Anaïs
je descend est directement monsieur Fares me regarde mal. les 2 autres gigolo eux ils souriait .
-ah ton "amoureux" na pas l'air d'être content.(Medhi dit ca en regardent moi et Fares en rigolant)
pourquoi Medhi il a dit ca?... je ne sais pas. j'allait répondre mais monsieur à parler avant moi.
-ta gueule toi... tu dit n'importe quoi toi....tes fou toi wallah.. (d'un ton énerver)
-okkkkk... t'inquiète pas moi aussi je mérite beaucoup mieux que toi... puis qui voudrais de toi hein?... un MAFIEU.(je rigole seule mais c'était par l'énervement)
Medhi et Hichem bizarrement eux ne rigoler plus. ca m'étonne venant d'eux. ils me regarde plus d'une façon choquer en mode tu n'aurais pas du dire ca ...
-OHH t'inquiète pas pour ca .. mafieux ou pas il en à beaucoup qui me veulent. comparais à toi moucheter.(toujours autant énerver)
-ouais, ouais si tu le dit... tu est un pur produit du SUD.(j'ai prie un accent Marseiller )
j'ai essayer de faire une petite touche d'humour pour calmer le joue . mais bon ca na pas fonctionner . m'enfin pour Fares pour les gars eux rigoler.
-vous .vous disputer pour rien la.(Hichem rigoler toujours)
-oui cette guerre, guerre la....les enfants.(Medhi souris)
je sourie heureusement qu'ils sont dans la villa s'eut la..
-oui..(Hichem me regarde)
-comme les personnes responsable disse .. faite l'amour pas la guerre ..OK..?( Medhi regarde Fares)
c'est a se moment la que j'ai décider de sortir du salon pour aller a la cuisine ..j'ai était me prendre une pomme. j'ai fait un croc dans ma pomme. j'était debout dos a la porte de la cuisine. je vois ma pomme voler sur un des mur a toute vitesse. j'ai eu peur ..il ma fait mal a la mains en même temps d'avoir fait ca. je me retourne pour être face a lui.
-qu'est que j'ai fait encore?
-qu'est que ta fait ..tu ne le vois pas peut-être?..(énerver)
je le regarde en lui fessant non avec ma tête .
-fou toi de ma gueule oui.. ta vue ton haut ?.. y'a que des pélo ici et toi tu chercher a les chauffer en mettant tes truc qui moule ..ta besoin d'une 2eme peau?.. tu te dit hlel mais tu est loin de ca.
oui je sais je peut mettre des chose qui moule mais en aucun cas c'était pour chauffer les gars comme il dit . je voulais voir comment il allais réagir beh hein.. ca blesse. j'était un peu choquer ont était devenue un peu proche . il avait arrêter de me dire ce j'ore de chose . mais bon c'est revenue au gallot. ca ma fait quand même de la peine et je suis un peu déçu de ca façon de réagir .
-mais ce n'est rien en plus. je ne sort même pas de cette villa... et puis si je suis une hlel ou non sa ne te concerne en aucun cas... de toute façon...j'ai aucun compte a te rendre. tu n'est personne.(énerver en fronçant les sourcils)
-MOI..MOI chuis personne?.. ferme vraiment ta gueule sinon je vais pas réussir a me retenir. j'vais te défoncer(me regarde avec des yeux noirs)
-PFF.. tu c'est faire que ca..de toute façon.
ensuite je suis partie de la cuisine avant de me faire "défoncer" .je suis monter en haut. je ne parlerais plus a eux comme ca il pourra plus rien dire.....
3 semaines c'était écouler après cette histoire. oui c'est "un peut" de ma faute que cette histoire a commencer.. mais bon ce n'était pas une raison. je tourne en rond dans cette villa. j'ai l'impression d'être un poisson rouge dans un aquarium. je ne fait pas grand chose .a vrais dire surtout que je ne parle plus a personnes .je suis souvent avec AÏko dehors dans la cour. Fares maintenant il me dit plus rien quand je vais dans le jardin.. souvent le soir je suis au téléphone avec mon grand frère . je lui est pardonner. il me dit souvent qu'il fait au plus vite. pour les garçons.. je sais pas ca me fait un peut du mal. de ne plus leur parler . je sort très peut de cette chambre..
VOUS LISEZ
chronique de Anaïs: kidnapper par sont futur Mari . Réécriture
RomanceBonjour je m'appelle Anaïs j'ai 19 ans . je suis une fille qui ce prend pas la tête, j'aime m'amuser mais je fait attention quand même et même si je fessais pas attention j'ai un frère pour me re cadre si il le faut?. Mon histoire et assez belle m...