~Chapitre 18~

63 2 0
                                    

[PDV Namjoon]
Ma petite Ahri est enceinte maintenant de 9 mois! J'ai tellement hâte mais je suis aussi très stressé, c'est mon premier enfant et j'ai vraiment peur de ne pas faire les choses correctement.

"Namjoon!!"

Je cours jusqu'à notre chambre en l'entendant crier.

Peut-être que quelque chose de grave est entrain de se passer, elle à peut-être commencé à accoucher.

J'arrive en étant essoufflé et totalement paniqué dans la chambre. Ahri est allongé tranquillement dans le lit, elle me regarde avec une moue boudeuse sur son visage.

Ahri: J'ai pas eu mon bisous du matin. Je soupire à la fois de soulagement et d'agacement.

Nam: Tu m'as fait courir pour sa?!

Ahri: Eh le bisous du matin c'est important! Je m'avance vers elle en levant les yeux aux ciels et en soufflant.

Je m'assois à ses côtés et dépose un chaste baiser sur ses lèvres. Elle caresse ma joue en me faisant un sourire d'ange.

Ahri: J'espère qu'elle héritera de t'es magnifiques fossettes. Je rit légèrement et replace une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.

Namjoon: Et moi j'espère qu'elle aura tes yeux bleu comme le ciel. Je la regarde dans les yeux, profitant de se moment de tendresse qui se font de plus en plus rare.

Ahri: Par contre j'espère pour elle qu'elle aura pas ton intelligence. Elle glousse en étant fière de ce qu'elle vient de dire.

Nam: Tu vient de gâcher un moment mignon là. Lui dis je, vexé, alors qu'elle continuait de rire. Bon moi je ma casse j'ai des trucs à faire. Je me levais du lit et commençais à partir.

Ahri: Mais...Joonie... Je suis revenu vers elle aussi vite que je suis parti.

----------------------------------------------

Taehyung, Jimin, Jungkook et Jin viennent tout juste d'arriver chez nous. Aujourd'hui on vas commencer à parler du groupe et a décider qui ferra quoi.

Après plusieurs heures de débat, de discussion et de connerie nous en sommes arrivés à la conclusion suivante : Jin, Jimin, Taehyung et Jungkook seront chanteur, J-Hope, Suga et moi même serrons rappeur (ouais logique) et Jimin, Jungkook et J-Hope seront danseur.

Jimin: Maintenant ils nous faudraient un leader non? Tout le monde tourna la tête vers moi.

Nam: Les gars pourquoi moi? Sa devrait être le plus âgés non?

Jin: Je me vois pas leader moi!

Nam: Moi non plus!

J-Hope: Rapmon t'es le mieux placés pour être le leader, t'en as l'esprit et c'est grâce à toi si on en est là maintenant, c'était ton idée de créer ce groupe. Je m'affalais sur ma chaise en soufflant, je regardais le plafond en réfléchissant alors que tout le monde attendaient une réponse.

Nam: Je veux bien essayer mais si le groupe dure pas 1 mois ça serra de votre faute. Hobi rit en me tapant amicalement sur l'épaule.

----------------------------------------------

Il est maintenant 18h et nous sommes tout les 7 enfermés de cette pièce depuis maintenant 10h se matin.

On rigole bien mais on avance pas, on était censé écrire les paroles de notre première chanson que j'avais déjà bien entamé mais on stagne.

Un Rappeur et Une Danseuse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant