Chapitre 18 : Que se passe-t-il ?

252 20 10
                                    

Pdv Lauren :
Je me leve a 10h . Je vais a la salle de bain faire ma toilette. Je me dirige vers la cuisine et me serre du lait avec des cookis. Je debarasse avant de monter chez Esteban.
-Esteban ? Sa chambre etait vide . Je vais chez erza puis Gloria... personne .
-les gars ??? Non mais vous etes ou??!
-ÉÉÉÉÉÉÉËH ÔOOOOOOOOOOOOH ??????! J'hurle de toute mes forces.
Bon bah y a personne .... je décidé d'aller faire du footing. 
je met

 Je me met une queu de chevale avec une casquette 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me met une queu de chevale avec une casquette  . je met ma musique de sport , je prend un minuscule cartable , pour l'eau et la serviette. j'ouvre la porte et crie

-passez de bons moment les fantomes, a ce soir !

je sors et commence a courire .

~~~~aprés 4h ~~~~

je retourne a la maison , il est 15h maintenant , 

-je suis entrée!!!

personne ne me repond ... mais ils sont ou bordel ! j'appelle Erza , 

-votre coréspendant ne répond pas . Veuillez laisser un Message;

"hmm...salut erza , c'est moi Laur' , dis moi juste , vous etes ou ??? dis a Esteban qu'on doit partir demain en Mexic donc il devrait peut etre vnir faire ses valises ...Salut .."

je prend ma douche et met mes vetement , un panta-court et un T-shirt , des chaussetes et mes pantoufle . je met des popcornes au micro-ondes. je prend mon télephone et met un StarWars , j'adore! 

je regarde jusqu'a ce que mon télephone sonne , je le prend , Erza m'a envoyer un message , je me precipite de l'ouvrire

[Erza :

on est En Espagne Esteban va arriver ne m'appelle plus je boss]

[Lauren :

Oki :( ..]

elle repond pas , bon tanpis je continue de regarder le filme , mais je pense toujours a Erza , pourquoi me parle -t-elle de cette façon ? peut etre qu'elle a decouvert mes secrets...non c'est im-po-sible ! mais méme si elle sait , sa ne la conserne pas , peut etre que c'est Esteban qui a découvert , et il a dit a Erza ... mais de toute evidence je le saurais bientot , puisque mon grand frére va venir , donc il va m'expliquer . la chonson du génirique me sort de mes penssé , Non mais déja ???  sa se finnisse maintenant ???

il est 16h40. j'entend la porte s'ouvrire 

-Esteban c'est toi ?

-ouaip. Sa va petite soeur ?

-ouais bof...

-les kids revient demain . Nilu va venir dabs 2h elle s'est reveiller.

-c'est trop bien !mais y a un leger detail que ta oublier... apres demain on part en voyage .

-ah oui c'est vrai! Je vais faire mes valises 

-ouais moi aussi.

Je monte et fais mes valises.  Je met 4 tenue et des sous vetement . J'ai hate !



Inconnu ! *EN COURS*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant