Chapitre n'11

95 7 0
                                    

Anaïs

Je suis dans la chambre, je fait les 100 pas. Je réfléchis comme jamais. Je peux plus rester ici vraiment. J'ai ma famille et mes amis qui me manque beaucoup.. et si je fessais ma focus .. comme ça ils seront moins sur leur garde du moins je l'espère. Trois heures était passé. Je décide de descendre. Ils étaient fixés sur la télé encore mais ils ne joues pas cette fois ci.. bien étonnant venant d'eux.

- Les gars vous voudrais manger quoi pour ce soir?

Les 3 mon regardé en même temps avec des têtes de choquer.

- Beh quoi?.. dite moi à la fin non?....

Deux minutes passes, ils me regardent toujours comme des bébêtes. Mais ne me répondent pas.. Je perds très vite patience. Je les regarde bien droit dans les yeux un par un en croisant les bras.

- Bon vous voulais quoi la.. comme diner???.. Je ne vais pas non plus attendre 10 ans que quelqu'un se décide à répondre à ma question.. Sinon je ne fait rien.(je suis énervée, je ne suis pas du tout patiente pour se genre de chose)

- Couscous, lasagne.(Farès avait dit le premier mot et les 2 autres la lasagne)

Ils ont bien évidemment fait un petit débat. Hichem ça ne le déranger pas de manger du couscous du coup ils s'étaient "allié" à Fares. Medhi quand t'a lui ne voulait pas forcement ça, il hésite.

- Bon au pire couscous ce soir et lasagne demain. Ont en a déjà manger des lasagnes en plus.

- D'accord c'est un bon compromis. Elles sont bonnes aussi tes lasagnes.(Medhi dit ça en regardant les gars qui eux hoche la tête et me regarde à mon tour)

Je me dirige à la cuisine pour préparer le fameux couscous. En quelques heures j'avais tout préparer. J'avais fini de mettre la table.

- LES GARCONS A TABLE...(en criant pour qu'ils m'entendent)

Ils se lèvent et me rejoignent dans la cuisine. On mange tous ensembles. C'était agréable. Ils sortent de la cuisine. Moi après leur dépars je débarrasse et fait la vaisselle. J'ai l'impression d'être une employée ici c'est quelque chose .. Je vais dans le salon pour être avec eux.. Farès me fixe.

- Ce soir y'a une soirée tu ne sors pas de ta chambre.. est-ce que je suis assez clair? ..

La cette fois ci j'ai l'impression d'être une enfant .

- Oui ..SERGENT..(je mets ma main au dessus de mon front pour faire le signe militaire)

Hichem et Medhi ont pouffé de rire. C'est vrai que j'aime le risque ..et beaucoup plus depuis que je suis avec eux.. J'adore le provoquer ce p'tit Farès. Ça m'occupe le plus clair de mon temps ici. Je tourne la tête un peu partout à la recherche de la petite boule de poile blanche. Mais je ne le vois pas.

- Il..il est ou AÏko?

- C'est que maintenant que tu te préoccupe de "AÏko ".(Hichem me dit ça en rigolant)

Je n'ai pas répondu. J'attend la réponse de Farès. Je tourne mon regard sur Farès. Du coup vu que je regarder l'autre idiot Hichem. Halala se sont des vrais enfants parfois c'est deux la.

- Il est dans le jardin..(Farès ma directement répondu)

Je lui souris et pars rejoindre le petit AÏko dans le jardin. Il était sur le dos allongé sur la pelouse au loin mais bon.. C'est comme s'il se fessait bronzer le petit bidou.. puis il est vraiment très repérable de loin un chien blanc sur du vert .. C'est un ou est Charly mais version très débutant..

- AÏKO...

Il se remet bien et relève sa petite tête. Court vers moi c'était trop mignon parfois il tombe. Il m'aime trop ce petit chien, moi aussi d'ailleurs je l'aime beaucoup se petit chien. C'est mon copain ici dans cette villa on va se le dire. Puis on est arriver presque le même jours ici et c'est moi qui lui ai trouvé son prénom. Alors que se n'est pas mon chien.. Je lui ai donné le prénom que je voulais donner pour mon futur chien. Mais ce n'est pas grave ça lui va à la perfection à ce petit père. J'espère qu'il lui arrivera rien ici avec tout les ennemis on ne sais jamais.. J'aime pas le laisser seule dehors pour ça. Je préfère qu'il soit à coter de moi tout le temps. J'ai tellement peur pour lui quand je ne serais plus la.. J'ai décidé de jouer un peu avec lui. Pauvre petit père il doit s'ennuyer parfois ici il est tout seul dans ce grand jardin. Je suis tombée en jouant avec AÏko. Je me suis fait mal en plus. J'avais le jouet de AÏko dans les mains. Mais je n'avais pas vu.. Il y avait un trou... J'ai du tomber deux fois dedans ... Sur les deux fois jamais il est venue me voir en trotte. Il me pique des mains le jouer et il part en courant. J'ai un pantalon blanc sur moi.. Beh il ne les plus pour info un peu dégoutée mais bon pas grave. J'espère que ça partira...

Une heure passe je décide de rentrer. Les garçons me regardes avec un grand sourire. Le sourire qui pouvait PRESQUE toucher leur oreilles. Ont aurai dit des clowns. Je ne comprends pas aussi pourquoi ils sont la parfaitement aligné en face de moi. Ont dirais des enfants qui ont fait des bêtises.

- Pourquoi vous me regarder avec votre sourire ?... Vous faite flipper.. J'ai quelque chose sur mon visage ?...

- Non t'a rien sur le visage .. Mais par contre ton pantalon lui hein.. le pauvre..(Medhi me dit ça et rigole il n'en pouvais plus de se retenir)

- Oui ça je le sais pour le pantalon.. Mais c'est juste pour ça que vous êtes la?

- Je savais pas que tu aimer autant les chiens .(Hichem me dit ca en souriant)

- Beh oui mais je ne vois pas le rapport.

- Tu ne te rappel pas ? Tu te fessais courser par AÏko et tu es tomber comme une MERDE.(Hichem me regarde vite fait pour regarder Medhi)

Medhi me montre sur son téléphone une vidéo, c'était moi qui tomber. Les 3 se sont mis à rigoler à en pleurer presque. J'était obligé de rigoler avec eux en regardant la vidéo.

FLASH QUAND JE ME FESSAIS COURSER PAR AIKO:

J'avais pris un jouet a AÏko et il me suivais en courant mais j'avais pas vu le trou et je suis tombée comme les 2 première fois mais la c'était la pire je pense en terme de douleur je suis tombée sur le ventre. AÏko vient vers moi je penser qu'il serait rester à coter de moi. Mais non il prend son jouet avec sa mâchoire. Et pars a coter de sa niche. J'ai fait semblant de pleurer toujours dans la même position mais il me snobe. J'ai rigolé et me suis levée.

FIN DU FLASH AVEC AIKO:

chronique de Anaïs: kidnapper par sont futur Mari . Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant