Je venais de sortir des cours et j'étais avec Angela, ma meilleure amie, assise à un café pas loin de notre lycée.???: On peut se joindre à vous? Je levai la tête et je vis Hoseok accompagné de Namjoon et Jin, le copain d'Angela.
Angela: Oui bien sur!Ils prirent 3 autres chaises et se sont assis avec nous. Jin à côté d'Angela et moi entre Hoseok et Namjoon. J'avais des papillons dans le ventre en me sentant si proche de lui. J'aimerais pouvoir tenir sa main comme Angela est entrain de le faire avec Jin.
Nous avons parlé un moment en se moquant un peu de l'accent d'Angela, elle était Suisse et avait donc un accent allemand. Elle était venue en Corée pour ses études.Jin: Tu te moques de l'accent d'Angela mais je te rappelle que toi aussi tu en as un. Il ria en me regardant.
Ahri: Je t'emmerde Kim Seokjin.
Nam: "Je t'emmerde Kim Seokjin" Il répéta en exagérant sur mon accent. Il ria avec un grand sourire laissant apparaître ses magnifique fossettes. Je ria aussi n'arrivant pas à m'énerver contre lui.
Ahri: Je parle pas comme sa!
Nam: Pas loin.Tout le monde ria approuvant se qu'il venait de venait de dire. Moi non plus je n'étais pas Coréenne, je suis Japonaise mais mes parents sont venu vivre en Corée.
Nous sommes restés ici pendant plusieurs heures à discuter de tout et de rien. Je me sentais de plus en plus proche de Namjoon mais il à dû rentrer chez lui en premier disant qu'il devait aider sa mère à la maison. Je trouve sa juste adorable.Je le regarde avec des étoiles dans les yeux, j'étais en plein fantasme. Il se pencha vers moi et essuya quelques chose au coin de ma bouche.
"Fait gaffe tu baves."
Puis il parti en nous saluant avec sa main. Je me retourna et regarda Angela.
J'étais plus que gênée je voulais juste m'enfuir.
"Soit plus discrète!" Me dit Angela en levant les épaules.
Hoseok baissa la tête en regardant par terre puis il prit son sac et se leva.
"J'y vais les gars, j'ai de trucs à faire." Puis il parti presque en courant. Angela et Jin finir eux aussi par partir et je rentra aussi chez moi.[PDV Hoseok]
Pourquoi je me sentait mal à ce point? La façon dont elle le regardait...On avait l'impression qu'elle voulait lui sauter dessus pour le baiser sur place. Pourquoi c'est pas moi qu'elle regarde comme sa?Je venais d'arriver devant chez moi, je suis tout de suite allé dans ma chambre.
Je mit mes écouteurs avec la musique à fond pour pouvoir me détendre. Je pensais à demain, est ce que c'était une bonne idée de dire à Ahri de venir?
J'en sais rien...Peut être que si je dit à Namjoon de ne pas venir sa se passeras mieux. Je n'ai aucune envie de les voir ensemble, je la veut pour moi.
C'est tellement égoïste je sais.7h39 je vient de me réveiller et je suis en retard. Je ne me dépêche pas pour autant.
J'ai toujours mes écouteurs sur les oreilles. Je les retires et me lève, je me dirige dans la salle de bain et me regarde dans le miroir j'arrange mes cheveux comme je peut.Je met un sweat noir ainsi qu'un pantalon de la même couleur. Je prend mon sac et sort en vitesse de chez moi. Putain mais quel boulet j'ai oublié de manger! Tout façon c'est trop tard maintenant, je boufferais à midi.
Je voit Namjoon devant le lycée, je m'avance vers lui, lui dit bonjour puis nous rentrons dans le lycée.
Tout se passe normalement si on oublie mon ventre qui s'amuse à imiter une baleine.
À la fin de la journée j'attend Ahri devant le lycée.Hoseok: Salut toi. Elle sursaute, elle ne s'attendait sûrement pas à me voir ici. Je rit et lui tend mon bras. On y vas?
Ahri: Ouais! Elle me souri et ignora totalement mon bras. Je soupira discrètement. J'étais stressé mais j'arrivais à le cacher, elle aussi apparemment mais elle le cache très mal.
Hoseok: Tu stresses?
Ahri: Sa se voit tant que sa?
Hoseok: Ouais! Je peut savoir pourquoi ?
Ahri: Disons juste que j'ai pas l'habitude de danser devant des gens. Je savais qu'elle était timide mais je pensais pas à ce point.
Hoseok: Il y aura que moi et Namjoon!
Ahri: Justement! Je sentit un pincement dans mon cœur. Je regardais par terre en mordant ma lèvre.
Hoseok: Écoute si tu veux pas venir rien ne te force à venir.
Ahri: Maintenant que j'ai dit oui je vais pas te laisser comme sa! Elle prit ma main et la serra comme pour me donner du courage ou me rassurer. Pourquoi tu me fait cet effet Ahri ?Elle lâcha ma main puis nous sommes arrivés chez moi, ma mère souri en me voyant (enfin) avec une fille.
Mère d'Hobi: Bonjour! Alors c'est toi la copine d'Hoseok? Si seulement... Nous étions mal à l'aise.
Ahri: Non je suis juste une amie. La belle brune qu'était Ahri me souri et me regarda.
Hoseok: Monte dans ma chambre je te rejoins, c'est la première porte à gauche.
Mère d'Hobi: Tu perds pas de temps toi.
Hobi: Maman...Elle sourie puis s'en alla en me regardant.Ahri était dans ma chambre, je me dirigea vers la salle de bain et me regarda dans le miroir en me parlant à moi même pour me donner du courage. "Aller Hobi! Stresse pas comme sa mon grand! C'est juste de la danse on vas bien s'amuser."Je sentit une présence derrière moi, je me retourna et vit mon petit frère qui me regardait en mangeant des chips. "Il y a une fille dans ta chambre hyung, les capotes sont dans le deuxième tiroir." Je lui répondit amicalement de fermer sa gueule mais il était déjà parti.
Namjoon devait sûrement être déjà là, il venait tellement souvent chez moi que c'était presque sa deuxième maison.
Je sortit de la salle de bain, me dirigea dans ma chambre et je vis... Namjoon et Ahri allongé sur mon lit entrain de se rouler une pelle.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour ce premier chapitre :3 J'écris cette ff totalement en freestyle donc il y a moyen que sa parte en couille à un moment donné 😂
VOUS LISEZ
Un Rappeur et Une Danseuse.
FanfictionMon nom est Ahri, j'ai 17 ans et je suis folle amoureuse de Kim Namjoon un garçon de ma classe. Je ne sais pas grand chose de lui, seulement qu'il veut devenir rappeur et moi danseuse. Ce serrait quand même dingue qu'un jour on soit sur scène ensemb...