Note de l'auteur: Merci beaucoup pour ceux qui me lisent et le laisse de gentils commentaires. je suis désolé par avance pour ce chapitre et les projets qui seront plus sombres mais promis je me rattraperai plus loin dans l'histoire.
Point de vue de Beth :
Le camping car avançait sur la route, les arbres défilaient devant moi, le plan était simple, conduire jusqu'à la colline, montrer Maggie au médecin puis rentrer chez nous. Rien de très compliqué en soi, pourtant, un nœud d'anticipation tordait mes intestins. Peut-être parce que rien ne se passait vraiment comme nous l'avions prévue ou juste parce que mon instinct me criait que quelque chose allait se produire. Je tenais fermement la main de ma sœur assoupie sur la banquette, son teint était livide, une transpiration ruisselait sur son front,indiquant à quel point elle était mal.
Je ne pouvais m'empêcher de détailler du regard les gens autour de moi. Abraham était celui qui conduisait, Sacha se tenait à ses côtés. Ils semblaient plongés dans une conversation qui me paraissait assez personnelle par la façon dont ils se regardaient où s'autorisaient de petits gestes doux. Le destin jouait parfois de drôles de tours, rassemblant des âmes qui aux premiers abords n'avaient pas grands choses en communs, à l'image de Daryl et moi-même.
Dans un coin du véhicule, Aaron et Carl parlaient le regard déterminé, j'étais incapable d'entendre le moindre mots mais par la façon dont ils nous regardaient Maggie et moi, j'étais convaincue qu'ils parlaient d'elle. Le plus jeune me fit un petit sourire qui se voulait soit rassurant soit encourageant, en tout cas, il appuyait leur soutien. Je fis de mon mieux pour lui retourner le sourire mais je savais que mon visage devait retranscrire plus une grimace qu'un véritable sourire.
J'étais juste crispée par l'angoisse, mes pensées tournées vers ma sœur malade et qui risquait de perdre son bébé, j'étais conscience qu'une telle chose la ferait terriblement souffrir. Je lui accordai une pression de main, voulant montrer ma présence. En plus de ça, s'ajoutait les images persistantes de Daryl en danger. Je ne savais absolument pas où Glenn et lui étaient mais quelque chose me hurlait qu'ils avaient du rencontrer de gros ennuis. Je secouai la tête, essayant d'éloigner ces idées noirs hors d'elle, je devais tout faire pour m'éclaircir l'esprit. Seulement, mes craintes ne faisaient qu'augmenter alors que je pensais à Juddith qui était restée à Alexandria. Mon cœur devenait une boule de douleur, rendant ma respiration compliquée.J'avais tellement peur de ne plus jamais la voir, de ne plus pouvoir la prendre dans mes bras, de la voir sourire. Si il devait lui arriver un malheur, je ne me le pardonnerais jamais. « Elle est entre de bonnes mains » me forçais-je à penser, Rick avait confiance en Gabriel pour prendre soin d'elle, alors il ne me restait plus qu'à faire pareil. « S'il te plaît, sois en sécurité » murmurais-je pour moi-même comme une prière muette.
Quelques chose au fond de moi me disait que notre voyage ne serait pas sans embûches, et en toute honnêteté,j'en étais terrifié. C'était comme si je me retrouvais oppressée par je ne savais même pas quoi, mais ce sentiment ne semblait pas vouloir me quitter.
J'aperçus Rick s'approcher lentement de nous, le regard protecteur. Il passa une main tendre et douce sur le front de Maggie qui ouvrit les yeux, ceux-ci vitreux certainement de douleurs. Je laissai un petit soupire s'échapper de ma bouche, tout en lui donnant un petit sourire , cherchant à être apaisante.
-Hé les filles, ça va bien se passer, commença l'ancien chérif. Vous savez pourquoi ?
Je me contentai de hausser les épaules,ne trouvant pas la force d'articuler le moindre mots, ma sœur le fixait attendant la suite.
-Parce que nous sommes ensemble, jusqu'à maintenant, tout ce que nous avons fait, nous l'avons fait ensemble et nous nous en sommes toujours sorti. Tant que nous resterons ensemble, nous sommes capable de tout.
VOUS LISEZ
Une raison de vivre
FanfictionSi Beth avait survécu au grady hospital mémorial, si elle avait réussi à atteindre les murs d'Alexandria avec les autres. Pour survivre, pour se battre, pour avancer, nous avons tous besoin d'une raison. Et si la leur était juste devant eux? Elle es...