Je me lève lentement pour me diriger d'un pas lent jusqu'à la salle à manger. Je tâche du mieux que je peux de ne pas me cogner la tête et arrive à destination pour prendre mon petit déjeuner. Enfin "petit", la légende sur l'appétit des Hobbits est bien fondé. Une fois mon estomac bien remplis, je retourne dans ma chambre pour me changer. J'arrive pas à croire que ma bêtise m'est finalement bien utile. Si je ne m'était pas amusé à préparer mon sac, je serais en ce moment bien embêté. Enfin bon, je suis quand même ici parce que j'ai fait l'idiote avec cette bague. Mais comment pouvais-je savoir? Enfin bref. Je met l'un de mes jean bleu foncé avec un débardeur noir. Il fait chaud ici, mais au cas où j'ai un pull dans mon sac. C'est que je suis prévoyante moi. Je vais ensuite me regarder dans le petit miroir. L'état de mes cheveux est désespérant. Mon carré est horrible, pourquoi faut-il que j'ai les cheveux qui ondule. Si seulement j'avais mon fer à licée. Enfin je doute pouvoir l'utiliser ici. Une solution, il me faut une solution. Je fouille dans mon sac au point de carrément vider tous son contenue sur le lit à la recherche de n'importe quoi. HA MIRACLE! J'ai trouvé un chouchou et des pinces. Et en plus je ne suis pas encore allé raccourcir mes cheveux chez le coiffeur. C'est parfait. Je m'attache donc les cheveux. Une mèche arrive à s'échapper et retombe vers mon œil droit. Je me regarde encore dans le miroir. Oh ça va, c'est plutôt jolie comme ça. Mon regard remonte sur mon front, là où ce trouve un gros pencemant. Pfff, et avec sa j'ai l'aire ridicule. Je l'enlève, on vois bien que je me suis pris un coup mais c'est toujours mieux que d'avoir ce pansement.
Toc, toc.
Mm? Qui ça peut bien être? J'ouvre la porte pour tomber sur Frodon tout souriant.
- Bonjour mademoiselle Lucy.
- Bonjour Frodon, tu a besoin de quelques choses?
- Oh non, je voulait vous demander si cela vous disez de visiter la comté.
- J'en serais ravi, laisse moi juste terminé de me préparer et j'arrive.
- Bien, je vous attendrai dehors.
Frodon commence à partir et moi à fermer la porte lorsque j'arrête mon geste et appelle Frodon.
- Au faite Frodon.
- Oui, demande-t-il en ce retournant.
- Le mademoiselle n'est pas nécessaire, je lui dit amicalement, et puis tu peut me tutoyer.
- D'accord, me souris-t-il, je t'attend donc dehors.
Sur ce je vais mettre mes basket grise et enfile ma veste en cuire noir. Je le rejoint ensuite à l'entrée et nous commençons notre petite balade. La comté est un coin paisible, presque appésant. Mais c'est sans prendre en compte les regard incessants des villageois. Et étant extrêmement timide, ça n'arrange rien.
- Dit Frodon, j'ai quelques choses de bizarre, je lui demande discrètement.
- Il est rare que des étrangers s'aventure dans la comté, dit-il sans ce soucier de ce faire entendre.
VOUS LISEZ
Le seigneur des anneaux : La fille de l'autre monde
Fiksi PenggemarCe titre peut vous sembler étrange. Vous vous dites sans doute que c'est une de ces nombreuses histoires mauvaise écrite par une autre fan de cette célèbre saga. Autrefois j'aurais pensée la même chose. Mais cette histoire est réellement arrivée. Et...