[PDV Ahri]
Je vient d'être réveillée par la douce voix de mon copain qui parle à je ne sais trop qui.J'ouvre lentement les yeux et le voit en pleine discussion avec mon ventre qui est légèrement bombé.
Namjoon: Aujourd'hui je vais enfin savoir si tu es un garçon ou une fille! C'est pas génial sa?! Si tu es une fille je serrais un vrai papa poule avec toi et je te protégerais comme il se le doit, et si tu es un garçon je t'apprendrai comment bien traiter les filles et prendre soins d'elles pour ne pas leurs faire de mal...Il releva les yeux vers moi venant à peine de remarquer mon réveil. Je crois que maman nous à attrapé en pleine discussion. Je rit et attrape son visage entre mes mains puis je le tire vers moi en souriant.
Ahri: Sa t'arrive souvent de lui parler comme sa?
Namjoon: J'ai pas le droit de communiquer avec mon enfant?
Ahri: Si mon cœur. C'était même beaucoup trop mignon. Je lui souris toujours en le regardant des les yeux, il m'embrasse chastement et embrasse mon ventre avant de se lever du lit.
Namjoon: Aller maman on se lève! Papa veut savoir si c'est une fille ou un garçon!
Ahri: Calme toi Namjoon j'ai rendez-vous à 11h alors on a le temps. Je refermais les yeux pour pouvoir me rendormir et profiter du peu de sommeil qu'il me reste.
Namjoon: Bah pas tant que sa, il est 9h et le temps que tu déjeunes il serra au moins 10h30. Tu sait que tu manges beaucoup plus depuis que t'es enceinte?
Ahri: Normal je mange pour deux ! Je m'assis sur le lit en soupirant, la flemme s'emparant de mon corps.
Nam: Me dit pas qu'un bébé de 3 mois à besoin de manger autant !
Ahri: Moi oui ! L'homme aux cheveux couleurs pêche se mit à rire, je ne voit vraiment pas pourquoi! C'est vrais quoi si j'ai faim c'est pas ma faute! Je garde un air sérieux sur mon visage ce qui à l'air de le faire encore plus rire.
Namjoon: Tu veux que je t'amène ton petit dej au lit ? Il me fit un sourire d'ange avec ses magnifiques fossettes qui me font fondre chaque fois que je les vois.
Ahri: Nion...Je le veut dans le salon devant la télé.
Nam: Alors va falloir bouger t'es fesses ! Il me jeta un de ses t-shirt au visage et me donna mon bas de jogging avant de sortir de la chambre et de descendre les escaliers.
J'enfile les vêtements qu'il m'a donné et me descend lentement les escaliers, je croise Hoseok dans les couloirs qui me salue à vive voix, il salue également le bébé qu'il appel "mini Namjoon" puis il continue son chemin vers son studio avec sa tasse de café tout chaud à la main.
Je m'assois sur le grand canapé en cuir noir du salon et prend un coussin que je serre contre moi. Yoongi me salue lui aussi et semble particulièrement de bonne humeur se matin, comparé à d'habitude.
Namjoon arrive dans le salon en portant un plateau sur le quel est disposé des croissants, des chocolatine et des tartines toutes chaudes ainsi que différents jus de fruits. Il dépose le plateau sur le table basse en face de moi et m'embrasse sur le front.
Nam: Tient ma chérie.
Yoongi: Merci mon cœur c'est trop aimable ! Namjoon lève les yeux aux ciels.
Namjoon: C'est pas toi ma chérie!
Yoongi: C'est pas ce que tu m'as dit hier soir ! Le blond se mit à rire en prenant une bouché de son croissant. Je regardais Namjoon en ouvrant grand la bouche, l'air faussement choquée.
VOUS LISEZ
Un Rappeur et Une Danseuse.
FanficMon nom est Ahri, j'ai 17 ans et je suis folle amoureuse de Kim Namjoon un garçon de ma classe. Je ne sais pas grand chose de lui, seulement qu'il veut devenir rappeur et moi danseuse. Ce serrait quand même dingue qu'un jour on soit sur scène ensemb...