~Chapitre 11~

94 2 0
                                    


[PDV Ahri]

Cela fait maintenant 5 ans que je suis au Japon. J'ai perdu tout contact avec Hoseok et Angela, pas un message rien, je n'ai rien envoyé non plus d'ailleurs.

Je fait de plus en plus de spectacles et je suis de plus en plus connue au Japon, quand je me promène dans les rues de Tokyo des personne me demandent des photos. Je monte aussi sur scène avec des groupes de Kpop tel que Monsta X, Wanna One ou encore Exo. Je suis même devenue amie avec Xiumin et Baekhyun, Baek me fait penser au petit frère d'Hoseok, je me demande ce qu'ils sont devenu.

J'ai complètement accepté l'idée que Namjoon était mort même si je souffre toujours en pensant à lui, c'était très dur à accepter mais j'ai fini par m'y faire.
J'ai totalement arrêté d'écouter du rap, sa me fait trop penser à lui. Je ne suit même plus l'actualité musicale mais là je suis obligé. Je dois accompagner un groupe pendant toute sa tournée au Japon en tant que danseuse. C'est un groupe de 3 rappeur, je me suis contenté d'écouter quelques une de leurs musiques pour apprendre les chorégraphies. Je ne veux pas en savoir d'avantage sur eux même si j'avoue que leurs chansons Cypher pt3 me fout des putains de frissons.

Jimin: T'es en retard Ahri.

Ahri: Oui je sais désolé.

Jungkook: C'est pas grave t'inquiète, on est habitué maintenant. Il me tapota sur l'épaule en riant. Bon, on commence maintenant que tout le monde est là?

Ahri: Ouais je vais me changer j'arrive.

Je suis allée dans le vestiaire pour mettre ma tenue de sport puis je suis revenu dans la grande salle où nous répétons toutes nos danses.
Jimin à lancé la musique et nous avons répétés pendant plusieurs heures. C'est otre dernière répétition avant de rencontre le groupe.
A la fin de la séance nous étions tous fatiguée et dégoulinant de sueur.

Nous avons tous prit notre douches (séparément bien sur) puis Jungkook parti et Jimin me proposa de me ramener chez moi. Il me raccompagna jusqu'à mon appartement puis il parti prétextant avoir rendez vous chez le coiffeur.

-----------------------------------

J'arrive pas à dormir, je suis à la fois pressé, excité et stressé. Je ne sais rien de ce groupe, j'aurais peut être dû me renseigner. De toute façon c'est trop tard maintenant.

Je regarde l'heure sur mon portable, 3 heures, je suis censée rejoindre Kookie et Chim à 8h30, ça va être long t'attendre sans rien faire.

Je me décide enfin à sortir de mon lit et à ouvrir les stores, ma chambre est éclairé par la lumière de la pleine lune. Je me dirige vers ma cuisine et mange quelques céréales en faisant un tour sur Facebook et Messenger, espérant que JK ou Chim soit connecté histoire de pouvoir leurs parler ou leurs proposer de sortir (oui à 3h du mat me jugez pas!!) Malheureusement aucun d'entre eux n'était connecté, ils devaient sûrement dormir, pfff p'tite nature.
-----------------------------------
J'ai passé toute la nuit debout chez moi à chanter, danser, écouter de la musique, regarder la télé, dormir, manger, dormir, regarder la télé etc... Enfin bref on à vu mieux comme nuit.

Il est maintenant 6 heures, je me décide à bouger mes fesses du canapé après avoir vu l'heure. Je me dirige vers ma salle de bain, prend une douche et m'habille. Je met un simple jeans et un débardeur blanc, de tout façon je vais avoir de nouveau vêtements pour le concert.

Je me regarde dans le miroir en me parlant à moi-même pour m'encourager. Je regarde l'heure sur mon portable, 7 heures, j'ai encore 1h30 avant de les rejoindre. Je vais faire une petite sieste parce que dormir petit bout par petit bout c'est pas l'idéal.

Un Rappeur et Une Danseuse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant