Une fois la décision prise,nous nous préparâmes pour le voyage, cette fois, quoique les autres purent penser, j'étais bien décidée à me joindre à eux. Néanmoins, à mon étonnement, personne ne me contredit.
Avec ma sœur, nous nous chargeâmes des affaires qui nous seraient utiles, nous assurant que nous avions le nécessaire en cas de problèmes. En sortant de la maison,j'aperçus Daryl discuter avec Denise. Rick s'approcha de moi.
-Tu es sur que tu veux venir ? Me demanda-t-il alors l'air soucieux, Juddith accrochée à sa hanche.
-Bien sur, j'veux voir cet endroit de mes propres yeux.
Je lui fis alors un grand sourire qui se voulait rassurant, je ne savais pas pourquoi il devait toujours se sentir responsable de nous tous. Toutefois, ça faisait partie de Rick, si tu comptais pour lui, d'office, il faisait tout pour te protéger. Je ne pus m'empêcher de le taquiner un peu, histoire de le détendre.
-Beau couple ! Me moquais-je gentiment en désignant Michonne d'un mouvement de tête.C'était un peu une façon de me venger de ces railleries concernant Daryl et moi. Même si il n'y avait aucun Daryl et moi, me corrigeais-je mentalement. Je ressentais une vraie frustration face au geste que j'avais eu la veille, j'étais consciente que j'avais agis de façon stupide.
Je repris mon chemin vers le mobil home et en descendant les marches du perron, je me permis un regard dans la direction de l'archer.
Alors que nous allions bientôt prendre la route, je m'approchai de Carl qui tenait Juddith.
-Nous allons y aller, l'informais-je, exprimant ainsi le faite qu'il était l'heure de monter dans le camping car.
-Je ne viens pas, M'annonça-t-il alors, me surprenant.
-Oh, t'es sur ?
Il acquiesça simplement, je pris le bébé dans mes bras.
-Tu prends soin de ton grand frère pour moi, recommandais-je doucement en parlant à la petite fille serrée contre moi. Tu vas me manquer bébé.
Abraham cria qu'il était temps d'embarquer avec son langage bien à lui, me faisant légèrement sursauter.
-Et toi, ça va ?M'interrogea rapidement Carl, il dirigea son œil vers Daryl qui montait dans le véhicule, m'indiquant de quoi il parlait.
-Tracasse, rétorquais-je finalement avec un petit sourire, ce n'était certainement pas le moment de lui expliquer combien j'avais agis bêtement.
-Bon allé, j'dois y aller.Fais attention à toi.
J'embrassai une dernière fois la tête de Juddith et lui tendis, non sans un serrement au cœur. Je grimpai alors dans le camping car, fermant la porte derrière moi et l'engin se mit en route, Rick au volant, Michonne à ses côtés.
L'envie de m'installer à côté de Daryl fut grande, mais le souvenir de la façon dont il m'ignorait depuis la veille, me refroidit aussi vite. Je secouai la tête comme si j'avais fait la pire chose au monde. Mais bon sang, ce n'était qu'un baisé, rien d'autre. Malgré le besoin d'être près de lui, je détournai le regard et pris place près de Maggie, qui me fixa d'un air soupçonneux.
-Quelque chose ne va pas ?Murmura-t-elle au creux de mon oreille, s'assurant que personne n'entende.
-Je ne peux plus venir près de ma grande sœur ? Souris-je pour dissiper son trouble,essayant d'être la plus légère possible.
VOUS LISEZ
Une raison de vivre
FanfictionSi Beth avait survécu au grady hospital mémorial, si elle avait réussi à atteindre les murs d'Alexandria avec les autres. Pour survivre, pour se battre, pour avancer, nous avons tous besoin d'une raison. Et si la leur était juste devant eux? Elle es...