Anaïs
Aujourd'hui je ne travailles pas donc je me suis réveillée à 10:30 .
Je regarde mon téléphone et je vois que j'ai un message de ma bestie.Conversation par message:
- Coucou bébé vu que tu travailles pas aujourd'hui on peux se voir tu me manques.
OH mais elle est tellement trop Mimi .
C'est vrais qu'on se voit plus trop c'est temps ci. Avec nos travailles respectif c'est compliqué..- Coucou mon bébé oui on se voit aujourd'hui tu me manques aussi ma chérie.
- Ouiii pff je te manques pas toi sinon on serait vue avant .
- T'arrête dit si je te le dit c'est que c'est vrai. Sois en bas de ton bâtiment à 14h bisou à toute.
Elle avait pas répondu...
Fin de la conversation
Je vais dans la salle de bain je vais faire ma routine me doucher. Je m'habille vite fait un jeans blanc et un pull col roulé gris. Je me mets du mascara est hop prête.
Je sors je vais dans le salon je fait un bisou à mon père.
Je vais dans la cuisine pour faire un bisou à ma mère et déjeuner.- Ça va ma chérie t'as bien dormi ?
- Oui et toi ? (souris)
- Oui toujours .Tu vas sortir aujourd'hui ?
- Oui je vais aller au centre commercial avec Leila je pense. (en la regardant)
- D’accord. (souris)
-Ibrahim est partit déjà il est pas au salon ?
- Déjà partie....... ? (rigole) Non non il dort .
- D'accord.(je rigole )
La j'ai eu une idée les gars mais je vais me faire tuer mais c'est pas grave. Oh puis au pire "ONE LIFE".
Je me dirige vers la chambre de monsieur Ibrahim. Je frappe ça ne répond pas j'ouvre doucement. Je monte sur son lit et la je saute dessus le gros bordel je crie en même temps son prénom.
- Anaïs cours je te dit COURS … Je vais te tuer tu m'entends...?
Je ne perds pas de temps je descends du lit et je cours aussi vite que je peux en rigolant. Ce qui fait que je suis en désavantage je suis extrêmement essoufflé. Puis lui la déjà de basse il court beaucoup plus vite que moi. On a du faire au moins 2 tours de l'appartement et il est grand quand même. Je n'en pouvais vraiment plus je me suis arrêtée au salon. Ibrahim me saute directement dessus. Me fait des chatouilles c'est mon point faible c'est horrible cette sensation et lui qui rigole en même temps. Beh oui il peut pas me taper il a mon père dans la pièce pour ça que je me suis arrêté dans cette pièce. Notre père nous regarde en rigolant. On fait tellement de bruit avec mes cris et les rigolades de nous 3. Ça en fait venir la madrée dans le salon. Au début elle nous regarde très mal mais au bout de quelques secondes elle a rigoler. C'était quand même un beau moment même si je suis la seule à en souffrir actuellement. Je regarde mes parents.
- Vous pouvez m'aider au lieu de rigoler se ser....ait sympa. AHHHHH.. iiibbrraahhiimm ar....arrete s'il teeee plait.
Mes parents ne veulent pas m'aider. Ils ont hoché la tête de gauche à droite en même temps...
- Si tu veux que j'arrête.(rigole).. faut que tu me dise Ibrahim c'est le plus beau et le meilleur des frères de cette Terre.. (rigole)
-PFF... Ça serait mentirr.. C'est pas bien..(rigole)
VOUS LISEZ
chronique de Anaïs: kidnapper par sont futur Mari . Réécriture
RomanceBonjour je m'appelle Anaïs j'ai 19 ans . je suis une fille qui ce prend pas la tête, j'aime m'amuser mais je fait attention quand même et même si je fessais pas attention j'ai un frère pour me re cadre si il le faut?. Mon histoire et assez belle m...