quelques jours était passer après ca ... je viens d'arriver dans la chambre est la j'entend le téléphone de Hichem sonner. j'ai fait un petit sprinte pour voir c'était qui. mais quand je suis arriver bien évidemment c'était trop tard.
heureusement que c'était moi qui est rentrée dans la chambre .j'aurais pue avoir de très gros problèmes.. je regarde c'est qui qui à appeler .ca peut être des amies ou de la familles à Hichem après tout c'est sont téléphone.. mais quand je vois qu'il n'est pas dans c'est contacte et j'ai vite reconnu le numéros de téléphone Ibrahim m'avait forcer en quelque sorte a le mémoriser pour au cas ou.. j'en aurais besoin et heureusement ca ma déjà bien aider autre fois... je décide de le rappeler. les garçons fessais leur activités en bas ou dans le bureaux de Fares. ils devrons pas venir dans la chambre je croisse les doigts. ils vienne très rarement ici pour me voir .je devrais être tranquille...
AU TELEPHONE AVEC IBRAHIM:
-Anaïs c'est toi?
-oui c'est moi...pourquoi tu ma appeler Ibrahim ?..c'est moi qui doit t'appeler.
-tu me donner pas de nouvelle toi aussi.. je m'inquiétais . dans 1 semaine je devrais avoir tous ce que je leur doive ... donc tes bientôt de retour a la maison avec nous..
je souri à l'entente de cette nouvelle. enfin bientôt libre de cette histoire qui ne me regardais absolument pas. bon la je suis contente quand même de l'avoir au téléphone. mais je sais que quand je vais rentrais. ont va devoir avoir une discutions tous les 2.
-oui.
-OH.. tu parle à qui..(une personne me parler avec une vois très énerver)
FIN DE LA CONVERSATION AVEC IBRAHIM:
merde.....je suis dans la mouise..
je cache vite le téléphone de Hichem. au cas ou il est bête et qu'il na rien vue...même si j'en doute. j'était dos a la personne depuis le début. je me retourne très doucement. je voit Fares avec c'est yeux bien noir qui me fixe.
-c'est personne je....je parlait toute seule..je le fait souvent .(je regarde partout sauf lui)
Fares ce rapproche de moi très lentement. j'ai vraiment très peur pour le coup.
-fou toi de ma gueule aussi Anaïs. tu croit que je suis un con moi?.. je connait tout ca Anaïs.
-Anaïs qu'est qui ce passe?...Anaïs(Ibrahim qui crie dans le téléphone)
mince j'avait pas raccrocher avec lui .
Fares me fait un regard de tueur. me pousse violement , je tombe sur le sol. heureusement je me suis rattraper avec mais mains. le choque ma fait quand même mal . après m'avoir pousser comme un vulgaire torchon . il soulève le coussin. il prend le téléphone de Hichem et le jet . il fait un rebond au mur et sur le sol.... il est littéralement casser la c'est sur.. attendais.. attendais, il na pas vraiment fait ca?...bon je sais ce n'est pas le mien et heureusement .. mais merde il n'est pas à moi je les juste empreinte et lui il le lance.. c'est enfin rectification ..c'était le téléphone de Hichem . c'était le tout dernier des téléphone sortie en plus de ca.. il croit que je suis riche ou quoi votre pote la?... comment je vais faire moi maintenant?.. Hichem n'est même pas aux courant . Fares ma mi dans une colère.. je rigole en le regardant bien dans les yeux cette fois-ci.
-ta vraiment oser jeter le téléphone.. tu croit qu'un téléphone coute 1 euros toi ou quoi?... écoute tu c'est très bien que se n'est pas le mien.. donc pourquoi tu la JETER putain.... toujours violent, violent avec toi... c'est bon faut changer de disque. j'vais devoir lui en racheter un.. je ne fait pas votre métier moi hein...
il me regarde très mal. mais le téléphone c'est quand même quelque chose que tu a besoin . puis c'était sont personnelle à Hichem. a se que j'avais entendu.. comment tu veux te souvenir de ..... 30 numéros ou plus avec lui ont ne c'est jamais.. je fait comment moi maintenant...
-tu ose vraiment me parler comme tu fait?... sale pute hein.. j'vais te niquer ta sale gueule d'ange bouffonne ont verra si tu continue a faire ta princesse des bac a sable..
il me saute dessus après avoir parler et me tabasse comme si j'était un homme. j'essaye de me protéger le visage mais des fois il arrivait quand même a le toucher. j'ai très mal partout je doit l'avouer. c'est pas un jeux hein mais je ne pleure pas . je ne veut pas montré à lui que je peut être faible face a c'est moment la ..
-Fares arrête ...(je me cache toujours le visage avec mais mains)
-me donne pas d'ordre ..OK. (en me tapant sur le ventre)
plusieurs minutes passe. Fares était toujours sur moi. a me mettre des coup sur le ventre, les bras est j'en passe.. il me fait me lever pour me faire une balayette . j'était épuiser. je suis à ca merci. j'essaye temps bien que mal de me débattre ou du moins à me délivré de lui pour aller m'enfermer dans la salle de bain. mais même ca je ni arrive pas. il est beaucoup trop lourd .Medhi et Hichem sont entrée en courant dans la chambre. après avoir entendu mais crie je pense.. quand ils sont vue la scène ils ont prie directement Fares avec eux. avec beaucoup de mal. c'est quelque chose quand même Fares. il est stock le gars. puis la à ce que que je voit il à la rage en lui. c'est comme si il entendais plus rien, qu'il est dans ca bulle.
-OH MEC... c'est une meuf.(Medhi dit ca a Fares en renforçant le bras de monsieur)
-j'en est rien a foutre c'est une keh.. elle a réussi a avoir un téléphone .
Hichem me regarde et regarde parterre le téléphone qui est casser en je ne sais combien de morceaux. ce baisse pour le retourner.
(mais...c'est mon téléphone ca.(Hichem me regarde avec un regard qui était déçu de moi)
j'ai baisser encore plus la tête . je me sentais honteuse, très honteuse .Hichem c'était comme mon grand frère ici. alors voir dans sont regard qu'il est "déçu" oui ca me fait chier.
-je suis désoler Hichem.(je jouer avec mes doigts)
il ne me répond pas, me regarde en hochant la tête de bas en haut. ce décide à avancer en me calculent pas .j'attrape sont bras.
-je t'en rachèterais un autre Hichem.. c'est promis.
-j'en veut pas de ton argents.(il enlevé ma mains)
Medhi tenais fermement Fares .qui fessais que de bouger et qui nous regarder en même temps. pars la suite les 3 gars sont partie de la chambre .moi j'y était toujours . je me suis assit sur le carrelage . quand ils sont sortie c'est la que je me mets a pleurais . j'en pouvais plus .. je craque.. j'avais beaucoup de mal a bouger. j'était assez rouge avec tous les coup que j'ai reçu de ca pars... il était bien énerver. je pense qu'il aurais pue me tuer aujourd'hui si il l'aurais voulut.. c'est même pas je pense c'est même sur .. c'est sont "métier".
VOUS LISEZ
chronique de Anaïs: kidnapper par sont futur Mari . Réécriture
RomanceBonjour je m'appelle Anaïs j'ai 19 ans . je suis une fille qui ce prend pas la tête, j'aime m'amuser mais je fait attention quand même et même si je fessais pas attention j'ai un frère pour me re cadre si il le faut?. Mon histoire et assez belle m...