Anaïs
Je vais dans ma chambre qui est en face de la sienne. Je peux enfin partir me doucher. Je me suis habillée avec les vêtements qu'il m'a bien évidement prêté.. Il est beaucoup trop grand pour moi. Son ensemble Adidas noir mais ce n'est pas grave. On a pas du tout la même corpulence. J'aime bien m'habiller classe comme la plupart des personnes. Mais des fois faut être à l'aise aussi et ça fait trop du bien… Je commence à avoir très très faim... Mon ventre cris famine. J'avance vers la porte de ma chambre. J'appuis sur la poigner et elle n'est pas fermé à clé. Je décide de descendre les escaliers je suis dans le salon. Je vois Hichem et Medhi sur un des canapés. Fares était dans un fauteuil pas très loin d'eux. Ils m'ont tous regardé. Je me dirige vers les gars. Medhi ce pousse, je m'assois au milieu du coup mais moi j'avais vraiment trop faim. Mon ventre se fessait entendre. C'est pas je vois un petit chien trop mignon tout petit, tout blanc une toute petite boule de poile blanche.
- Mais il est trop mignon. (je m'assois par terre)
Il me cours après il est trop mignon.
- Il s'appelle comment? (je regarde Fares)
- On ne lui à pas encore donner de prénom. On vient juste de l’avoir. (il me regarde en souriant)
Hichem et Medhi était en pleine partie de foot sur la Play. Ils étaient vraiment à fond.
- Tu peux lui en donner si tu veux ..
Je le regarde de façon incomprise. Ce n'est pas mon chien et je ne vais pas rester de façon définitive ici.. alors la NON surtout pas ..
- Vraiment ?… Non je ne peux pas. Je suis juste la dans ta villa et je ne vais pas faire ça. Il n'est pas à moi.
- Lui aussi..il est juste la.. aller choisi.
C'est bizarre depuis qu'il est partie de son bureau il est gentil lui c'est très suspect. J'ai réfléchi j'ai toujours voulu avoir un chien est l'appeler Aïko. Ne me demander pas pourquoi.. Je sais pas moi même. Après je trouve ce prénom mignon.
- Ont peut l'appeler Aiko ?...(je regarde Fares dans le blanc des yeux)
- Ouii..
Je regarde cette petite boule blanche. Qui avait l'air d'être content mais à la fois triste et de la peur aussi.. après c'est normal il est comme abandonner par ça famille. La il est... comme moi.. dans la même situation pour le moment kidnapper par c'est personnes. Mais pour Aiko ça sera sa nouvelle famille maintenant.
- Bienvenue dans ta nouvelle maison Aiko..
Hichem et Medhi se sont réveillé il se foutait bien de ma tronche en tous cas.... après quelques minutes Fares les suis dans leur "délire" . J'en ai eu assez et j'avait toujours faim..je me lève.
- Elle se trouve ou la cuisine?
Hichem et Fares me montre au "loin" la cuisine du doigt. T'a monsieur Medhi qui me regard et décide de me parler après m'avoir examiner de la tête aux pieds.
- Mais...attend t'a les vêtements de Fares ou je me trompe ?
Quand je l’ai vu avec son sourire sur le coin et les autres qui me fixe la..je baisse la tête puis je suis partie ça ne sert à rien que je réponde. Y'a juste à regarder la tête de Fares pour savoir la réponse et c'est ce qu'ils ont fait d'ailleurs Fares avait l'air fière.. Je suis dans la cuisine.
- Oui… fuis (Medhi crie et rigole par la suite)
Je ne lui répond pas. Je me focus sur le repas à faire… J'ai décidé de faire des lasagnes. Quand j'ai eu fini de préparer ça. J'ai mis la table et j'ai décider de les appeler c'est quand même chez eux. Puis ils sont gentil avec moi alors bon..
VOUS LISEZ
chronique de Anaïs: kidnapper par sont futur Mari . Réécriture
RomanceBonjour je m'appelle Anaïs j'ai 19 ans . je suis une fille qui ce prend pas la tête, j'aime m'amuser mais je fait attention quand même et même si je fessais pas attention j'ai un frère pour me re cadre si il le faut?. Mon histoire et assez belle m...