Anaïs
Je me réveille en sursaut aujourd'hui. J'ai fait un rêve ou que je cacher le téléphone de Hichem. Je suis vraiment trop bête. C'est vrai que j'ai "emprunté" son téléphone que j'ai trouvé dans son armoire quelques jours avant. Je l'ai mis sous ma tête d'oreille. Je lève directement la tête d'oreiller mais ...... il n'y était pas...
- Beh.. il est ou?..... Quelqu'un l'a pris.. non si quelqu'un l'avais trouvé. Je ne serais probablement plus de ce monde déjà.(a voix basse)
Je suis descendue du lit pour chercher partout autour. Je regarde entre le matelas et la tête du lit. Je le trouve bloqué entre les 2.
- Ah tu es la..
Je le prend puis me remets sur le lit. Il était 5 heures du matin et je sais que si j'appelle quelqu'un il n'y aurai pas de réponses, je les connais. Alors je ne le ferais pas même si je suis tentée. Comme ca je ne me ferais pas attraper par peur que Farès m'entende parler de sa chambre à la mienne... je replace le téléphone ou je l'avais caché ...
3 heures était passer je n'arrivais pas à retrouver le sommeil. Je décide d'aller me doucher et de faire des soins. Ça va m'occuper un moment. Après ça je me suis habillé en full noir top et jeans noir. Je descends, je me dirige directement dans la cuisine. Je vais préparer le petit déjeuner. J'ai fait des crêpes, cafés et un gâteau au chocolat. 1 heure et demi était passé. Après avoir fait tout ça j'ai vite fait mis la table. Je vois qu'ils n'était toujours pas réveillés. Je décide de les réveiller pour la peine. Parce que je m'ennuie maintenant..... je vais dans les chambre du bas. Pour réveiller Medhi et Hichem. Des que je leur ai dit pour le petit déjeuner. Ils se sont lever en 2.2. Bien évidemment le meilleur pour la fin hein...... Je monte à l'étage frappe à sa porte. Ça ne répondais pas. Donc je rentre, je vais à coter de lui... Il a juste sa tête qui dépasse du drap..
- Farès tu te lève.(je le secoue pas fort a son bras)
Pas de signe de vie du monsieur..
- Farès..
- Hmmm.(il se met a bouger un peu)
- S'il te plait.
Quand j'allais partir de sur son lit. Il m'attrape le poignet et me tire pour que je sois sur son lit. J'étais en chaussette j'ai encore plus glisser sur le sol. J'étais sur le dos. Il se met directement sur moi.. ehhhh attend attend il n'a quand même pas fait ça .. J'essaie de me dégager mais je n'y arrive pas il a beaucoup plus de force que moi.
- Farès putain dégage la..
- Non ,.. je suis bien la.
- Mais t'es gros la...t'es une patate ..(rigole)
Il me regarde directement avec son air sérieux quelque seconde pour ensuite me sourire.
- Je ne suis pas gros moi.. c'est que du muscle madame.. c'est pas moi qui ai un gros cul hein...
- ça se discute hein.... et dit que je suis une bagra temps que t'y est bouffon.
Il me regarde toujours en souriant.
- Tu avoue que tu as regardé mon cul on est d'accord la ?..(rigole)
- Pas du tout.(j'évite son regard)
- Mouais..(se lève)
- Ouf.. j'ai cru que j'allais mourir étouffé par ton poids?(rigole)
Farès rigole avec moi. Mais je pense que c'était plutôt mon rire qui le fessais rigoler je fessais des bruits de cochon par moment .. J'ai commencé à descendre mes yeux. Je remarque qu'il est torse nue. Il a beaucoup de tatouage le petit hein. En tous cas il est bien musclé le gars c'est quelque chose. Je descend encore et c'est pas je vois qu'il est juste en calçons. Je cache directement mes yeux avec mes mains. J'entend qu'il bouge .
VOUS LISEZ
chronique de Anaïs: kidnapper par sont futur Mari . Réécriture
RomanceBonjour je m'appelle Anaïs j'ai 19 ans . je suis une fille qui ce prend pas la tête, j'aime m'amuser mais je fait attention quand même et même si je fessais pas attention j'ai un frère pour me re cadre si il le faut?. Mon histoire et assez belle m...