Nous sommes en milieu de journée, le soleil déjà bien haut dans le ciel. Nous traversons un champ de maïs. Cette fois, c'est moi qui suis à la traine, étant fatigué. Le sol n'est pas très agréable et les insectes pas amicale, faisant que ma nuit a était un enfer. Sam est toujours en vue, mais pas Frodon. Je ne m'inquiète pas, je sais qu'il va bien. Tu est surtout trop épuisé pour t'inquiéter sans raison. Seulement Sam remarque l'absence de Frodon et commence à paniquer.
- Monsieur Frodon? Frodon? Frodon?
Frodon réapparer finalement, revenant sur ses pas en entendant qu'on l'appelle.
- Ah, j'ai cru que je vous avais perdu, est rassuré Sam.
- Qu'est-ce que tu raconte, demande Frodon.
Ce petit arrêt de leur par me permet de souffler un peu, sous le regard inquiet de Frodon.
- C'est juste que monsieur Gandalf a dit une chose, l'informe Sam.
- Qu'a-t-il dit.
- "Surtout ne le perdais pas Sam Gamegie". Alors je veux pas vous perdre.
- Nous sommes encore dans la comté que pourrait-il bien ce passer?
Comme pour répondre à sa question, c'est ce moment que choisis deux tignasse orangé pour foncé sur Sam et Frodon.
- Voilà ce qui peux arriver, je souffle pour moi-même.
- Frodon, remarque Pipin en relevant la tête. Mery, c'est Frodon Saquet.
- Bonjour Frodon, le salut Mery comme si de rien n'était.
Sam ce relève rapidement pour aider Frodon.
- Lâchez-le, dit-il en soulevant légèrement Pipin. Relevez-vous Frodon.
- Bonjour Lucy, me salut Pipin pendant que Frodon ce relève à son tour.
- Bonjour Pipin, je lui souris.
-Que veux dire tous ceci, demande Frodon alors que Mery et Pipin ramasse quelque victuaille.
- Sam, interpelle Mery en posant les légumes dans ses bras.
- Vous avez visité les cultures du père Magotte, réalise Sam.
Immédiatement après, des aboiement et des cris ce font entendre. Signe d'ennuie imminent.
- C'est pas vrai, je me plain en pensant à la course qui nous attend.
Nous courrons à l'opposé du fermier en colère.
- Pourquoi est-il si énervé, demande bêtement Mery. Il ne s'agit que d'une botte de carotte.
VOUS LISEZ
Le seigneur des anneaux : La fille de l'autre monde
FanfictionCe titre peut vous sembler étrange. Vous vous dites sans doute que c'est une de ces nombreuses histoires mauvaise écrite par une autre fan de cette célèbre saga. Autrefois j'aurais pensée la même chose. Mais cette histoire est réellement arrivée. Et...