[PDV Ahri]Aujourd'hui c'était notre dernier jour à Busan, c'était aussi notre journée "libre" où on pouvait faire ce qu'on veut. Je vais juste rester avec Hobi, regarder si il y a une de ses fameuses auditions pour l'école de danse proche de Seoul. Ah oui parce que depuis l'autre soir, Hoseok se comporte comme si on était en couple. Il me donne des surnoms, fait tout son possible pour rester avec moi, me protège, prend soin de moi enfin bref se comporte en parfait petit copain.
Il était 9h du matin et j'étais déjà réveillée, habillée et coiffée malgré que se soit une journée de repos. J'ai envoyé un message à Hobi lui demandant de venir me chercher à l'internat, il me répondit dans la minute qui suit me disant qu'il serrait là d'une minute à l'autre pour sa princesses. J'eu des papillons dans le ventre en lisant le message, maintenant j'en ai tout le temps avec lui.
Je suis allée devant le lycée et il était déjà là (la vache il est rapide) il était appuyé contre une voiture, il portait un sweat à capuche gris avec une veste en cuir par dessus ainsi qu'un simple jean noir. Il me fit un signe de la main en me voyant arriver.
Hobi: Bien le bonjour mademoiselle. Il me fit un baise main en s'inclinant devant moi ce qui me fit à la fois rire et rougir.
Ahri: Jung Hoseok. Je le regardait avec un sourire niais collé au visage.
Hobi: Est ce qu'un jour tu m'appelleras oppa?
Ahri: Je sais pas! Il soupira en souriant puis il prit ma main.
Hoseok: Aller vient chérie.Nous avons marché jusqu'à sa maison. Pendant tout le trajet je me demandais si il pensait vraiment qu'on était en couple. Non pas que sa me dérange d'être en couple avec lui!! Mais sa me ferrais bizarre.
Une fois arrivé chez lui nous sommes tout les deux allé dans sa chambre, il me prêta son ordinateur portable pour que je puisses m'inscrire pendant que lui était assis à son bureau sur son ordinateur fixe. Il y avait un casting à Seoul. Je ne voulais pas vraiment m'inscrire ici mais faire de la danse c'est mon rêve depuis toujours et sa me donne une occasion de repartir dans mon pays natal.
C'est avec une grande pression et le cœur lourd que je me suis inscrite.
Quand j'eu terminée mon inscription, je me suis assise sur les genoux d'Hoseok juste pour l'embêter.
Hobi: C'est pas le moment Ahri!
Ahri: Tu fait quooiiii?
Hobi: Rien je...juste une chanson que j'écris...3 fois rien...
Ahri: Je peut l'écouter?
Hobi: Non!
Ahri: Aller! Et je veux que tu me fasses la version live! Un concert privé!! Il souffla en tapant sa tête contre son bureau, je l'entendit marmonner dans sa barbe (totalement inexistante) Il devait sûrement se maudire de me l'avoir dit. Je m'approcha de son oreille et lui susurra. Tu me fais écouter, et je te fait une pipe. Il releva sa tête d'un seul coup un immense sourire aux lèvres.
Hobi: Je sais que c'est nul ok? Alors te moque pas!
Ahri: Meuh non je suis sûre que c'est génial!
Hobi: Mouais...Si tu le dit... Il lança la musique à l'aide de son ordinateur. Il cacha son visage dans ses mains comme si il avait honte.
Ahri: Mais c'est génial!!! Fait moi la version live maintenant!! Je veux t'entendre rapper en live!! Comment elle s'appelle ta musique?!!
Hoseok: Tu veux vraiment que je rap maintenant? Et puis je sais pas trop...J'avais pensé à 1st Verse.
Ahri: Oui je veux t'entendre aller!! J'aime bien se titre!! Il me sourit et m'embrassa sur la joue.Je le regarda dans les yeux et posa mes lèvres sur les siennes. On s'échangea un long baiser baveux, je ne voulais pas décoller mes lèvres des siennes et lui non plus apparemment mais on avait pas le choix à cause du manque d'air. Il regarda mes lèvres pendant un moment, le temps de reprendre son souffle, puis il vint remettre ses lèvres sur les miennes.
Cette fois ci ce n'est pas le manque d'air qui nous a interrompu mais un jeune homme du nom de Taehyung aussi appelé le frère d'Hoseok.
Hobi: Dit moi ce que tu veux avant que je t'en colle une.
Tae: Alors c'est elle Ahri?! Vous êtes officiellement en couple ou alors c'est juste une sex friend? Il me fit sortir de ses genoux et se leva pour faire sortir son petit frère d'ici.
Hoseok: Tae dégage de là!!
Tae: Et oubliez pas de vous protéger je veux pas être tonton et j'imagine la tête de maman si tu lui annonces qu'elle vas être grand mère!
Hoseok: T'es gênant frangin.
Taehyung: Tae gênant... Il se mit à rire comme un enfant.
Hobi: Tu refait encore une blague comme sa je t'abandonne sur l'autoroute. Bon tu voulais quoi?
Tae: J'ai oublié. Il me fit un étrange sourire rectangulaire et un petit coucou avec sa main. Hoseok lui mit une petite pichenette.
Hobi: Elle est à moi. Maintenant sort avant que je te frappe. Il parti avec la tête basse.
Tae: T'es méchant hyung! Hobi ferma la porte et revint vers moi en mettant ses bras autour de ma taille.
Hoseok: Excuse le, on l'a trouvé au bord de la route alors on l'a ramené ici. On a pensé que sa pourrais nous faire un animal de compagnie. Il est pas de la famille je te rassure. Je rit légèrement en le regardant. Il me fit un chaste baiser en me serrant contre lui. Donc pour t'es auditions c'est bon il y en a à Seoul?
Ahri: Oui... Je baissa la tête, n'étant pas franchement enthousiaste à l'idée d'aller à cette audition.
Hoseok: Qu'est ce qu'il y a? Tu veux pas y aller?
Ahri: Bah pas vraiment non...Je suis sûre à mille pour cent de ne pas être prise.
Hoseok: Vas y, t'as rien à perdre non? Puis si il te prenne pas c'est que ce sont des idiots incapable de voir tout ton talent. Il à un don pour me faire sourire, même quand je suis au plus bas. Je vient de remarquer qu'enfaite il fait sourire tout le monde, c'est notre ange, notre espoir.
Ahri: Hoseok? Est ce que tu peut me promettre quelque chose?
Hobi: Bien sûr, ce que tu veux princesse.
Ahri: Si un jour tu fais une carrière dans le rap, je veut que ton nom de scène soit J-Hope.
Hoseok: Hum...Pourquoi ?
Ahri: J pour Jung et Hope parce que tu as un don pour faire sourire et rendre les gens heureux. T'arrives à nous faire sourire même quand on est au plus bas et tu nous donne de l'espoir. Il me souri et me serra encore plus fort que tout à l'heure en mettant sa tête dans mon cou.
Hobi: J-Hope...Il me plaît ce nom. Et pour ma pipe? Je ria et lui mit un petit coup sur le torse. Je suis très sérieux!
Ahir: Ah parce que tu penses vraiment que tu vas en avoir une?
Hobi: Bien sûr! Nous sommes restés comme sa, l'un contre l'autre, à ce disputer au sujet de cette fameuse pipe
pendant un long moment.Hoseok me raccompagna jusqu'au bus, avant que je parte il me serra dans ses bras et m'embrassa devant les filles de la dernière fois qui nous regardaient avec une tête de 6 pieds de long. Jimin et Jungkook était aussi là pour me dire au revoir. Je suis montée dans le bus et me suis assise seule (comme toujours) en écoutant cette fois ci As If It's Your Last de BLACKPINK. Et c'est parti pour plusieurs heures de bus!
[PDV Namjoon]
Mon corps...Il me fait horriblement mal. Je ne sens plus mes jambes, je ne sens plus rien. Où suis je? Je suis mort? Je veux bouger mais je ne peux pas. Je veux appeler à l'aide mais je ne peux pas.
Je suis seul? Ahri? Où est elle? L'accident c'est vrais...Se moment se répète sans arrêt dans ma tête. Elle est vivante? Quand est ce que j'aurai des réponses? Pourquoi je ne peux pas bouger? Suis je vivant au moins? Que quelqu'un vienne m'aider je vous en supplie. Des voix...J'entend des personnes parler...On dirait la voix de ma mère. "Si il ne se réveille pas on vas devoir le débrancher un jour ou l'autre." Ils parlent de moi? Pourquoi me débrancher ? Je vais bien non? Maman! Je suis là! Tu ne me vois pas? "Vous ne pouvez pas enlevez un fils à sa mère!" "Si vous ne payez plus ses soins nous allons devoir le débrancher." "Je paierais!! Je vous le jure mais laissez moi un peu de temps..." Mais payer quoi? Je me porte bien, je fait du sport, je prend soin de moi. "Namjoon...Mais pourquoi à tu fait sa...?" Elle pleure? Non maman ne pleure pas...Je vais bien! J'ai fait quelque chose de mal? "Tout sa pour une fille..." Tu parles d'Ahri? Trop de questions sans réponse... Pourquoi tu ne me réponds pas?! "Revient vite mon fils...Je vais finir à la rue si sa continue..." Mais je suis là, tu ne m'entend pas? Je t'en prie maman ne pleure plus... "Ou pire encore...Devoir demander de l'argent à ton père..." Non! Tout sauf sa... Un jour on aura plus aucun problème d'argent je te le promet... J'ai envie de pleurer mais mes larmes ne veulent pas sortir. Pourquoi ? Pourquoi ai je si mal? Pourquoi je ne peut pas soulager ma douleur en pleurant? Se monde est injuste. "Se monde est injuste." Je senti une larmes couler sur ma joue. Finalement si, je peux pleurer.{Fin du Chapitre 7}
VOUS LISEZ
Un Rappeur et Une Danseuse.
FanficMon nom est Ahri, j'ai 17 ans et je suis folle amoureuse de Kim Namjoon un garçon de ma classe. Je ne sais pas grand chose de lui, seulement qu'il veut devenir rappeur et moi danseuse. Ce serrait quand même dingue qu'un jour on soit sur scène ensemb...