[PDV Namjoon]
Cela fait maintenant 1 an que je suis en couple avec Ahri. Elle vit avec moi et les garçons en Corée, elle m'a fait la surprise de venir me voir à l'improviste, ce jour là j'étais l'homme le plus heureux du monde.On nous voit de plus en plus dans les magazines people, c'est énervant, oppressant et chiant mais Ahri en rigole. Elle dit que si les paparazi s'occupe tant de notre vie c'est que la leur doit être bien ennuyeuse, elle à sûrement raison.
Je tourne la tête sur ma droite et regarde la petite brune qui elle, est entrain de regarder le paysage par la vitre. Je me re concentre sur la route un sourire niais collé aux lèvres, nous partons tout les deux en vacances à la mer pour se déconnecter de la ville et profiter l'un de l'autre.
Je la voit relever la tête et pointer quelque chose sur la vitre, elle est excitée comme une gamine.
Ahri: Chéri regarde!! Je regarde par la fenêtre pour voir ce qui provoque tant d'excitation chez elle, j'aperçois une mer aussi bleu que ses yeux.
Namjoon: Me dit pas que t'es jamais allé à la mer de ta vie?
Ahri: Bien sûr que si j'y suis déjà allé! Mais jamais avec toi oppa. Je souri et ouvre la fenêtre pour faire rentrer un peu d'air, nous sommes en septembre mais il fait terriblement chaud.
Je sent l'air frais me caresser la joue et faire bouger mes cheveux ainsi que ceux d'Ahri. Ses yeux sont toujours rivé sur la mer qu'elle semble redécouvrir.
Namjoon: Tu pourras bientôt te jeter dedans. Elle rit à mes paroles et continue de fixer les vagues bouger en rythme créant une douce mélodie qu'il me tarde d'entendre.
Je me gare devant la villa que nous avons loué pour le mois. Elle est en pierre avec une chambre, une petite cuisine et un garage au sous sol où vit le concierge, 1 salle de bain et 3 chambres au rez-de-chaussée mais ce qui nous intéresse vraiment c'est le premier étage avec ses 2 chambres, sa salle de bain juste immense, la cuisine et le salon tout aussi grand et une véranda qui donne vue sur la mer. Je vais passer 1 mois au paradis avec 1 ange.
Ahri: La mer la mer la mer la mer je veux la mereeuuuh !! J'ai l'impression d'être un père qui doit s'occuper de sa fille.
Namjoon: Vas y je vais m'occuper des valises.
Ahri: Vraiment? Je peux?
Namjoon: Bien sûr. Je l'embrasse sur le front en ouvrant le coffre de la voiture.
Elle venait de partir en courant vers la mer tel la gamine qu'elle est. J'étais entrain de sortir les valises de la voiture quand je la vit revenir vers moi la tête basse.
Nam: Qu'est-ce qu'il y a ?
Ahri: Il...Il y a des gens... Me répondit elle timidement, la tête baisse en se triturant les doigts nerveusement. Je lui riais au nez avant de reprendre mon sérieux.
Nam: Normal la plage n'est pas que pour nous. Elle répétait se que je disais d'une façon des plus ridicule. Je soupirais en posant au sol la valise que je tenais. Tu veux que je t'accompagne? Elle hocha la tête positivement toujours une moue boudeuse collé au visage.
Une fois les valises sorti de la voiture nous sommes tout les deux aller à la plage, restant plusieurs heures à nous baigner dans les vagues.
-----------------------------------
Il fait maintenant nuit noir et nous sommes les seuls à être encore sur la plage avec comme seule lumière la lune et notre feu de camps.
Je suis allongé sur le dos portant seulement un bermuda beige et Ahri est allongée entre mes jambes sa tête reposant sur mon torse et ses mains dans les miennes.
Namjoon: Chérie tu me rendras mon sweat un jour?
Ahri: Hum...Non. Je levais les yeux aux ciels en soupirant ce qui la fait rire. Namjoon? Son visage avait changé d'expression, elle semblait sérieuse presque triste. La brune regardait le sable pendant qu'elle jouait avec.
Nam: Qu'est-ce qu'il y a?
Ahri: Est ce qu'un jour...On se séparera? Mon cœur se serra à ce moment. Pourquoi cette question?
Nam: Non jamais! Je ne te laisserais pas. Je resserra mon étreinte autour d'elle en enfouissant mon visage dans son cou. Et puis pourquoi cette question?
Ahri: Je veux dire...Est ce que quelque chose nous séparera? Elle ignorait totalement ma question. Je relevais ma tête et la regardait, je ne comprenais pas sa question. Tu dit que tu ne me laisseras jamais mais peut être que c'est quelques choses qui vas nous séparer de force. Elle essayait d'éclairer sa question mais tout sa m'embrouille encore plus. Son regard est rivé sur ses mains qui sont entrain de tenir les miennes, elle est triste pas besoin d'avoir inventé l'eau chaude pour comprendre sa.
Nam: Je te promet que je t'aimerais toujours. Peu importe ce qu'il se passe dans nos vie. Tu sait que je suis fou de toi. Je l'embrassais dans le cou et je la sentait sourire ce qui me fit sourire aussi.
Ahri: Namjoon. Elle marqua une pause. Je veux faire ma vie avec toi. Je releva la tête vers elle, prit son visage entre mes mains et scella mes lèvres entre les siennes lui faisant comprendre que moi aussi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Un Rappeur et Une Danseuse.
FanficMon nom est Ahri, j'ai 17 ans et je suis folle amoureuse de Kim Namjoon un garçon de ma classe. Je ne sais pas grand chose de lui, seulement qu'il veut devenir rappeur et moi danseuse. Ce serrait quand même dingue qu'un jour on soit sur scène ensemb...