[PDV Namjoon]
Je continuais de regarder Ahri dormir paisiblement, je suis tellement chanceux et heureux d'avoir une fille comme elle dans ma vie.Je continue de la regarder en caressant ses cheveux, ils sont tellement soyeux et doux, je pourrais passer ma vie avec ma main dans ses cheveux.
Je fini par me lever, ne trouvant pas le sommeil, mettre mon caleçon et me diriger vers la salle de bain dans le but de prendre une douche.
Je me regardais dans le miroir pendant que je pensais, j'avais tellement changé je venais juste de m'en rendre compte.
Je soulevais mes cheveux et regardais la cicatrice qu'il y avait sur mon crâne, tant de souvenir me sont revenus à cette instant, des mauvais comme des bons.J'entendais l'echo de sa voix quand elle parlait au médecin le jour où elle c'était réveillée, j'entendais aussi ses pleurs et ceux de ma mère, je ressentais ses bras se serrer autour de mon cou quand nous nous sommes fait percuter par la voiture.
Je relevais la tête et me regardais une nouvelle fois dans le miroir, mes yeux étaient rouges et brillant à cause des larmes qui commençaient tout juste à arriver.
"Namjoon..." La petite voix encore endormie de ma copine me sortit de mes pensées, mon sourire s'illumina en la voyant. Elle portait mon t-shirt qui lui faisait presque une robe, ma petite brune s'avança vers moi et me tirai sur le bras pour me faire bouger, sans grand succès. "Revient te coucher avec moi..." Ses yeux étaient fermés, n'arrivant plus à rester ouvert à cause du sommeil et son visage avait prit une moue boudeuse. Je lui répondit que j'arrivais bientôt et que je l'aimais mais rien à faire, elle colla son petit corps frêle contre mon bras. Nous avons regardé notre reflet dans le miroir un long moment, ses doigts ont fini par rejoindre les miens qui étaient posés sur le lavabo.
Je lui ai sourit et je l'ai porté jusqu'au lit. "Dort maintenant princesse" Lui dis je en la bordant sous le lit et en l'embrassant tendrement sur son front signe que je la protégerais toujours. "Seulement si tu restes avec moi...Pour toujours." Je lui répondit que pour rien au monde je la laisserais tomber et qu'après tant d'année passé sans elle je ne la lâcherais jamais. Nous nous sommes échangés de tendres regard avant de se laisser tomber dans les bras de Morphée.
-----------------------------------
[PDV Ahri]
J'ouvre lentement mes yeux, réveillée par la douce lumière du soleil qui venait de se glisser dans ma chambre comme les volets sont ouverts. Je m'assois sur mon lit et tourne la tête vers Namjoon qui est encore endormi comme un bébé, je lui caresse délicatement la joue un sourire des plus niais collé à mon visage.J'attrape mon portable qui est posé sur ma table de nuit, il est 10h et je remarque immédiatement le nombre incalculable de notifications qui envahit mon écran. Instagram, Instagram, Twitter, Facebook, Snapchat, Snapchat, Facebook, Instagram tient un message de Jungkook!
💬Messages à 9h45
Kookie❤: enfaite c'était ouvert on rentréIl est rentré où? Et pourquoi il me dit sa? Je fait défiler la tonne de notification avec mon doigt pour pouvoir trouver d'autres messages. Je fini par tous les retrouver et en les remettant dans l'ordres sa donne sa.
💬Messages à 7h30
ChimChim❤: RDV à 8h30 devant leurs hôtels pour prendre le bus pour Osaka. Sa marche?💬Message à 8h44
ChimChim❤: Vous êtes où putain? On vous attend pour partir nous?!📞3 Appels manqué de ChimChim❤
📞2 Appels manqué de Kookie❤
💬Messages à 9h
Kookie❤: On est devant chez toi ce serrait gentil de nous ouvrir on est déjà très en retardJe secoue violemment Namjoon pour le réveiller.
Ahri: Aller bouge toi!!
Namjoon: Bonjour ma chérie
Ahri: On a pas le temps lève toi! Je me lève précipitamment du lit et commence à m'habiller.
Namjoon: Tu as bien dormi?
Ahri: La ferme et habille toi!
Namjoon: Moi aussi merci c'est gentil de demander. Il me prend dans ses bras et me fait un câlin.
Ahri: Arrête ils nous attendent!
Namjoon: Qui ils?
Ahri: Hoseok, Yoongi, Jungkook et Jimin.
Namjoon: Pourquoi ils nous attendent?
Ahri: T'es venu au Japon pour faire une tournée je te rappelle.
Namjoon: Oh merde!
Je m'habille en vitesse, mettant un pantalon noir taille haute slim avec des trous au niveau des cuisses, des Timberland et un sweat à capuche Trasher.
Je prend mes valises, que j'avais préparé la veille (heureusement, et je descend les escaliers avec Namjoon à toute vitesse. Il porte un sweat jaune avec un pantalon noir et des adidas noir, il avait aussi des lunettes rondes.
Hoseok: Je peux savoir ce que vous foutiez tout les deux?
Ahri: On c'est couché très tard hier soir, désolé
Jimin: Et pourquoi vous vous êtes couchés tard? Il est trop curieux lui!
Namjoon: On a fait l'amour. Tout le monde nous regardait avec de grands yeux.
Ahri: T'étais pas obligé de le dire!
Nam: Oh pardon fallait pas? Je soupirais et prit mes valises en sortant de la maison suivi de tout le monde.
Je ferma la porte à clefs pendant que les garçons mettaient les valises dans le bus.
C'est parti pour 2 mois de tournée avec ces fous, 2 mois h24 avec des mecs, 2 mois de musique, 2 mois de fous rire, 2 mois de souvenirs et surtout 2 mois avec Namjoon.
-----------------------------------
Namjoon et moi sommes littéralement entrain de pleurer toutes les larmes de nos corps en nous serrant l'un contre l'autre comme si nous n'allions plus jamais nous revoir.
Toutes ses fans sont entrain de nous regarder, elles sont silencieuses et respectent se moment entre mon copain et moi. Il m'embrasse une dernière fois et me caresse la joue en me promettant de m'appeler tout les soirs puis il se dirige vers la porte d'embarquement, essuyant ses larmes avec le revers de sa main gauche qui elle, tient son passeport Coréen.
Je le regarde partir le cœur lourd.
J'ai envie de courir et de repartir en Corée avec lui.
Je fait demi tour et me dirige vers Jimin qui pleure lui aussi, nos copains respectif viennent tout les deux de repartir. Le rouquin, (ouais parce qu'il à fait une teinture entre temps) passe son bras autour de mes épaules et me serre contre lui.
"Dit toi qu'au moins toi tu as pu le serrer dans t'es bras et l'embrasser avant qu'il parte." Il regardait droit devant lui en essayant de retenir ses larmes rendant ses yeux encore plus rouge qu'avant. C'est vrais qu'en Corée c'est très mal vu d'être gay, la carrière de Yoongi pourrait s'effondrer du jour au lendemain si on le voyait avec Jimin.Nous sommes tout les deux rentrés chez nous, en pensant aux bons moments qu'on avait passé durant ses 2 mois. C'était sûrement les 2 meilleurs mois de ma vie, Namjoon prenait tellement soin de moi et il était tellement fier de sortir avec moi. Il l'a annoncé sur scène devant des milliers de fans, personne ni moi était prêt pour sa.
Je me suis mise à sourire bêtement en repensant à sa.
L'amour rend vraiment stupide, n'est ce pas?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sa sent la fin.
VOUS LISEZ
Un Rappeur et Une Danseuse.
FanfictionMon nom est Ahri, j'ai 17 ans et je suis folle amoureuse de Kim Namjoon un garçon de ma classe. Je ne sais pas grand chose de lui, seulement qu'il veut devenir rappeur et moi danseuse. Ce serrait quand même dingue qu'un jour on soit sur scène ensemb...