- c'était genial !! Cria Erza quand on rejoins les garçons qui sortirent des vestiaires .
-ouais!! Hurla Gloria
-nous on est imbattable en tout cas !! Me dis Este en frappan son coude au miens
je rougis puis monte dans lavoiture accompagné de Gabriel . Erza était accroché a son téléphone .
On est enfin arrivé au parc . J'allais visiter quelque bouiques et magazins avec Gabriel . Il cherchais une tenue pour son cousin . J'optais pour un T-shirt Levis ou Unicef , et un pantalon court bleu clair , ou un djean noir . Avec une paire de superstars . Il me montra la photo de son cousin et je pensais que ça lui irais bien . Il n'as pas la mème couleur de peau et il s'appelle Martin .
Lol sa me rapelle "Martin , Martin matin ..." le dessin animé que je regardais tous le temps.
(NDA : si vous connaissez martin matin comentez #Martin for ever . Ou la chonson de générique ☆☆)
-je le ramenerait un jour ou l'autre..
Dit il a l'attention de martin .On rencontra les autres membres des kids a un restaurant pas trop loin. Ils cammanderent des salades mais je pensait qu'une pizza serait mieux . Du coup ils ont accepté après des siècles d'insistation (sa se dis ce mot hein ?!?!)
pdv nilusi :
On était au parc avec Esteban, Glo' et Erza . Je l'a pris d'un côté pour lui parler de cette peste de Lauren . Déjà je la suporrte pas mais en plus , elle doit nous accompagner ou on va ?! C'est pas possible sa .
-erza, t'a pas vue ce qu'elle fais cette lâche de Lauren !! je la supporte plus , elle nous a lâcher pour Gabriel !! pense bien !! moi je l'aime pas !!
-non nilusi !! c'est notre amie et elle nous a pas lâché !!c'est pas parce que elle passe plus de temps avec les autres qu'on va la détester !! laisse moi maintenant.
elle allait partir quand elle s'est retourner et ma dit
-tu es bizarre nilu..je crois que c'est plus tot TOI qu'on doit détester !!
elle part rejoindre les autres.
je ne comprend pas , il y a que moi qui ne supporte plus cette nulos de Lauren ?? elle est chiante !! et elle la joue gentille . ils verront qu'on elle prendra leur argent et elle les laissera sans rien
..attend nilusi ... qu'est ce que tu dit .... prendre leurs argent ?? vraiment nilusi ?? non..non...elle va juste profiter de l'hôtel et de la nourriture luxueuse et gratuite et puis des jeux puis elle les lachera !! ils verront ..
VOUS LISEZ
Inconnu ! *EN COURS*
FanfictionUne simple message , a put changer la vie de Lauren completement ... Un jeune fille de 14 ans , a fais la connaissance d'un groupe de chanteurs , qui vont lui fair découvrire un secret innatendu.. Entre l'Amitié,l'amour,la haine,l'horreur,la surpris...