Partie n' 15

102 7 0
                                    

Anaïs

TOC......TOC

ca peut être qui?....ils ne frappe pas d'habitude.. je ne répond pas pour autant. la porte s'ouvre. j'vois Fares entrée s'assoit sur le lit  en me regardant. je le regarde aussi , il me fait un léger sourire.je ne sais pas trop ce qui ma prie mais a ce moment la j'avais besoin de me sentir en sécurité et d'être réconforter par Fares.. je m'approche de lui pour lui faire un câlin de réconfort.. bon je voulais être dans c'est gros bras  .. m'enfin juste une petite accolade ca ne veut rien dire?.. je pense qu'il s'était pas préparer  a se que je lui fasse un câlin. surtout venant de moi . pendant quelques secondes il ne réagissez pas. il me serre enfin dans c'est bras. je doit l'avouer ca à était fort agréable. nous sommes reste un moment comme ca, sens ce  parler. ca ma fait du bien même si c'est tendu en ce moment . il fait la pars des choses cette fois-ci. je recul, je regarde mais pieds qui flotte . le lit est haut et je ne suis pas très grand je fait 1m65 .  je suis assez mal a l'aise maintenant . je préfère regarder mais pieds .. je suis beaucoup trop faible face a lui.

-je suis désoler. ( a voix basse)

-pourquoi tu es désoler? ..tu na rien fait c'est ce chien.. heureusement d'ailleurs pour lui... il n'a pas eu le temps de continuer. il serai déjà mort.. ET encore , j'hésite toujours de sont destin..  en ce moment même.

-hm...hmm

je ne sais pas trop quoi en penser... fin si peut-être ne plus jamais voir cette "homme" j'ai trop peur. je repense a ce qui c'est passer.. j'ai des petites larmes qui coulais sur mes joue un peu rondelette. j'avais toujours la tête baisser. il ce lève du lit, mais c'est mains sur le bas de mon visage. pour me la faire relever. il a essuie mais larmes avec c'est pouce en me regardant dans les yeux. c'était très troublant .quelque minutes passe je n'avais plus de larmes en stock.

-ca va un peu mieux?. (me regarde toujours avec cette profondeur dans le regard. comme si il pouvais lire dans mais yeux)

-oui.. merci (en lui souriant)

il lâche mon visage . prend mes bras pour me lever du lit et me fait un câlin. moi je souris comme une bébête dans c'est bras. ont ce détache ont était pas si loin l'un de l'autre. je me suis remise a penser à l'autre, si il était toujours a la villa ou non. avec ce que Fares m'avait dit avant. qu'il réfléchissez encore à sont avenir.

-Fares il est ou?... maintenant le gars?

-il est dans une des caves. ne t'inquiète pas. il est bien enfermer et je doute qu'il peut encore marcher. ( en contractent la mâchoire) 

-hmm..d'accords.

-merci.. d'avoir quand même préparer le petit déjeuner.

-de rien Fares .(lui souris)

il me souris en retour et il sort de la chambre.


DANS LA PEAU DE FARES:

je suis aller dans ca chambre pour voir si elle aller bien.. après tout ca. je ne suis pas si méchant. enfin j'essaye de faire des efforts pour elle. elle a rien demander après tout pour être ici. puis si je monte dans les haut elle va faire pareil. c'est une provocatrice. du coup.  "j'essaye" de me la calmer devant elle. mais par moment le "méchant"  qui est en moi reprend le gallot . ont dirais un canard qui parle la. mais....mais putain quand elle c'est approcher de moi pour me faire un câlin .. jamais j'aurais penser qu'elle me fasse ca. WESH ... moi ca ma perturber.. ca fait 3 semaines qu'ont ne ce parler pas. elle était h24 distante avec moi. je lui est refait un câlin. bien évidemment j'en est fait un mieux.. hein ..

chronique de Anaïs: kidnapper par sont futur Mari . Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant