~Chapitre 13~

133 3 3
                                    

[PDV Ahri]
Je regardais Namjoon, toujours les yeux remplis de larmes.

Je lui mit une bonne grosse claque et sa tête bascula sur la gauche. Ses yeux étaient écarquillés et il semblait ne pas comprendre pourquoi je venais de le frapper.

Ahri: Sa c'est pour m'avoir donné aucune nouvelle. Puis je lui en mit une autre et c'est sur la droite que sa tête parti. Sa c'est pour m'avoir fait croire que t'étais mort.

Namjoon: Eh c'est pas ma faute si tu pensais que j'étais mort! Et toi aussi tu m'as donné aucune nouvelle! Il se caressais la joue et la mâchoire pour soulager la douleur.

Je posa brusquement et maladroitement mes lèvres sur les siennes dans un chaste baiser.

Ahri: Et sa...C'est parce que je t'aime et je t'ai toujours aimé. Un court silence se faisait entendre.

Nos visages étaient toujours proche l'un de l'autre et mes bras entouraient son cou. Je sentais sa respiration contre mes lèvres, nos front collés l'un à l'autre et ses yeux rivés sur mes lèvres que je léchait voulant absolument le re embrasser.

Ahri: Tu sait je...Je n'ai pas arrêté penser à toi durant toutes ces années. J'essayais de me faire à l'idée que tu étais mort mais au fond de moi je ne voulais pas l'accepter...Tu m'as terriblement manqué Namjoon... Mes larmes s'étant légèrement calmé se sont remises à couler et mes yeux se fermèrent.

Je sentit quelques choses d'humides se poser sur mes lèvres, c'était les siennes.

Mes yeux se refermèrent immédiatement pour profiter et intensifier un maximum se baiser. Il était doux et remplis d'amour, on c'était tellement manqué l'un à l'autre qu'on aurait pu rester comme sa des heures jusqu'à en mourir. Nous nous sommes séparés à cause du manque d'air. Nos respiration étaient saccadée et ses mains me caressais le dos, comme pour me rassurer et me faire comprendre qu'il est bel et bien là.

Namjoon: Je t'aime Ahri.

Ahri: Moi aussi je-

???: Hum Hum, on vous dérange pas trop j'espère? Je tournais la tête et regardais tout les garçons qu'il y avait autour de nous, je les avais presque oublié eux. C'était Hoseok qui venait de nous interrompre. Et moi je t'ai manqué Ahri?

Ahri: Bien sûr mon petit cheval! Je lâcha Namjoon pour aller prendre Hoseok dans mes bras.

Hobi: M'appelle pas comme sa j'aime pas sa!

Yoongi: Donc c'est toi la fameuse Ahri?

Ahri: Ou-oui... Je me sentais rougir, réalisant que j'étais entrain de parler à mon idole de toujours. V-vous bossez avec Agust D? Mon regard passait de Namjoon à Hoseok.

Namjoon: Ouais, au départ c'était compliqué comme il me faisait pensé à toi mais on fini par s'y faire. Nous avons tout les deux rit et souris.

En attendant le début du concert, nous sommes tous allés dans les loges pour discuter et évoquer des souvenirs de lycée le plus tranquillement possible.

-----------------------------------

À la fin du concert nous nous sommes tous retrouvés dans les loges, je me jeta sur le canapé. J'étais essoufflée et toute transpirante.

J'avais enlevé ma queue de cheval et me veste. J'avais vraiment trop chaud.

Je sentit quelque chose de lourd me tomber dessus, je cria et poussé la personne qui était sur moi.

Un Rappeur et Une Danseuse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant