~ Chapitre 9 ~

99 2 0
                                    

~La version live de MIC Drop😍😍😍😍😍~

[PDV Namjoon]
De la lumière. Je vois de la lumière, je dois aller vers elle? Trop tard je me dirige déjà vers celle ci. Oh mon dieu ma tête...J'ai affreusement mal à la tête, mes yeux me brûlent et me vision est flou. Je relève la tête et observe les alentours. Je suis...dans une chambre? Je suis bien vivant ou alors le paradis ressemble à un hôpital? Je suis complètement perdu et déboussolé. Pourquoi je suis ici? J'essaie de me lever mais tout mon corps me fait affreusement souffrir et je ne sens plus rien, ni mes jambes ni mes bras. J'entend des pleurs derrière la porte mais notamment des voix, je reconnais vaguement celle de ma mère et les 2 autres me semblent familière.

???: C'est gentil à vous d'être venu. J'entendait des sanglots dans sa voix.
???: C'est normal, Namjoon était notre amis.
???: On aurais aimé vous aidez à payer un peu plus.
???: Vous m'avez déjà énormément aidé ces 4 derniers mois. Je vous suis extrêmement reconnaissante. Plus personne ne parlait, seulement des pleures se faisaient entendre.
???: Il vas tellement me manquer...
???: Il vas tous nous manquer...

La porte s'ouvrit finalement. Une jeune fille blonde aux yeux bleus typé européenne me regardait avec de grand yeux, des larmes les remplissaient. Elle ne parlait pas, elle était juste choquée. Un homme d'environ le même âge me regardait en étant tout aussi choqué "Namjoon?! Tu vient de te réveiller?!" J'acquiesça d'un simple hochement de tête. Ne sachant pas si je devais être heureux de les revoir ou pas. Mais me réveiller de quoi au juste?

Ma mère arriva juste après eux. Elle c'est immédiatement mise à pleurer en me voyant, j'ai bien cru qu'elle allait faire une crise cardiaque ou bien tomber dans les pommes. Elle s'avança vers moi et me tomba dessus et me serrant contre elle. "J'ai cru que tu ne te réveillerais jamais..." Dit elle d'une petite voix faible. Je la serrait aussi contre moi.

Alors la dernière fois quand elle me parlait je dormais? Non c'est plus grave que sa. Je lui demanda ce qui m'est arrivé et elle me raconta tout, l'accident, le réveille d'Ahri, qui était la fille et le garçon avec elle enfin bref toute sa vie depuis ses 6 derniers mois dans les moindres détails. Elle m'embrassa sur le front et me laissa avec mes amis dont je me souvient maintenant. Jin et Angela se sont mit à côté de moi, je n'attendu pas 1 seconde de plus pour leurs poser la question qui me brûle les lèvres depuis mon réveil "Ahri, comment elle vas?" Ils m'ont tout les deux dit qu'ils n'avaient aucune nouvelle.

Angela: La dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles c'est quand je suis allée chez elle pour qu'on puisse discuter de certains de ses problèmes. Elle a fait une pseudo dépression après son réveille.
Nam: Et maintenant elle vas bien?!
Jin: Namjoon on en sais rien! Elle pourrais être chez elle, au Brésil entrain de jouer au foot ou aux États Unis entrain de faire une carrière dans le porno qu'on en saurait rien! Je soupira. Je veut la revoir maintenant! Même si elle est effectivement entrain de faire carrière dans le porno je m'en fout!
Nam: Les gars il faut que je la voit!
Angela: Ah oui? Et comment tu vas faire sans marcher? Je ne comprenait pas pourquoi elle me disait sa, et elle à dû le comprendre au vu de la tête que je devais faire. Sa fait 6 mois qu'aucun de t'es muscles n'a bougé, c'est déjà un miracle que tu puisse encore parler mais rêve pas trop vas falloir que tu re apprenne à marcher.
Nam: Comme un gosse de 2 ans?
Jin: Comme un gosse de 2 ans. Il répéta pour approuver mes paroles, je soupira un bon coup faisant comprendre mon mécontentement. Quand tu serras officiellement sorti d'ici on ira fêter sa tout les 3. Il me souri et me tendit sa main. J'essayais de lever la mienne pour lui taper dedans, je fini par réussir avec difficulté.
Angela: Ouais t'as besoin de rééducation.

Un Rappeur et Une Danseuse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant