Après une longue discutions, nous avons décidé que le mieux était d'abord de stopper l'avancée des bateaux ennemi. Nous sommes donc tous les quatre au bord du fleuve, les fantômes restant caché. Lorsque les bateaux arrivent à bonne distance, Aragorn les interpelles.
- Vous n'irez pas plus loin. Vous n'entrerez pas au Gondor.
Bien sûr du fait que nous ne sommes que quatre, cela fait rire les hommes du bateau le plus proche.
- Qui êtes-vous pour nous interdire le passage, demande l'un des hommes.
- Legolas, l'ignore totalement Aragorn. Envoyez une flèche de semonce au ras de son oreille.
Immédiatement Legolas lui obéis et ce met en position.
- Visez bien, lui dit Gimli.
Ce qu'il fait, mais au moment de tirai Gimli tape légèrement dans le bas de son arc, ce qui fait que la flèche va ce loger dans l'abdomen de l'homme à côté de celui qui a parlé.
- Oh, est surpris Gimli alors que l'homme meurt dans un crie.
- Gimli, je le dispute rapidement.
- Et voilà l'ami, il m'ignore. On vous avez prévenu. Préparez-vous à être abordé.
- Aborder, continue à ce moque l'ennemi. Par vous et quel armée?
- Cette armée-si, lui répond calmement Aragorn.
Instantanément, le chef fantôme lui passe à travers, suivis rapidement du reste de l'armé. Bien évidement, les hommes du bateau sont effrayé. Il essaye de ce battre mais c'est perdu d'avance. La bataille ce termine bien rapidement, et les corps sans vie sont jeté dans le fleuve.
- Montez, nous ordonne Aragorn. Nous allons les prendre par surprise.
- Vous savez maniez un bateau, demande Gimli en s'exécutant.
- Le courant nous mènera à bon port.
Je monte à mon tour, légèrement excité.
- Ha, j'aurais aimé être sur le Sunny, je m'exclame. Mais bon, on feras avec.
- Le Sunny, me demande perplexe Legolas.
- Un bateau pirate de légende, je lui répond tous sourire.
- Un bateau pirate, s'étonne Gimli. Tu a de drôle de goût Lucy.
J'hausse simplement des épaules, puis me prépare pour la bataille à venir. Aragorn donne ses ordre au fantômes, alors que nous descendons le fleuve. Cela est long, la nuit tombe et nous restons sur nos garde. J'observe attentivement chaque recoin du bord du fleuve, cherchant l'ennemi. Taurëyor me reviens à l'esprit, bien malgré moi. J'en tremble même. Afin de me calmer, je ramène mes mains contre ma poitrine, les serrant fort. Mais rien n'y fait, la peur s'empare de moi. Une main s'appose sur mon épaule, me faisant me retourné précipitamment. Legolas me regarde, inquiet.
- Tous va bien?
- Je...je suis inquiète, au sujet de ce Taurëyor.
Son regard ce voile d'une légère colère à l'égard de son nom. Il décale sa main sur mon autre épaule et me sers contre lui.
- N'est pas peur Lucy, je te protègerais. Je te le jure.
C'est parole, simple, parvienne à me rassurer. Je pose délicatement ma tête sur son épaule, me laissant allé à cette étreinte. Je profite de ce calme paisible. Le calme avant la tempête. Je sais que le combat va être rude. Et je sais aussi que je vais revoir cette elf noir. Mais je ne compte pas abandonner, je vais me battre. Pour l'avenir de ce monde, qui est comme le mien désormais.
VOUS LISEZ
Le seigneur des anneaux : La fille de l'autre monde
FanficCe titre peut vous sembler étrange. Vous vous dites sans doute que c'est une de ces nombreuses histoires mauvaise écrite par une autre fan de cette célèbre saga. Autrefois j'aurais pensée la même chose. Mais cette histoire est réellement arrivée. Et...