[PDV Namjoon]Je me suis préparé en essayant de m'habiller un peu plus classe que d'habitude. Ce soir je vais à un karaoké avec Jin, Angela et Hobi. J'ai juste mit un t-shirt blanc rentrée dans mon pantalon noir avec une veste de costume de la même couleur, j'ai aussi mit quelques bagues et un collier histoire d'accessoiriser tout ça. En ce qui concerne ma masse capillaire...Demain je prend rendez vous chez le coiffeur parce que là c'est la cata.
Mes cheveux ont retrouvés leurs couleur naturel, c'est à dire un marron clair dégeulasse et ils sont coiffés en une vielle coupe au bol absolument horrible. J'essaye d'arranger sa un peu de cire. Bon je vais rester comme sa, j'arriverais pas à faire mieux.(Nda: Blblblbl il est trop beau comme sa😍)
Je suis sorti de chez moi puis j'ai rejoins Hoseok, Seokjin et Angela. Je ne suis pas vraiment pour cette soirée karaoké, je ne suis pas le meilleur chanteur de ce monde et j'aurais préféré une soirée tranquille chez moi surtout que je sais comment se finisse les soirées avec Hobi. J'espère juste qu'il a un minimum mûri.Nous nous sommes installés dans une grande cabine avec une télé, des micros ainsi que des canapés et des fauteuils. La salle était éclairée de plusieurs lumières de couleurs différentes, du rouge en passant par le violet tout l'arc en ciel y est passé.
Je me suis assis sur un canapé, entre Angela et Hoseok. A peine arrivé, Hobi commanda plusieurs alcool en tout genre. Bière, Get27, Ricard, Soju etc...Nam: Non mais sérieusement t'as vraiment pas grandi toi!
Hoseok: Eh c'est exceptionnel!Je souffla et leva les yeux aux ciels. Une serveuse nous apporta toutes les boissons et elle me fit un petit clin d'œil en partant. Ne sachant pas quoi faire je lui ai juste répondu par un sourire.
Hoseok: Ooouuuuhhh!!
Nam: C'est quoi ton problème encore?
Hoseok: Je l'ai vu moi aussi le petit clin d'œil. Il bougea ses sourcils de haut en bas. Je me contenta de souffler en levant les yeux au ciel.-----------------------------------
Plus jamais je boirais! Bordel ce mal de tête! Je me souviens même pas d'hier soir. Tout à dû bien se passer vu que je suis dans un lit, mais il est à qui ce lit? Je me retourne vers la gauche pour pouvoir sortir du lit mais une femme me bloque le passage. Je ne veux pas vraiment savoir pourquoi elle est là, je vais juste sortir discrètement du lit en me retournant sur la droite. Je sursauta en voyant que Hoseok était lui aussi dans ce lit, je secoua son épaule pour le réveiller.
Nam: Réveil toi!! Je chuchotais pour ne pas réveiller la fille à cotée.
Il souffla en s'étirant, ses yeux se sont élargis quand il compris que nous étions tout les deux nus dans le même lit. On a foutu quoi hier soir?!
Hoseok: J'en sais rien moi!! J'ai de vagues souvenirs mais pas grand chose et toi?
Nam: Rien du tout! Le trou noir total!
Hoseok: Bah le trou noir...Ouais je confirme. Il pointa la fille qui était derrière moi puis il se mit à rire.
Nam: T'es vraiment con Hobi! Nous nous sommes tout les deux jetés un regard coupable avant de se remettre à rire. Faut vite qu'on sorte d'ici!Nous sommes tout les deux sorti du lit en ramassant nos vêtements sans faire aucun bruit. Après nous être habillé nous sommes parti comme des voleurs.
Nam: Je me sent quand même mal pour la fille.
Hoseok: Moi aussi...
Nam: Mais dit moi, on à rien fait ensemble rassure moi? Il prit une grande inspiration tout en regardant vers le ciel pour réfléchir.
Hoseok: Euh...Je crois pas... Il me regarda comme si il était paniqué, ou stressé. Tu sait quoi? Je veux même pas savoir!
Nam: Moi non plus!J'attrapa mon téléphone pour demander à Jin de venir nous chercher. Il arriva 30min plus tard accompagné d'Angela.
Angela: PLUS JAMAIS VOUS BUVEZ ENSEMBLE! Elle marchait d'un pas assuré vers nous, elle semblait furieuse. J'AI REÇU DES PHOTOS ASSEZ...désavantageuse pour vous! J'arrivais à sentir son souffle sur mon visage. Ni J-Hope, ni moi arrivons à comprendre de quoi elle parlait. Dit moi Hoseok, sa fait quoi de rouler une pelle à Namjoon?
Hobi: DE QUOI?! Hoseok et moi nous sommes jeté un regard, à la fois choqué et dégoûté de ce qu'Angela venait de nous dire.
Angela: Je vous prévient les gars sur mon portable, j'ai de quoi pourrir votre réputation pour au moins 1 siècle. Elle fit demi tour jetant ses courts cheveux blonds sur mon visage.Nous sommes tous montés dans la voiture, le petit couple devant et Hoseok et moi derrière. Je me suis collé le plus possible à la fenêtre, essayant de m'écarter d'Hobi. Il fit de même mais de son côté, le malaise était plus que palpable.
J'attrapa mon téléphone pour aller vérifier mes mails. Un d'entre eux attira mon attention :AGUSTD:
Yo! J'ai vu toutes tes cover et je doit avouer que t'as un de ces talents c'est juste ouf! J'aimerais beaucoup pouvoir collaborer avec toi. J'adorerais qu'on puisse faire une chanson ensemble. Tu vas sûrement penser que c'est un fake mais je t'assure que tout est vrais, et si tu ne me crois pas bah tant pis pour toi :)J'arrive pas à le croire. Je veux dire...Ça peut pas être lui! Le vrais Agust D il en aurait rien à foutre.
Nam: Eh Hoseok, regarde sa. Il s'approche de mon portable et lit le message.
Hobi: C'est génial putain! Non mais t'imagines?! Tu pourrais faire une grosse carrière!! Je soupira.
Nam: C'est sûrement du fake Hoseok, et même si c'était vrais je veux pas faire carrière sans toi. Il me regarda tendrement, en souriant. Il semblait étonné. Je ne comprend pas pourquoi, je veux dire, sa me semble évident. Je me voit mal monter sur scène et remplir des stades sans lui. Je sais ce que je vais lui répondre!RapMonster:
Je suis désolé mais je vais devoir refuser votre offre. Tout simplement car je ne sais pas si c'est vraiment vous mais aussi parce que je ne veux pas travailler dans la musique sans mon meilleur ami avec qui je partage cette passion depuis toujours.J-Hope: T'es vraiment con Nam, c'était une occasion en or pour toi!
Namjoon: Écoute Hobi, je m'en fout ok? Je ne sais même pas si c'est vraiment fait pour moi la scène puis sa se trouve ses fans aurait pas aimé et aurait fait un scandale. Il soupira et colla sa tête contre la vitre.Mon portable vibra une nouvelle fois. Agust D m'a déjà répondu, eh bah c'est un rapide lui.
AGUSTD:
Je comprend totalement que tu ne me crois pas. Bon je sais que j'avais dit que c'était tant pis pour toi mais j'ai vraiment envie de bosser avec toi. Vient me voir à Daegu, avec ton pote si tu veux je m'en fout. Par contre j'espère qu'il sais rapper, pas d'amateur avec moi seulement des pros. ;)Nam: Hoseok? Tu m'avait dit que t'habitais où déjà?
Hobi: À Daegu, pourquoi?
Nam: Et tu rentres quand?
Hobi: Demain dans la soirée, pourquoi? Il insista un peu plus sur le "pourquoi" en me regardant, intrigué par toutes mes questions.Je lui répondit en lui montrant le message. Un immense sourire se forma sur son visage et le miens.
On venait tout juste d'arriver chez moi, nous nous sommes tout les deux mit à crier et à sauter partout comme des gosses, nous étions tellement excités.
Ma valise est prête, demain je part à Daegu et je rencontre Agust D.{Fin Du Chapitre 10}
VOUS LISEZ
Un Rappeur et Une Danseuse.
FanfictionMon nom est Ahri, j'ai 17 ans et je suis folle amoureuse de Kim Namjoon un garçon de ma classe. Je ne sais pas grand chose de lui, seulement qu'il veut devenir rappeur et moi danseuse. Ce serrait quand même dingue qu'un jour on soit sur scène ensemb...