~ Prologue ~

487 13 0
                                    


C'était ma dernière heure de cour. Je finissais à 16h au lieu de 17h. J'essayais de me concentrer mais je n'y arrivais pas. Je n'arrête pas de lancer des regards à Kim Namjoon le délégué de notre classe ; ce garçon est vraiment beau.
Il avait des cheveux teint en blanc et des fossettes à craquer, il portait un t-shirt à manche 3/4 ce qui laissait apparaître ses bras musclés que j'ai envie de serrer contre moi.
Il se retourna vers moi et me fit un petit sourire que je lui rendit. Je me sentit rougir puis j'enfouis mon visage entre mes mains espérant que personne ne voit mes joues de couleur rouge.
Je ne sais pas grand chose de ce garçon mais j'aimerais vraiment le connaître. Je suis sûre que l'histoire de sa vie doit être passionnante, tout sur lui est passionnant.
J'étais tellement perdue dans mes pensées que je n'entendit même pas la cloche sonné. C'est Jung Hoseok, le meilleur ami de Namjoon, qui me réveilla en me secouant doucement l'épaule. Hobi, comme on aime bien l'appeler, se rapprochait de plus en plus de moi au travers de petites attentions comme celle ci. C'est un garçon vraiment adorable et plutôt mignon. C'est aussi un excellent danseur et il rap vraiment bien.

Hoseok: Ahri hum je voulais savoir si tu faisais toujours de la danse?
Ahri: Ouais mais juste pour le fun. Et je suis loin de danser aussi bien que toi! Un grand sourire vint se dessiner sur son visage.
Hoseok: Et sa t'intéresserais. qu'on...qu'on danse ensemble? On pourrait s'entre aider comme sa. Chacun pour donner des conseils à l'autre. J'ai pensé à faire sa avec toi parce que c'est une passion qu'on partage tout les deux et aussi parce que j'aimerais bien qu'on devienne amis toi et moi. Il me fit son plus grand sourire, un sourire très contagieux car moi aussi je me mit à sourire alors que ce n'est pas vraiment dans mes habitudes.
Ahri: Je sais pas...Tu sait je suis vraiment une mauvaise danseuse et je...
Hoseok: Justement je pourrais t'apprendre 2-3 trucs. Il me dit un clin d'œil. J'hésitais encore. Aller s'il te plaît!! Je lâcha un soupire en souriant. OUI ÇA VEUT DIRE OUI ÇA VEUT DIRE OUI! Il s'arrêta de sauter puis me tendit la main. Amis?
Ahri: Amis. Je la lui saisit en souriant.
Hoseok: Demain, 17h30 chez moi. Hobi leva la main pour que je tape dedans, un "high five" quoi. Il y aura sûrement Namjoon avec nous. Bye!

Je n'eu le temps de rien dire qu'il était déjà parti. J'allais devoir danser devant Namjoon! La honte!! Je me mit une petite claque et je secoua ma tête pour chasser ses idées noir. Après tout ça devrait bien se passer hein..?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un Rappeur et Une Danseuse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant