Hobi est trop cute sur cette photo vous trouvez pas? 😍
-----------------------------------------------
[PDV Ahri]
J'arrivais à bouger mais j'avais beaucoup de mal, je ne sentais plus ma jambe droite et mon bras gauche. Tout mon corps me faisant souffrir.Je sentit quelques chose me serrer, c'était Namjoon. Il avait du sang sur tout son corps, ses vêtements étaient déchirés et du sang coulait de son crâne et de sa bouche. Ses yeux étaient fermés je me demandait si il était mort. J'avais peur.
J'étais complètement paniqués je voulait juste le voir ouvrir les yeux. Je n'avais pas la force pour pleurer, seulement quelques larmes coulaient sur mes joues venant se mélanger au sang.
Mes yeux venait de se fermer comme ceux de Namjoon. Je me disais que c'était la fin que j'allais mourir. Mourir proche de la personne que j'aime sans jamais avoir pu lui avouer mes sentiments.-3 jours plus tard-
Oh bordel...J'ai tellement mal au crâne...J'ai l'impression d'avoir prit une cuite la veille mais une bonne grosse cuite hein pas juste 2-3 shot de vodka. Mais je suis où bordel? À l'hôpital? Je fout quoi ici? Et Namjoon pourquoi il est là lui aussi? Ah oui...L'accident...
Je regarda Namjoon qui était allongé juste en face de moi. Il était dans un sale état. Il avait des espèces de tube dans le nez sûrement pour l'aider à respirer, une grande parti de son corps était enveloppé dans des plâtres, son teint était blanchâtre et ses cheveux rasés. J'entendait les petits "bip" de la machine qui relevait son rythme cardiaque. Du moment que cette machine fait du bruit c'est que tout vas bien.
Je vis la porte et s'ouvrir et un médecin rentra me regardant avec un sourire aux lèvres.Médecin : Ah tu es enfin réveillée! Tu as eu beaucoup de chance de t'en sortir tu sait. Sans ton ami tu serrait sûrement morte.
Je regarda Namjoon.
Ahri: Comment il va?! Il soupira.
Médecin: Mal...Très mal. Son tibia était sorti de sa jambe et son péroné est cassé. Il a fait une hémorragie on l'a donc opéré. (C'est sûrement pour sa que son crâne est rasé) Ensuite tout son bras droit à frotté contre le bitume, toute sa peau était écorché et sa... Je le coupa au milieu de sa phrase, sa me faisant trop mal de savoir ce qui lui était arrivé.
Ahri: Merci mais savoir tout ce qui lui est arrivé sa...
Médecin: Oui je comprend tout à fait. Il me sourit. Vous vous en sortez avec la jambe droite et le bras gauche cassé ainsi que 3 points de suture sur le front. Vous aurez sûrement une petit cicatrice mais rien de plus. Vous pourrez sortir de l'hôpital d'ici demain, je doit vous laissez maintenant vous avez de la visite. Puis il partit en souriant.La porte s'ouvrit, je ne voyais pas qui venait de rentrer mais je reconnu la voix d'Angela, Jin et...Hoseok ? Qu'est-ce qu'il vient foutre là ? Angela me fit son plus grand sourire en me voyant éveiller, elle se jeta sur moi et me serra contre elle ; je sentais ses court cheveux blond me chatouiller le cou.
Angela: Je te croyais morte!! Je sentit quelques sanglots dans sa voix.
Ahri: Faut croire que je suis encore parmi vous. Je ria et elle aussi. Elle me lâcha et s'assit sur mon lit. Jin s'approcha de moi et me caressa le crâne comme à un petit toutou se qui me fit sourire.
Jin: Content de te voir petite tête.Hoseok restait assez éloigné, sa faisait bien 3 mois que je ne l'avais pas vu. Peut être plus. Je trouve qu'il à beaucoup changé, il avait l'air plus mature, plus adultes.
Ses cheveux noir habituellement relevé laissant apparaître son front, retombait maintenant devant celui ci en le cachant. En le regardant bien j'ai l'impression qu'il à grandi. Il portait une veste kaki et noir avec un t-shirt blanc et un pantalon en jeans retenu par des bretelles.
VOUS LISEZ
Un Rappeur et Une Danseuse.
FanfictionMon nom est Ahri, j'ai 17 ans et je suis folle amoureuse de Kim Namjoon un garçon de ma classe. Je ne sais pas grand chose de lui, seulement qu'il veut devenir rappeur et moi danseuse. Ce serrait quand même dingue qu'un jour on soit sur scène ensemb...