Partie 13: Prête à tout.

449 9 2
                                    

Bonjour a tous, voici le prochain chapitre, merci à tous ceux qui me suivent et surtout n'hésitez pas, laissez moi savoir vos réactions. Si jamais vous avez une idée de où je peux me fournir de beaux fanarts sur Bethyl merci de me le dire.

Chapitre 13 :

point de vue de Beth :

Nous étions tous immobile, debout autour de ce type que Daryl venait de fracasser sans ménagement. Le choc se lisait sur tous les visages, la voix qui avait retenti, résonnait encore dans ma tête. J'étais en panique total alors que la réalisation de ce que ça voulait dire faisait son chemin dans mon esprit.

Maggie et Carole ! Ils avaient Maggie et Carole. Un froid glaciale envahit mon corps en même temps que la colère me traversait des pieds à la tête.

A mes côtés, j'aperçus Glenn complètement décomposé, le teint livide. J'entendais Rick essayer de passer un marché avec l'autre groupe, ce qui ne fut pas très fructueux. Nous devions attendre de leur nouvelle, nous étions à leur merci, en tout cas ma sœur et Carole l'étaient et nous ne pouvions qu'attendre... Et je me le refusais, nous devions les récupérer et au plus vite. Nous ne pouvions pas rester là à rien faire, sans savoir ce qu'elles subissaient.

-Qu'est-ce qu'on fait ? S'inquiéta Glenn, sa voix tremblant de peur, ses yeux cherchant une solution miracle sur chacun de nos visages.

-On va les récupérer, nous devons aller les chercher, avançais-je avec détermination en devançant Rick.

-Je suis d'accord Beth, commença doucement notre leader, plus pour me calmer qu'autre chose. Mais nous devons attendre leur réponse...

-On n'attend rien du tout, Le coupais-je alors nerveusement. On les trouve, on les tue et on les récupère.

-Beth...reprit l'ancien chérif d'un ton apaisant, ou en tout cas qui devait avoir cet effet.

-C'est simple Rick, Nous devons les trouver, et on fait ce qu'on a à faire. Ma sœur et Carole sont avec eux et nous ne savons pas de quoi ils sont capables, nous ne pouvons pas rester les bras croisés à attendre qu'ils les tuent.

J'avais conscience d'être un peu hystérique mais je n'arrivais plus à contrôler mes émotions, peut-être que la fatigue ne jouait pas en ma faveur, en plus de la peur, je devenais cinglée. Je sentis une main se glisser dans la mienne et l'enserrer avec douceur. Je n'eus pas besoins de lever les yeux pour savoir à qui elle appartenait.

-Beth, il nous faut un plan, expliqua Daryl en me fixant.

-Nous avons un plan ! Insistais-je presque en criant, je fermai les yeux pour essayer de me calmer. On leur rend ce type, et on récupère les nôtres, comme tu l'as dit.

Rick passa une main hésitante dans ses cheveux, faisant mine de réfléchir. Je savais que chaque seconde comptait. L'angoisse d'un échange qui puisse mal tourner trottait dans ma tête au souvenir de ce qu'il s'était passé à l'hôpital avec Dawn. Cependant, je repoussai cette idée, les choses se passeraient bien , elles le devaient.

Notre chef nous fit un signe pour qu'on s'éloigne du prisonnier, pour avoir l'opportunité de parler librement. Sacha et Abraham restèrent autour pour le surveiller, leurs armes braquées sur sa tête.

-Nous devons attendre une réponse, répéta Rick.

-Vous savez aussi bien que moi, que l'échange ne se déroulera pas sans encombre, Clamais-je sans pouvoir m'en empêcher. Ils ne nous les rendront pas aussi facilement.

Je vis à leur regard qu'ils avaient suivi le fil de mes pensées. Daryl serra ma main un peu plus fortement en signe de soutien, la mâchoire crispée au souvenir encore frais dans sa tête.

Une raison de vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant