Anaïs
alors tous d'abord faut que je vous parle en "trotte" de mon travaille j'en est pas parler . alors , je suis Vendeuse en prêt a porter . j'ai eu mon CDI il y a quelque temps de cela.. je voudrais bien être gérante dans cette boutique plus tard. c'est une boutique mixte et j'aime bien qui c'est peut être mon futur mari va passer cette porte....aujourd'hui je devais me lever plus tôt car je fessais l'ouverture seule donc je me lève dans les alentours de 7 heures.la boutique ouvre à 10 heures.je ne sais pas mais aujourd'hui j'ai l'impression que ca ne va pas être une bonne journée . une sorte de prémonition... revenons à nos moutons je suis partie dans la cuisine déjeuner. ensuite je suis aller dans la salle de bain pour me préparer . tous le monde dormait encore d'ailleurs je trouve ca assez bizarre. d'habitude mes parents sont lever mais la non bon mon frère c'est normal. je met mais chaussures, je prend 1 bouteille, mais clés de voiture puis let's go pour la journée .sur le trajet j'avait une impression comme si j'était suivie mais je n'est pas plus fait attention à ca . j'ai du repenser à la discussion de Leila d'hier après-midi . 8h32 j'arrive à la boutique , je me débarrasse de mais affaires en les mettant dans mon cassier aux vestiaire . je nettoie toute la boutique et je re range tous les articles .. à 9h29 une collègue à moi est arriver ont à discuter un peu ensembles en même temps de faire nos tache . faut bien ramener l'argent à la maison.
************
ce midi je ne rentre pas chez moi. je mange avec une nouvelle collègue . je voulais avec elle faire plus en plus connaissance en plus elle a l'air cool a premier vue . ont n'a pas prie de voiture ont est aller à un petit restaurant à même pas 5 minutes de la boutique . Amelie tout le long du trajet à pieds ce retourne quelque fois . je trouvais ca louche.
- Amélie qu'est que ta ?
je commencer à m'inquiéter en voyant sont visage si inquiet .
-je pense qu'ont nous suit.
depuis 2 jours c'est comme ca. il doit vraiment se passer quelque chose de pas normal et bien évidement c'est sur mon sujet ... c'est toujours quand je suis la. ca commence vraiment à me faire peur..
-ah vraiment .
Amelie voyer sur mes yeux que j'était en quelque sorte inquiète . alors elle à changer de sujet.
pendant le repas Leila me parler vite fait par message .(j oublier pas pour autant Amélie ).
conversation par message:
- chérie je ne veux pas t'inquiète mais je pense ou du moins je croit qu'ils a bien quelqu'un qui me suit .
-ah tu à vue, je te l'avais bien dit . j'ai toujours raison mais tu ne m'écoute jamais.
Non mais en vrais maintenant que tu le "pense " vraiment tu fait plus attention hein..- oui ne t'inquiète pas pour moi . je te laisse chérie je suis au resto avec une collègue bisous.
-ah beh je voit qu'ont m'oublie vite lol bisou travaille bien .
- je t'oublie jamais ...merci bisou.
fin de conversation:
Quand ont à eu fini de manger aux restaurant est que l'heure arrive pour retourner travailler .ont à avancer vers la boutique. je retourne à mon poste la c'était en caisse pour cette après-midi . 1 homme est entrée dans la boutique avec 1 "femmes" à chaque bras . si je peut dire. sa se voyait trop qu'elle se respecter pas forcement. mini robe est ENCORE si je peut dire que c'est une robe .mais bon c'est leurs problèmes et non la mienne.
- bonjour . ( sourire.)
un vent pour Anaïs , aller ca commence...
-OK (voix haute)
je retourne à mais occupation.
quelque temps après j'entends des personnes parler fort et la tous d'un coup je voit Amélie qui va vers les vestiaires en pleure je dit a ma collègue que je vais aller la voir. je rentre dans les vestiaire.
- Amélie pourquoi tu pleure il c'est passer quoi?
Amelie me regarde avec les yeux rouge. elle pleure bien en tous cas.
-il y a un homme avec deux pute enfin femme ..beh.. il mon très mal parler . le gars n'arrêter pas de m'insulter. je ne supporter plus pour ca que je suis la.
-d'accord calme toi quelque temps et tu reviens .
Amelie hoche la tête puis je sort des vestiaires . je me dirige vers cette homme. je ne peut pas laisser ca comme ca quand même . c'est pas parce que nous somme des employer qu'ont doit être mal parler et rien dire . Ok les clients sont roi mais faut respecter aussi non mais OH.. en plus il se passe ca quand la responsable de la boutique n'est pas la... elle à du partir pour un rendez-vous pour voir la nouvelle collection . qui va bientôt arriver dans la boutique.
-excuser moi monsieur mais il c'est passer quoi avec une de mais collègue. j'aimerais savoir votre points de vue à vous.
c'est les questions à poser de basse pour ce genre de situation. je n'est pas le choix...ah putain je vais devenir assez sous peu folle . heureusement que je travaille la parce que les regard qu'elles me donne cela pff.. j'aime pas du tous qu'ont me regard comme ca . c'est 2 la qu'elles se regarde se serais pas mal déjà .
-je veux pas parler avec des kehs ok?? laisser moi .( de façon méchant)
-vous pouvais me parler mieux je vous parle bien la moi. .
il ce rapproche de moi.il fessait flipper quand même le gars il à une grosse cicatrice au niveaux de sa joue droite. j'avait peur mais je ne leur montre pas , ils serais bien trop contents.
-tu pense vraiment que je vais bien te parler à toi ?.. une kek je ne pense pas non ..(il souris)
OK Anaïs reprend tes esprit la. ca ma mie hors de moi. ont ne me traite pas de keh. mais je suis aux travaille je doit me contenir même si l'envie de le gifler me tente vraiment..
-monsieur vous pouvais arrêté de dire ça. parce que ça va changer de discoure mais pas de personne en face de vous.
je peut tous tolérais mais ça a des limites et je vais appeler la sécurité.
-faite se que vous voulais j'en et rien à s'irait ok ? salle keh va pff.... Tu croit que je suis un PD moi naims b...........
- ok je vois, je vais partir car je veux pas perdre mon travaille pour vos gueule ok ? donc je vais partir pour me calmer et je vais aussi dire a la sécurité de vous faire partir c'est inacceptable . vous êtes malpolis pff ...
je suis partie c'est "keh" qui ont même pas de gueule la. à ci juste pour S.... enfinnn breff faut même plus me parler la. elle n'ont même pas de répondant. j'ai était voir Jérôme le gars de la sécurités. en lui disant qu'il devais aller voir le gars aux fond avec les 2 femmes. ils les à diriger vers les caisses. ils ne sont pas prie la mienne évidement. le gars ne c'est même pas faire la différence entre une keh et une hlels...
je fini de travailler à 17 heures . Quand ma patronne et revenu je lui est tout expliquer puis de toute façon y'a les vidéo surveillances. je suis partie ensuite. pendant le trajet toujours cette voiture qui avant je ne fessait pas vraiment attention . un 4x4 noir mat vitre teinter . la fameuse voiture qui nous a "foncer" dessus au parking du centre commercial....
après être rentrée je n'est pas bouger de chez moi..
VOUS LISEZ
chronique de Anaïs: kidnapper par sont futur Mari . Réécriture
RomanceBonjour je m'appelle Anaïs j'ai 19 ans . je suis une fille qui ce prend pas la tête, j'aime m'amuser mais je fait attention quand même et même si je fessais pas attention j'ai un frère pour me re cadre si il le faut?. Mon histoire et assez belle m...