Chapitre 12 : A la maison

304 19 11
                                    

je croyais pas mes yeux....elle etais tres belle sa maman.lauren se reveiller . sa mére la prend dans ses bras.lauren repondit a son calin mais ne sachant qui elle etais elle lui demande :
-vous etes ?
-mi amor....Ta mama ! tu te souviens pas ??!
j'entend des pas , je regarde et je vois este ,
- Costos c'est pas trop tôt!
-Costos..?! dis mme jackson .elle sort vite et me dit de ne pas lui dire qui c'est .
-cest qui la femme ??
-euh...la nourice de Lauren...
-oh ok...
je vois gabriel . je lui fais un bon calin et il me dit
- ça va princesse ?!
-Gabou ! sa fais longtemps !!
-oui sa fais longtemps, 48h ,3min et 23 sec , 24,25...
-attend attend attend ..
tu les a compté?
-tellement que je m'ennuyai!!
Je rigole un peux et rejoins Lauren dans la chambre .
je fais sortir la lettre et la lui donne.
-lauren je te laisse pour changer mais lis aussi cette lettre .a plus
pdv Lauren :
je met un pantalon noir déchiré au genoux et un débardeur noir et blanc et des converse blanche. je met mes cheuveux en queu de cheval.
j'ouvre la lettre;
"Lauren ,
je suis très heureuse d'avoir ton adresse a Paris , je suis en Mexic maintenant avec marina. je peut pas te présicer ou exactement , mais je voulais te dire que tu me manque beaucoup et que je voudrais tellement te voir .je vis chez ma mère. j'ai une information a te dire mais tu dois me repondre en premier .
gros bise,
Elise ."
non....j'y. ..j'y crois pas ....Elise , est vivante ...... je préfère rien dire au autres...
pdv Esteban :
Lauren va sortir maintenant .c'est chouette , je ne comprend pas pourquoi , mais je l'aime comme ma soeur , je la considère comme un membre de ma famille , je voudrais la protéger et la défendre jusqu'à ma mort .
{Cliché frère-Protecteur est déclenché chez notre cher Estabouné}
Ta geule conscience.
elle sort , me faisant sortir de mes pensées aussi.elle etais très belle . on va a l'aéroport .
~~Elipse du chemin ~~
arrivé , enfin !
Erza et Gab parlent avant d'y aller.
pdv Erza :
je ne voulis pas m'asseoir avec Goria.elle est tros peureuse , je demande a Gabou
-hmm Gabriel ?
-oui ?
-sa te dérangerait de me demander si je veut m'asseoir avec toi ??
-euh non...
-a haute voix stp
-ERZA TU VOUDRAIS BIEN S'ASSOIR DEVANT MOI ?
-BIEN SUR GABRIEL !
on entre et sassoie ensemble et Gloria devant la fenêtre.
pdv Esteban :
j'allais monter mais lauren ne voulait pas.
-Laur' ?
-....
-qu'est ce qu'il y a ? ta deja pris l'avion non ?
-j'ai un peux peur...
-allez viens sa fais pas peur.
-non non je viens pas.
je lui tient la main et la fait entrer .on s'assoit, enfin on allait s'assoir mais l'hôtesse de l'air nous montre une chaise pour deux.on s'assoit. elle nous ramene des chips .Lauren allait dormir , mais une femme qui hurlai la réveiller (NDA : quand j'ai raconté a amené famille que j'écris un libre , mon oncle m'a proposé cette idée mdrrr. Merci oncle chéri <3)
elle avais peur que l'avion tombe et s'écrase.
l'avion a décollé.Lauren a pris ma main .elle avait peur un peux.elle la serrais fortement.
-Esteban ?
-oui?
-comment ça se fais que tu me connais il y a 5 ou 6 joures, et que tu fais tout ça pour moi?
-je ...je sais pas.. tu as un truc qui me fais pensser a ma soeur ...
J'allait pleurer , mais elle me dis :
-Enfait , la blonde de 13 ans m'a donner une lettre , ça vennait d'Elise, elle m'a dit qu'elle a quelque chose a me dire mais je dois en premier je dois répondre a sa lettre.
-elle est vivante ???!
-apparament...
Un sourir s'affiche sur son visage.
-quand on arrive au studio , tu vas directement ecrire la lettre a ta soeur ...
Sa me blesse de dire ce mot , j'en avais moi une soeur , mais plus maintenant...a ce que je vois..
~~elipse du chemin en l'avion~~~
On sort . Erza , gab , et Gloria desendirent avant nous .
Lauren cours vers erza.
Pdv Lauren :
On est arrivé. Je decens et cours vers la blonde .
-on va partir ou Er...euh er....oh je sais !! Er..
-za me dis elle .
-oui Erza ,donc on va aller ou ??
-au studio du groupe.
On monte dans une voiture et Estean nous rejoins .
~~elipse du chemin ~~
Enfin !! Je sors . J'hallucine ! C'etais pas un studio !! Mais une villa !!! Sa ressembler a sa en fait :
,

Inconnu ! *EN COURS*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant