Je tiens d'abord à remercier @love-merry pour ses corrections
________________________________________________________________________________
Cela fait quelques jours que nous galopons à vive allure, ne nous arrêtant que pour la nuit. Les rempart entourant la montagne où ce dresse le royaume est enfin visible, lorsque nous nous arrêtons quelque instant.
- Edoras, et le château d'Or de Meduseld, désigne Gandalf. C'est là que réside Théoden le roi du Rohan, dont l'esprit a était vaincu. L'emprise de Sarouman sur le roi Théoden est désormais très forte.
- Je suppose que l'on doit s'attendre à un accueil des plus froid, je rétorque calmement.
- En effet, me répond calmement Gandalf. Atteindre le roi Théoden ne seras pas des plus facile. Prenez garde à ce que vous dite, nous ne sommes pas les bienvenus, conseille-t-il avant de partir à nouveau.
Nous reprenons également la route, approchant de ce nouveau royaume, et de cette nouvelle épreuve. Lorsque nous atteignons les portes, un drapeau flottant dans le vent atterris juste devants nous, comme un signe du destin. Ou un appelle à l'aide. Nous entrons dans la ville, et nous dirigeons directement jusqu'au château. Sur le chemin, les habitants nous observes d'un oeil à la fois intrigués et inquiet. En nous approchant du château, j'aperçois une jeune femme blonde portant une longue robe blanche, qui attend devant les portes du château. Même si elle est loin, je vois bien qu'elle est désespéré.
- Et bien c'est plus guais dans un cimetière, j'entend répliquer Gimli.
- Difficile d'être joyeux quand il n'arrive que des malheur, je lui lance en me retournant.
Quand je regarde à nouveau vers le château, la jeune femme à disparue. Mais je ne m'inquiète pas, je sais que je vais bientôt la revoir. Une fois arrivé, nous descendons de nos chevaux qui sont confié à un soldat et montons les quelques marches en pierres qui nous sépare de l'entrée. A peine sommes-nous arrivé, qu'un homme barbu en armure et des soldat ce présentent face à nous.
- Aah, soupire joyeusement Gandalf.
- Vous ne pouvez pas voir le roi Théoden ainsi armé Gandalf de la maison grise, nous informe sans politesse le soldat. Par ordre de Grima langue de serpent.
Et bien, en voilà un qui porte bien son nom. Gandalf nous fait signe de donner nos armes, et nous le faisons calmement, fesant confiance à Gandalf. Le soldat qui prend mon Katana est quelque peu surpris mais ne dit rien. J'ai pas de chance d'être une femme dans un monde de misogyne. Une fois terminé, nous attendons bien sagement, mais apparemment nous ne pouvons toujours pas rentré.
- Votre bâton, indique le soldat à l'intention de Gandalf.
- Vous n'aller pas privé un vieillard de son appuie, expose Gandalf d'un air faussement fatigué.
Le soldat semble hésiter mais finis par acquiescer et ce retourne pour nous guidé à l'intérieur. C'est ce qui s'appelle bien jouer la comédie. Pour en ajouter encore plus, Legolas propose son bras que Gandalf accepte. Je retiens un sourire d'amusement, il ne faudrait pas faire échouer le plans. Gandalf et Legolas sont les premier à rentré, suivi de Gimli et Aragorn et en fin de moi. Une fois passé la porte et celle-ci refermé derrière nous, nous avançons en ligne, moi tous à droite suivi dans l'ordre d'Aragorn, Gandalf, Legolas et Gimli; jusqu'au roi et son "conseillé" assis à sa droite. Nous observons les soldats, qui ressemble plus à des mercenaires, avancé à la même allure que nous pendant que le fameux Grima murmure à l'oreille du roi.
VOUS LISEZ
Le seigneur des anneaux : La fille de l'autre monde
FanfictionCe titre peut vous sembler étrange. Vous vous dites sans doute que c'est une de ces nombreuses histoires mauvaise écrite par une autre fan de cette célèbre saga. Autrefois j'aurais pensée la même chose. Mais cette histoire est réellement arrivée. Et...