Chapitre 15 :
Point de vue de Daryl :
Mes paupières s'ouvrirent doucement alors que les premiers rayons de soleils traversaient la fenêtre donnant une légère luminosité à la pièce. La tête de Beth reposait sur mon bras et je profitai de son calme apparent, pour l'observer. Elle semblait si sereine, mon esprit restait embrumé par son doux parfum, un peu sucré, je n'arrivais plus à penser droit. J'avais fait l'amour avec Beth.
Pourtant, j'avais essayé de résister,j'avais réellement souhaiter la garder à distance , me refusant de la toucher. Cependant, plus les semaines avaient passé, plus ça c'était avéré compliqué. Au fur et à mesure, elle avait réussi à s'immiscer en moi, m'apportant ce que personne d'autre n'avait été capable de faire jusqu'à maintenant. Je m'étais senti vaincu le jour où je l'avais autorisé à dormir dans mon lit. J'étais assez honnête avec moi-même pour savoir que je n'aurais accepter de partager ces nuits avec personnes d'autres qu'elle. Néanmoins, j'avais voulu reculer, essayant de l'éloigner de moi en la rejetant. Bien que ça restait toujours un mystère pour moi, elle s'était accrochée et avait parcouru à nouveau le chemin vers ma chambre, jusqu'à moi, s'infiltrant toujours plus loin à l'intérieur de mon être. La voir là à mes côtés reflétait d'une espèce de miracle, ou quelque chose comme ça. Elle portait en elle une telle lueur que j'avais toujours peur de la noircir.
Mon corps ne semblait pas vouloir arrêter de trembler avec le souvenir bien frais de cette nuit. Je lui avais avoué que jamais au par avant je n'avais partagé un tel moment, et c'était une réalité, jamais je n'avais ressenti ce que Beth Greene provoquait en moi. Rien de ce que j'avais vécu n'était comparable à ça. J'étais effrayé par ces nouvelles émotions, c'était tellement imprévisible et puissant, j'avais l'impression que ça me dévorait de l'intérieure. Malgré ce que nous venions de faire, je ne pouvais pas repousser le doute qui m'accablait. Elle était jeune, magnifique, intelligente, juste parfaite. A côté d'elle, je ne valais pas grand chose, j'étais juste un type qui apportait la misère à tous ceux qui l'approchaient de trop près.En résumé, j'étais qu'un Dixon.
L'idée de la blesser de toutes les manières possibles me terrorisait. J'aurais sûrement du être plus fort, la repousser encore, peut-être que j'aurais du résister, ne pas me laisser aller. Au delà de toutes mes craintes, je devais admettre qu'elle avait réussi à m'atteindre tellement profondément, qu'en la regardant entrain de dormir, un léger sourire au bord des lèvres, je savais que j'étais foutu.
Ses yeux s'ouvrirent timidement, ses paupières clignotèrent plusieurs fois, essayant de s'habituer à la lumière du jour. Elle mordit légèrement sa lèvre inférieure.
-Salut, marmonnais-je.
-Alors comme ça, ce n'était pas un rêve, rougit-elle. Je ne savais pas réellement si c'était une question ou une affirmation. Toutefois, même si elle avait eu le moindre doute, le peu de vêtements qui nous couvraient devait suffire à l'éclairer.
-T'aurais préféré ?Demandais-je d'un ton que j'espérais léger. Honnêtement, j'étais tellement emprise avec mes doutes que je ne savais plus ce que je souhaitais comme réponse.
Son visage franchit le peu de distance qui le séparait du mien pour venir couvrir mes lèvres d'un tendre baiser. Son geste était si doux qui me fit presque perdre la tête. Un sourire se forma sur sa bouche alors qu'elle se reculait de quelques centimètres.
-ça te convient comme réponse ?
Je n'avais pas envie de lui répondre, sachant que je n'étais pas doués pour choisir mes mots, je comblai moi-même le chemin jusqu'à ses lèvres pour l'embrasser un nouveau.C'était juste un besoin qui habitait le fond de ma poitrine, voulant le temps d'un instant oublier le reste du monde, espérant pouvoir profiter encore et encore de ce moment.
VOUS LISEZ
Une raison de vivre
FanfictionSi Beth avait survécu au grady hospital mémorial, si elle avait réussi à atteindre les murs d'Alexandria avec les autres. Pour survivre, pour se battre, pour avancer, nous avons tous besoin d'une raison. Et si la leur était juste devant eux? Elle es...