Chapitre n'4 le commencement

126 7 0
                                    

Anaïs

J'arrive pas à bouger sur la chaise, je me sens bloquée. Ont m'a attaché les mains et les pieds à la chaise . Je n'arrive pas du tout à ouvrir les yeux. Ils ont du me cacher les yeux avec quelque chose ces idiots. J'essaye de bouger mais je n'y arrive pas. Fait CHIER dans quel pétrin je suis moi là. Je crois être seule dans la pièce. J'entends que les bruits que je fais moi-même. En tous cas ça ne sens pas bon ou je suis… L'odeur je ne peux pas vous la décrire car elle est indescriptible. Je n'ai jamais sentie une odeur comme celle-là. En plus je suis toujours en pyjamas enfin ce n’en est pas un c'est un survêtement gris. Mais bon mon sweat que j'ai c'est un crop.. Au bout d'un moment j'entends des pas venir. Je commence à avoir extrêmement peur en plus, je n'ai pas de repère. Un homme prends la parole.

- Salut beauté.....t'es enfin réveillée t'as dormi une journée ENTIÈRE. Il a beaucoup trop dosé Damien. 

Une journée que j'ai dormi.... je n'ai pas répondu, il m'enlève le tissu qui me cache les yeux. Ça m'a fait assez mal aux yeux avec la lumière de l'ampoule. Il me faut un temps d'adaptation. Je vois flou au début mais au bout d'un moment c'est bon. WOUAHHH il est be.....beau ce crétin...HEIN?... Je me racle la gorge et je regarde vite fait ou je suis pas de fenêtres tout est très sombre ici. Mes poignets commence à me faire très mal, dès que je les bouges. je fessais des petites grimaces pour pas qu'il les vois. Mais même ça je le foire...

- La ça sera peut-être mieux. (il me souris et desserre les cordes de mes poignets)

Je le regarde. Il est censé être méchant avec moi. Fin on ne voit pas ça comme ça. Il a l'air d'être gentil pour ce genre de travaille. Faut que je me méfie.. Il me regarde comme-ci il attendait que je dise quelque chose..

- Merci..(je lui souris vite fait)

- Tu t'appelles comment ?

Je le regarde bizarrement la je comprends WALOUUU.. Ils vont me chercher CHEZ MOI enfin me "prendre" dans ma maison, dans mon couloir. Mais ils ne savent même pas qui je suis ?..... 

- Tu sais… Je ne vais pas te manger hein?… (il me souris)

Oh lalala le sourire qu’il a MAMA..

- Je me présente... si toi tu commence... mais ne me ment pas.

Il sourit, toujours il sourit celui-là.. 

-OK. ...Alors moi je m'appelle Hichem. Je suis un des bras droit de notre chef. Qui est notre frère mais CHUTT faut pas lui dire... je suis Antillais, j’ai 22 ans voilà un peu près tout……… ah oui si je ne sais pas comment tu t'appelle c'est que c'est pas moi qui t'a pris c'est Damien et Sebastian. A toi maintenant..(il c'est assis sur la table qui est en face de moi)

- Je.....je m'appelle Anaïs, j'ai 19 ans et demi. Je suis Algérienne du côté de mon père et française du côté de ma mère.voila.....je ne sais pas trop quoi te dire de plus..

- Alors comme ça la beauté qui est en face de moi la est une algérienne et en plus de ça est française ..(il me regarde en souriant)

Je souris à sa phrase. Il a dit ça je pense pour avoir une sorte de bonne ambiance dans cette cage. J'ai des barreaux de partout. j'ai l'impression d'être une criminelle alors que pas du tout. Y'a un homme qui rentre dans la pièce .

Hichem c'est retourné face au garçon qui était derrière lui.

- Ah Medhi t'es arrivé ?

- Oui..enfinn.(souffle)

J'ai baisser la tête. Il a le même prénom que mon papa. Ils me manques tous déjà.

Medhi m'a vue, il s'est un peu plus avancer vers moi.

- Qu’est-ce qu’il y a princesse?

- Rien...(j'ai verser une larme s'en faire exprès en plus j'ai peur)

Medhi à relever mon menton. A essuyé ma larme qui à coulait sur ma joue.

- Tu peux me le dire tu sais..(me souris)

Mais ils ont quoi avec leur sourires la .. ça doit être des gros dragueurs c'est deux la.

- Tu as le même prénom que mon père. Ça m'a fait penser à lui.

Je sais pas pourquoi mais avec eux. Je me sens en quelque sorte en confiance et en " sécurité". Puis on est d'accord ils n'ont pas l'air d'êtres méchants mais vraiment pas. En tous cas c'est ce que je vois la, à première vue. Après je dois pas oublier leur "métier" et ou je suis la maintenant.. 

- Hichem il faut que tu emmène comment tu t'appelle au faite?..

- Je m'appelle Anaïs .

Medhi me souris et ensuite regarde Hichem. 

- Alors il faut que tu emmènes Anaïs dans le bureau du cheffff..

Hichem lui hoche la tête en guise de réponse.

Medhi sort de la pièce. Hichem vient vers moi me détache les jambes  et les mains. Ça fait du bien de ne pas se sentir serre par des cordes. Ça commencer à faire mal. J'avais les marques sur les poignets.

- Merci....Hichem.

Il me regarde en souriant et se relève.

- Désolé on à trop forcer sur la corde.(il me dit ça en regardant mes poignets) 

- C'est fait...c'est fait.

J'essaye de me lever mais j'ai beaucoup trop mal en me soulevant. Hichem me voit et rigole.OHHH...il à quoi votre pote la. Faut le calmer. Il fait que de rigoler lui c'est quelque chose.

- Arrête de rigoler et viens m'aider plus tôt ..s'il te plait.

Ooui j'ai bien pris la confiance je crois avec lui.

-AHHH.....non je t'ai assez porté ma petite..(rigole)

Hichem avance vers moi. Moi je le regarde très mal. Eh c'est pas moi qui leur à dit de venir me chercher chez moi. Non..non c'est pas moi qu'ils assument leurs actes puis c'est TOUT....

- Eh t'es lourde meuf hein...tu ne fait pas semblant ...(il rigole, content de sa blague)

J'ai cru perdre mes yeux. Tellement que j'était surpris de sa phrase j'espère quand même avoir  mal entendu. Il ose me traiter de grosse on est d'accord là ? ... on se connait ni d'Adam ni d'Eve et monsieur me dit ça..

- QUOI?...(en le fixant)

- Pardon, je ne voulais pas dire ça.(rigole toujours en levant les bras en l'air) 

- Fait attention à ce que tu dis.(en le pointant du doigt)

Il s'arrête net de rigoler et me regarde de façon très sérieux cette fois ci. OUPSII... il s'avance vers moi d'un pas lent.

- Tu vas faire quoi même? 

Je recule, je n'ose pas vraiment riposter face à lui. Je ne sais pas à qui j'ai à faire en face de moi. C'est peut-être un fou, un psychopathe qui est gentil au premier abord mais hein après c'est un diable. Je préfère me la fermer..

-C 'est mieux...aller viens.

Il met son bras sur mes épaules et me pousse avec lui de cette cage. Jusqu'en haut de cette maison finn..je ne sais pas vraiment ce que c'est mais c'est énorme vraiment. Je n'ai jamais vu un bâtiment comme celui-là. On arrive dans une sorte de salon il y avait ce Medhi assit sur le canapé quand on est passé, il nous à vu et a souris. Ça me stresse un peu quand même cette histoire la... on arrive à un couloir et devant nous se trouve une belle et grande porte. Hichem me place devant celle-ci je me retourne pour être face a Hichem.

- Je te laisse la ...c'est ici le bureaux.

- Tu ne viens pas avec moi?

Il me fait non. Il commence à partir je le suis et vous croyez quoi hein..il s'est arrêté net et s'est retourné pour être face à moi. Il rigole et m'attrape le bras pour me re poser en face de la fameuse porte. 

- Toi tu vas ici madame. (il me souris de façon rassurante)

- Hmm...(oui)

Je vois partir Hichem, je souffle un bon coup et HOP je rentre dans ce bureau.

chronique de Anaïs: kidnapper par sont futur Mari . Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant