Partie n'9

91 6 0
                                    

Anaïs

1 heure après mettre reposer, je décide d'aller me laver avec le poste radio pour écouter de la musique. J'écoute toujours de la musique la plus part de mon temps. J'adore ça, ça fait partie de mes petits rituels pour passer une très bonne journée... Je ne suis pas la seule à faire des choses avec de la musique au fond. Si je me lave dans un bain je vais m'ennuyer sans musique alors qu'avec pas du tout. Pareil pour le ménage. J'aime faire le ménage si j'ai de la musique avec moi.. Bon après c'est fort possible que je danse avec le balais.. Ça m'est déjà arriver d'ailleurs.. J'était tellement dans le rythme de la musique que je n'avais pas entendu ma mère qui était rentrée. Elle a rigolé ce jour la mais quand elle à entendu la prochaine musique qu'elle adore. Elle a vite arrêter de rigoler et ma enlever le balais des mains pour qu'on danse ensemble. C'était un beau moment. Ça m'a fait un petit coup de mou. Ma maman et mon papa me manque et même mon idiot de grand frère. Je ne sais pas ce qu'il en a fait de ces machins la mais j'aurai voulut rester chez Fares que 2 jours pas plus. Je ne sais même pas s'il prends de mes nouvelles, m'enfin voila.. je fais mes soins puis je m'habilles d'un jean skinny bleu et d'un haut blanc en volant fluide épaule dénudée ça tiens au milieu du bras j'aime beaucoup comment je me suis habillée. Ça change de toujours être en survêtement ici. Je me dirige vers le miroir pour voir si c'est bien.

- Ça va c'est pas mal.

Je descends, je vois une très belle fille avec eux. Je ne calcule pas plus que ça. Vraiment aller ça fait quoi?.. Que 4 jours que je suis la. Je peux vous dire que j'en ai vue des filles venir dans cette villa pour les trois. Je n'ai jamais vue autant de filles en si peu de temps. Ils sont tous au salon à discuter. Je me cache un peu de leur regard de lynx pour écouter leur conversation. Je suis cachée d'eux mais je peux les voir un peu. Fares prends la parole en regardant Hichem.

- Ton 2eme téléphone il est ou?

- Dans ma chambre.. dans mon armoire cacher.

- D'accord fait attention hein.

- Yep.

- Sinon l'affaire d'Angel?.. c'est une affaire terminer ou non?

- Oui,...oui d'hier soir justement .(Medhi dit ça en regardant Fares)

- Oui.. une balle entre les 2 yeux et c'était régler.

- D'accord on est enfin débarrassé de lui.

Ah ! Intéressant de ce que je viens d'entendre dit donc.. Hichem à laisser son téléphone dans son armoire. s'il dit qu'il la cacher c'est qu'il ne s'en sert pas tout le temps.. Si je le prends peut être qu'il ne le verra même pas que je les pris. Après tout je lui empreinte juste un petit temps. Rien de bien méchant après tout.. Je bouge un peu car la je m'en fou de ce qu'il dise. Surtout pour ce pauvre homme. Peut être il avait une famille mais bon ça ne me regarde pas et je veux pas en savoir plus. Hichem se retourne il était dos à moi. Ce qui fait que tout le monde me regarde aussi.

- AH Anaïs t'es réveille.(Hichem me souris)

Je lui souris aussi. Il est gentil Hichem des fois je me dit qu'il fait pas vraiment ça. Fin on dirais pas même pour Medhi. 

- Oui..

- Salem..(la fille qui était à côté de Hichem me souris)

- Salem.(en la regardant)

- T'es toute belle comme ça la miss.

- Merci.. Medhi.

Fares à directement eu les yeux noirs. J'avait faim. J'ai tout le temps faim moi. Alors je me suis dirigée dans la cuisine. J'ai juste mis 1 pieds dans la pièce que je me sens propulsé au mur qui est juste à coter de la porte. Il la ferme en même temps. Pour être sur qu'ont ne soit pas gêner par les autres je pense..

- Ça t'amuse de faire la pute à ce que je vois hein?..(met ses mains à coter de ma tête qu'il appuis sur le mur)

- Mais je n'ai strictement rien fait. Pour que tu me traite de cette façon.(je suis vexée mais je reste un peu calme pour pas que ça parte beaucoup trop loin)

- Mais bien sur.. tu adore allumer les gars.. ça se voit à 10 000km sur ta putain de FACE..

- Mais.. t'es vraiment pas croyable.. j'ai rien fait OK ..rien. Si je n'ai plus le droit de faire ..je ne sais quoi car je ne sais pas vraiment pourquoi tu me traite de pute ..déjà je n'ai pas de compte a te rendre OK.. après tout je suis majeure et vacciné et je peux rajouter une PUTE, alors laisse moi..

J'ai essayé de le pousser de moi pour que je puisse bouger. Mais je n'ai pas trop de force comparait à la force de Fares. Il à même pas bouger d'un centimètre. J'avais un peu peur a ce moment la je dois l'avouer. Je ne lui montre pas bien sur. Mon frère m'a toujours dit "ne montre jamais tes peurs, il prendras trop la confiance". Bon même s'il fait le con avec cette histoire ça reste mon grand frère et je l'écouterais tout le temps. Je dois montrer le plus fort de moi pour ne pas être manger comme par ce dragon qui est en face de moi à l'occurrence. Il tape un grand coup sur le mur. Puis sort de la cuisine en fermement bien fort la porte derrière lui. Je souffle un bon coup et continue mon trajet en quelque sorte pour aller manger. Ah moi je m'en fou, je n'ai pas fait mon objectif la et je vais bien le faire.. Non mais OHH déjà qu'ils mon kidnappé. Je vais bien vider leur frigo. Ils ne me connaissent pas assez eux. Ça se voit moi je vous le dit.. je ne suis pas venue dans la cuisine pour me disputer normalement. Je mange mais je suis toujours énerver contre l'autre idiot de Fares. Qu’est-ce qu'il peut-être arrogant Fares il à pas que ça comme défaut je vous rassure il en a plein mais ça me pendrais la journée et je ne veux pas perdre mon temps à réfléchir pour ce vieux gars.. Je préfère largement penser à la saveur de mon plat. J'ai bien savouré en tous cas c'était très bon.. quand j'ai eu finit, je suis passée par le salon vite fait. J'ai jeté un petit coup d'œil. J'ai vue Fares entrain de faire un câlin à la fille. Il était content, comme des retrouvailles ou c'est peut-être sa copine. Après tout il n'est pas si vilain à regarder Fares. S'il ne parle pas c'est encore mieux. Même aiko était avec eux. J'ai pas voulu les déranger. Je suis passée dans le couloir des garçons en bas ça se voit pas du salon. Mais je fais quand même attention de faire le moins de bruit possible. Je rentre dans la chambre de Hichem. Qui 1 jour avant m'avait fait l'état des lieux de la villa. Pas de tout mais de la moitié. Pour le reste il m'a dit que ça me regarder pas. Donc je savais ou se trouvais sa chambre. Je rentre dedans c'est un peu le bordel mais bon ça passe encore, Medhi lui c'est pire. Je m'attarde pas sur ça. Je ne suis pas la pour faire son ménage mais pour son téléphone. Je vois son armoire je l'ouvre directement. Je cherche le téléphone en essayant de ne pas défaire ses affaires pour pas me faire cramer ce n'est pas mon intention. J'était à l'écoute du moindre bruit, j'étais vraiment très stresser. Ce n'est pas dans mon habitude de faire ça mais je n'ai pas le choix. Au Bout de quelques minutes je le trouve enfin. Je le met dans ma poche de pantalon et je sors vite de sa chambre. J'avance vite vers les escaliers en espérant qu'il ne voit pas le téléphone dans ma poche. Qu'il ne se doute de rien. Je suis enfin dans la chambre.. arriver en face du lit. J'ai levé les bras et me suis laisser tomber sur le dos. Je déstresse enfin, je me mets a réfléchir à comment je pourrais potentiellement m'enfuir de cette villa. Je sors le téléphone de ma poche et le cache directement sous ma tête d'oreiller..

chronique de Anaïs: kidnapper par sont futur Mari . Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant