~Chapitre 4~

186 2 0
                                    

Oui je sais j'ai pas posté hier honte sur moi! Mais j'avais de la famille et j'avais toujours pas écrit le chap ㅠㅡㅠ avec la rentrée je pourrais plus poster un chap par jour mais j'essaierais.
Sinon vous en pensez quoi de la nouvelle coupe de Tae? Je meurt il est trop beau😍
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[PDV Ahri]
J'étais à l'hôpital mais pas en tant que patiente, en visiteurs cette fois.
Je regardais Namjoon en souriant tristement, ces cheveux commençais tout juste à repousser.

Hobi était à côté de moi avec sa main sur mon épaule, on est devenu très proche lui et moi. Il passe énormément de temps chez moi à prendre soin de moi, il me fait à manger et me force à manger. Oui depuis que Namjoon est entre la vie et la mort je mange de moins en moins et j'ai perdue beaucoup de poids. J'essaie de cacher ma douleur mais il me manque terriblement, c'est comme un grand vide dans ma vie.
Je suis toujours amoureuse de lui et le voir dans cette état me détruit un peu plus chaque jour.

Nous sommes sorti de l'hôpital avec Hoseok puis nous avons prit le bus jusqu'à l'aéroport, il devait repartir à Busan (oui parce que sa fait presque 1 mois qu'il squatte chez moi)

Hoseok: Tient. Il me tendit un papier plier en 4. Lit le et tu me diras ce que t'en penses par message.
Ahri: Je peut le lire maintenant?
Hoseok: Surtout pas!! Je me sentirais encore plus con!! Il soupira et me prit dans ses bras. Tu vas me manqué...
Ahri: Toi aussi le cheval. Il me mit une petite tape dans le dos en riant puis il parti sa valise à la main.

J'appela ma mère pour qu'elle vienne me chercher puis je suis rentrée chez moi avec elle.
J'avais envie de pleurer. Hoseok et Namjoon n'était plus avec moi, j'étais seule maintenant.

Dès que je suis arrivée je me suis dirigée vers ma chambre et je regarda le papier qu'Hoseok m'avait donné et le lis:

Ahri
Tu doit savoir que je suis amoureux de toi en même temps sa saute aux yeux de tout le monde je pense et je n'ai pas eu le courage de te le dire en face mais je voudrais que tu soit ma copine. Je sais que tu ne voudras sûrement pas sortir avec un garçon que tu ne peut pas voir souvent mais je viendrais te voir aussi souvent que je le peux. Je m'occuperais de toi comme personne ne le ferra, je te traiterais comme la princesse que tu es.
Je sais que tu es amoureuse de Namjoon, sa se voit dans t'es yeux et sa me fait mal, repartir à Busan et te dire au revoir aussi sa me fait mal. L'amour fait mal et les au revoir encore plus, mais mon amour pour toi est réel. (nda: ce qui auront la ref je vous aime)
Ahri, Je t'aime.
Ton cheval❤

Mon cœur ce serra en lisant cette lettre, je savais qu'il m'aimait mais à ce point? Je pensais que c'était juste que je l'attirais pas qu'il m'aimait.

Je serra la lettre dans mes mains en la chiffonnant et des larmes ce sont mises à couler. Je ne sais pas quoi penser de tout sa...Je me retrouve seule, tirailler entre plusieurs émotions et sentiments et je n'ai personne à qui me confier. Si il y a bien Angela mais elle est à fond dans ses études de médecine, je n'ai pas envie de la déranger avec mes histoires d'amour à la con.

Mon téléphone vibra c'était un message d'Hobi.

Hobi :
💬Hey...! Tu as lu la lettre?

💬Non pas encore.

💬Dit moi quand tu l'auras lu stp, c'est très important pour moi

💬Ok.

💬Ahri? Ça va? Tu te sent mal?

💬Répond moi...

💬J'ai dit quelque chose de mal?

💬Enfaite tu l'as lu c'est sa...?

💬Pardonne moi...J'aurais dû te le dire en face ou peut être que j'aurais juste dû fermer ma gueule... [Message non envoyé]

J'avais bloqué son numéro, je ne voulais pas aborder se sujet et j'avais envie d'être seule.
Je ne sais pas quoi lui dire...Et Namjoon qui est dans le coma...Pourquoi il a fallu qu'il me protège aussi se con?!! Je l'aime tellement bordel... Mes sanglots ne s'arrête pas de tomber. Je suis vraiment trop sensible.

[PDV Hoseok]
Ma princesse :

💬Ahri? [message non envoyé]

💬Tu m'as bloqué?! [message non envoyé]

💬Sérieusement ? [message non envoyé]

💬Putain de merde...[message non envoyé]

💬Aller débloque moi bordel![message non envoyé]

💬Je savais que j'aurais jamais dû le dire...[message non envoyé]

💬Je suis pathétique hein...?[message non envoyé]

Oui je le suis, et je suis aussi un putain de forceur. Je me dégoûte moi même.
3 fois que je relit ses messages et que je pleure comme un gosse à qui on aurait enlevé sa sucette.
Mon frère rentre dans ma chambre, sans toquer comme toujours, ce petit con que j'aime. Je m'empresse d'essuyer mes larmes du mieux que je peut.

Tae: Hyung, je voulais si tu pou-tu pleures?!
Hobi: Non Tae ça va, fini ta phrase si je pou quoi?
Tae: Non non mon frère est entrain de chialer je veux savoir pourquoi. Il ferma la porte et s'essaya sur le lit à côté de moi, il me regarda attendant des explications. Je soupira et lui raconta toute l'histoire, avec du mal à cause de les larmes je ne sais même pas si il a compris. Donc sa fait 3 semaines et elle t'a toujours pas débloqué?
Hobi: Ouais...
Tae: Ta pensé à lui envoyer un message sur facebook ?
Hobi: J'ai pas son compte
Tae: On vas le chercher ensemble. Il attrapa mon ordinateur qui était sur mon bureau, se rassis sur le lit et nous avons cherché ensemble son profil fb que nous avons fini par trouver après d'intense recherche.

Je prit mon courage à deux main et lui écrivit un message.

📩: Salut

(Je vous dit le courage qu'il ma fallut juste pour dire sa.)

📩: Hey

📩: Tu te souvient de moi?

📩: Comment t'oublier?

(blblblbl je l'aime cette fille)

📩: Ahri pardonne moi pour la lettre...

📩: C'est bon Hobi je l'ai même pas lu. Je vais aller à Busan avec mon nouveau lycée, on pourrais peut être se voir?

Elle ment, je sais qu'elle l'a lu. Elle veut vraiment qu'on se voit? Elle dit pas sa pour se foutre de ma gueule?

📩: Oui avec plaisir! T'as changé de lycée ?

📩: Ouais, je suit un cursus spécialisé dans la danse.

📩: Aurais je l'honneur de te voir danser?

📩: Arrête Hobi je stress à mort! En plus à Busan il y a les meilleurs danseurs, je vais me taper la honte
ㅠㅡㅠ

📩: Mais non je suis sûr que t'es une super danseuse!

Nous avons parlé pendant plusieurs heures. J'étais un peu déçu, elle ne c'est même pas excuser pour ne m'avoir donné aucune nouvelle et m'avoir bloqué. Enfaite je m'en fout un peu, j'ai retrouvé Ahri, ma petite princesse et je vais la revoir dans 2 mois. J'ai hâte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vais faire mal de time lapse, genre des bon de 1 ou 2 mois dans le futur dans le futur sinon l'histoire vas devenir chiante, longue et inintéressante 🙄

Un Rappeur et Une Danseuse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant