Anaïs
Aujourd'hui je me lève à 10h20. On est mardi et c'est mon jour de repos. Pour vous dire je n'ai pas arrêté de réfléchir de la nuit. J'aimerais beaucoup avoir un avis extérieure de cette situation. Mais je ne veux pas en parler à mes parents. Je ne veux pas les inquiéter. Je penses plus à mon frère pourquoi je ne sais absolument pas... Le seule truc que je sais c'est que je vais me faire tuer. Parce que je voudrais lui en parler la maintenant à cette heures la. J'était habiller en survêtement gris et avec mes chaussons.
- Bon aller Anaïs courage .
Je me lève de mon lit puis je me dirige vers la chambre de mon grand frère d'amour looolll.. Je frappe sur la porte mais monsieur ne répond pas . Alors je me suis invitée toute seule dans sa chambre. On est d'accord je ne vais quand même pas attendre 1 000 ans devant une porte fermé. J'ai pris mon courage à 2 mains et hop je suis rentrée. Je le réveil tout en douceur mais même en fessant comme ça. Ça ne lui plait pas..
- Bon tu veux quoi Anaïs là ?
- Il faut que je te parle d'un truc.. Assez important.
Il s'est directement assis, les yeux grand ouvert face à moi.
- Ne me dit pas que t'as un mec et t'as fait des choses parce que t'es morte.(énervé)
- Non ce n'est pas ça .. arrête ... directement tu pense à ça toi là.
- Beh dit la.. tu crois que j'ai ton temps moi.( énerver)
- Depuis quelques jours je crois être suivi par une voiture. (souffle )
Ibrahim me regarde en fronçant les sourcils .
- Tu sais.. comment elle est un peu près la voiture?
- Heeeee... c'est un 4x4 noir mat avec des vitres teintés. Elle est vla belle mais c'est pas le sujet.
- PUTAIN si c'est bien ceux que je pense..
Il me regarde et me pointe du doigt.
- Toi la .... tu ne sors plus de cette maison..
- Quoi.. mais tu es fou toi? Tu m'as pris pour raiponce ou quoi.... On me bloque pas moi. Puis j'ai un TAFF hein au cas ou tu avais oublié...
Ibrahim m'attrape la mâchoire d'une vitesse.
- Tu ne sors pas je te le dis... tu m’entends ? Je t'enferme s'il le faut OK?
Je me détache de lui la.. Je me lève pour partir de sa fameuse chambre.. Je me retourne pour être face a lui.
- T'es très chiant toi... Je te parle de chose sérieuse et toi le seule truc que tu penses c'est juste de me bloquer dans cette foutu maison...
J'attend pas de réponse de sa part. Je sors de sa chambre en claquant la porte bien FORT.. C'est bon il m'a bien soulé votre vieux pote la..
-OH la porte bouffonne la. (en criant)
Heureusement mes parents sont partis au marché. Je suis partie dans la cuisine pour déjeuner j'étais encore dans mes pensées. On dirais que monsieur Ibrahim c'est des choses que moi je ne sais pas. Mais il ne veut pas me le dire. C'est louche tout ça. Il cache des trucs c'est obligéé.. Je n'ai pas forcement insisté tout à l'heure . J'aurais vraiment du pourtant mais bon ce qui est fait et fait .. Je lui en reparlerait plus tard de ce fameux sujet avec lui... je vois Ibrahim habillé et tout, choquer, j'aurais penser qu'il serait retourner se coucher mais que NENNI..
- Tu es déjà debout normalement tu te rendort enfin voila.. (le regarde)
Il me regarde très mal en fronçant bien évidement les sourcils.
- TOI t'a gueule .. OK... Je fait ce que je veux tu m'entends? .. La je me casse .. Si j'apprends que tu es sortie de cette maison. Tu auras très clairement signé ton arrêt de mort.
J'hoche la tête pour lui dire oui.. la dernière fois que je lui ai répondu et qu'il était dans cet état. Je me suis prise une gifle du futur gratuitement. J'avais juste répondu à sa question. Enfinn voilà je ne veux pas prendre de risque. Puis ça ne sert à rien de parler car il voudras dans tout les cas avoir le dernier mot.. Il sort de l’appartement. Quelque minutes plus tard j'étais toujours seule mess parents aiment trainer ensembles que tout les 2. Je trouve ça très mignon. Même après des années ensembles ils s'aiment toujours autant comme au tout début de leur relation. Je rêve d'avoir une relation comme ça plus tard avec mon futur mari mais bon il n'est toujours pas arrivé ce salauddd..
TOC....TOC....
Tiens c'est qui qui toc à la porte, alors qu'on à une sonnette. Je me lève du canape je prenais BIEN mon temps. Oui j'abuse mais c'est comme ça… ça re TOC à la porte il/elle est impatient(e) c'est pas possible.
- OUI j'arrive....
Je leur ouvre la porte et la c'est pas. Je vois 2 gars en cagoule en full noir.. Je voulais leur fermer la porte en plein nez mais l'un des 2 gars a mit son gros pieds avant que je ferme. Je lâche la porte comme une grosse débile .. Je cours de partout dans cet appartement, je ne savais vraiment pas quoi faire la .. J'était vraiment désemparé. Les 2 hommes me suivent dans MON appartement. Je ne les ai pas accepter pour qu'ils rentrent ces salauds là .. Je me mets derrière le canaper eux se sont mis devant le canapé.
- Qu’est-ce que vous me voulais ? J'ai rien fait de mal.
Un des gars saute sur le canape du coup je me sauve. Heureusement que je suis réactif ça m'aide. .
- PUTAIN tu fait chier mec.. J'en ai marre de courir la.(souffle)
Les 2 homme rigoles. C'est une blague la quand même. Je me dirige en courant vers ma chambre.
- Pour répondre à ta question. C'est à cause de ton frère.
Je m'arrête, me retourne directement après avoir entendu sa dernière phrase. Ce que je ne savais pas. C'est qu'ils étaient juste derrière moi. Un des gars me fait respirer dans un mouchoir qu’il presse assez fort sur mon nez.
- Fait de beau rêve princesse. (les 2 rigoles)
- C'était bien, bien joué aller on pars. Avant qu'on se fasse cramer.
TROU NOIR.....
VOUS LISEZ
chronique de Anaïs: kidnapper par sont futur Mari . Réécriture
RomanceBonjour je m'appelle Anaïs j'ai 19 ans . je suis une fille qui ce prend pas la tête, j'aime m'amuser mais je fait attention quand même et même si je fessais pas attention j'ai un frère pour me re cadre si il le faut?. Mon histoire et assez belle m...