Chalitre 23 : Ensemble 👭

132 8 0
                                    

Je sais qui c'est.
-MARIANNE?? C'EST TOI??
-bien sur que c'est moi !
Je cours pour l'enlacer . Elle me manque tellement que je ne veux plus quitter ces bras .
-ça va aller Laur'...
-tu ne peux pas savoir comment tu m'as manquer ! Comment ça va votre vie ? Tu vas a la fac ?
-oui j'y vais et je travaille au méme temps . C'est pas facile avec les études extremement difficile ici , mais je dois le faire ..
-et Élise ? Elle va bien ?
-tu..tu sais pour Élise ??
-je sais tout maintenant . Maman m'as tout expliqué et tu ne devinera jamais !
-quelque chose me dit que c'est une bonne nouvelle !
-on a un frére !
-euh what?
-ON A UN FRÉRE !!! je dis en prennant des bonbons posés a l'acceuil .
-serieux ? Comment sa se fait ?
Je lui explique la situation puis nous montona toute les deux a notre suite . Elle rencontra Esteban , mais ne voulu pas beaucoup parler avec maman.
On discutta tous ensemble pendant des heures , Este raconta sa vie , puis je racontait la mienne , et Mari' raconta aussi . Maman preféra nous parler de ce sujet aprés .
On alla manger a un réstaurant au coin , parceque la nourriture d'hotêl n'était trop bonne .
On commanda une pizza qu'on dévora comme des sauvages !
*Beep Beep*
Je sors mon telephone et constate que Nilusi m'avait envoyé une photo ! Elle était a la piscine avec les membres du groupe .
-regardez ça ! Dis je en montrant la photo .
-c'est qui? Demanda ma sœur .
-Nilusi , tu sais , celle qui ..
-ouais ouais ..
Soudain , Marianne avait la meilleure idée du siécle ! Aller voir notre sœur ! Ma jumelle !
J'étais éxité comme jamais !

Aprés une heure de route , nous arrivames a un batiment . On entre l'ascenseur , et au 16éme étage , on s'arréta a la 2éme porte a droite . J'étais trop nerveuse , et Esteban m'avait pris la main pour me rassurer . Je lui souris et penetra l'appartement .
-Élise ! Viens voir ! Vite ! Cria ma soeur .
J'entendis quelque pas , puis une voix douce que je reconaitrais entre mille , répondit:
-Quoi enco../
Et là , just en face de moi , aprés 5 ans de séparation , la silhouaite d'une jeune adolescente au cheveux rayonnant et brillant d'une couleure doré , et au grand yeux bleu me regardait .
Aprés des annés , me voicit de nouveau, réunit avec ma soeur jumelle .

Inconnu ! *EN COURS*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant