~Chapitre 19~

72 2 0
                                    

Trois ans jour pour jour.

Trois ans qu'Ahri n'est plus de ce monde.

Trois ans que Namjoon ne sort plus de chez lui.

Il est allongé dans son lit, regardant son plafond et se demandant si les choses aurait pu être différente. Si il n'avait pas eu de fille peut-être qu'Ahri serrait encore de ce monde. D'ailleurs en parlant d'elle, il la déteste. Elle lui as prit la femme qu'il aimait et elle n'en est même pas consciente.

Il regarde tristement la place vide de leur grand lit, endroit où Ahri doit se trouver.

Le groupe n'a pas pu se former à cause de se malheureux événement mais le rappeur continue d'écrire des chansons toutes plus tristes les unes que les autres.

Jin: Namjoon? Le grand blond toqua faiblement à la porte. Nam il faut que tu sortes, vient à table avec nous au moins.

Pas de réponse. Hors de question pour lui de sortir, il n'en a pas la force.

Jin: Bon les gars faut faire quelque chose pour Namjoon... Encore une fois personne ne lui répondit. A croire qu'il avais fait quelque chose de mal. Vous vous en foutez ou quoi?

Hoseok: Non je ne m'en fout pas!!Le rougeâtre ce leva et posa son poing sur la table. Namjoon est mon ami, je le connais mieux que n'importe qui.

Tae: Tu dit que c'est ton ami mais en attendant tu ne fait rien pour l'aider! Le plus jeune leva le ton pour paraître plus imposant.

Hoseok se rassit immédiatement, se rendant compte que son petit frère avait totalement raison. Finalement, c'est Suga qui se décida enfin à faire quelque chose.

Suga: Jungkook vient avec moi

Jungkook: Mais...Pourquoi ?

Suga: On vas forcer Namjoon à descendre et tu as plus de force que moi. Le noiraud et le mentholé se dirigèrent tout les deux vers la chambre du dépressif.

Le plus âgé ne prit pas la peine de toquer et rentra directement dans la chambre. Namjoon leva les yeux vers celui ci, le regardant pleins d'incompréhension. Yoongi et Jungkook le prirent violemment par les bras, essayant tant bien que mal de le faire sortir du lit mais ils le lâchèrent aussitôt en sentant ses os rien qu'en tenant son maigre poignet. Le père en avait honte, il c'était recroquevillé sur lui même comme pour se protéger, se protéger du monde extérieur et de la réalité.

Suga: Tu vas me faire le plaisir de bouger ton cul de cette chambre et d'aller manger!

Namjoon: J'ai pas faim...

Jungkook: Sa fait 3 ans que t'as pas faim Namjoon... Namjoon releva lentement la tête vers le plus jeune. Je ne pense pas que crier le ferra sortir de son lit Yoongi mais s'il te plaît Nam...Descend au moins pour nous parler et finir par faire ton deuil.

Le dépressif se leva, non sans difficulté. Son ami le mentholé essaya de l'aider en vain.

Il regardait les murs comme si il découvrait tout juste sa maison, après plusieurs années enfermé dans sa chambre on peut se douter qu'il à du oublier la couleur des murs.

Tout le monde était à table, tout son groupe était là ainsi que la copine de Taehyung et la désormais fiancée de Jin. Enfin presque tout le monde, Hoseok son fidèle ami de lycée et sa fille étaient absent.

Namjoon: Où il est?

Tae: Qui ça?

Hoseok: Derrière toi. Le danseur était belle et bien là, juste derrière lui.

Un Rappeur et Une Danseuse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant