Chapitre 22

824 41 11
                                    

J'ouvre les yeux lentement, la fatigue s'envolant. Je suis allongé dans un lit soyeux au drap blanc, dans une pièce inconnue, mais familière. Je me relève difficilement, ayant mal dans toute ma poitrine. J'observe un peu mieux la chambre. Elle est magnifique, d'un beige apaisant digne d'un conte de fée. Pendant mon observation je me rend compte qu'il y a un poids sur ma main droite. En baissant la tête, je vois Legolas, habillé d'une somptueuse tunique blanche, ses long cheveux blond entourant délicatement son visage endormie sur ma main. Il a veillé sur moi. Il m'a sauvé, a pris soin de moi, comme il l'a toujours fait. De ma main libre, je lui caresse tendrement la tête, afin de la réveiller en douceur. Après quelque minute il remus avant de levé les yeux pour me regarder, surpris.


- Lucy, est heureux Legolas. Te voila réveillé, j'ai eu si peur de te perdre.


- Je vais bien Legolas.


Il pose une main sur ma joue, la caressant.


- J'en remercie les Valars de te voir saine et sauve.


Je rougis légèrement à ces douces paroles. Legolas est vraiment l'homme de ma vie, et il n'est pas question que je taise mon amour une minute de plus. Je prend ses mains dans les miennes et le regarde droit dans les yeux.


- Legolas, je commence timidement. Je sais que l'on ne se connais pas depuis longtemps, mais cette aventure à tes côtés, m'a permis de me rapprocher de toi. Même si elle était pleine de danger et que j'ai faillis mourir plus d'une fois. Pas que cela sois un reproche, loin de la...


Je m'emmêle les pinceaux, bégayant de plus en plus. C'est pas vraie, je vais jamais arriver à le lui dire. Legolas attrape subitement mon visage de ses deux mains, et, m'embrasse. C'est douce lèvre contre les miennes ont un goût de vanille. Il m'embrasse longuement, et tendrement, remplissant mon cœur d'une chaleur nouvelle. Puis il me relâche, et c'est yeux plongé dans les miens, son remplis d'amour.


- Je t'aime Lucy, m'avoue Legolas. Depuis notre première rencontre, chaque jour qui ont passé je suis tombé un peu plus amoureux de toi. Tu est drôle, courageuse, adorable, prévenante. Je veux vivre le restant de ma vie avec toi, je veux fonder une famille avec toi. Je veux te faire mienne, Lucy.


Je souris, les larmes au yeux. Je suis si heureuse. Je me jette dans ses bras, combler.


- Je t'aime Legolas.


Il me sert dans ses bras, avec passion. Je sèche mes larmes et me détache légèrement de lui, préoccupée.


- Et les autres ils vont bien, je lui demande. Frodon a réussis, Sauron est vaincu?


- Oui tous va bien, nous avons gagner. Frodon est encore endormie.


Je soupire, soulager. Je m'avance au bord du lit, prête à me lever alors que Legolas tente de me repousser dans le lit avec ses mains sur mes épaules.


- Lucy, tu doit te reposé.


- Je sais mais je veux voir Frodon, je lui explique. Ca fait trop longtemps que je n'est pas vue cette canaille.

Le seigneur des anneaux : La fille de l'autre mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant