PDV Lauren :
<< les passagers de l'avion A1734 en direction de La ville de Mexico sont prié de rejoindre la porte 17 pour l'embarquement >>
-ouuf enfin ! dis-je en me levant de cette chaise inconfortable .
Esteban dormait encore . je lui jette son sac a dos dans la face. il se lève en sursaut .
- putain Lauren !
je fais les gros yeux .
- je.. je veux dire Punaise !
-bon allons y .
~~~ ellipse du débarquement ~~~
Esteban est assis a côté de la fenêtre et moi devant lui.
- Elle ressemble a quoi Élise ?
- rooh tu va me poser cette question 300 fois dans la journée ou quoi ?
- aller !
- elle a les yeux bleu , les cheveux chatins. point .
- cool.
on débarque alors pour 3 heures vers l'Allmagne , ensuite on a 8 heures a attendre dans l'aéroport , pour ensuite 7 heures pour arriver au Mexique .
je ne sais vraiment pas quoi faire dans une avion . je ferais mieux de dormir.
******************************
-LAUREN !
je sursaute .
-QUOI ?
-ON EST ARRIVER !
-POURQUOI TU CRIS ?
- TOI AUSSI T'ES ENTRAIN DE CRIER !
-MAIS C'EST PARCEQUE TOI TU CRIAIS EN PREMIER !
- BON C'EST PAS UN PROBLEME ALLONS Y !
- OUAIS .
[NDA : moment qui n'as aucun sens ∆∆]
en a attendu lors nos valises 3000 ans parce-que il y a genre 2000 personnes dans l'avion.
- Esteban je vais aller au toilette .
-Nan .
-quoi mais non je suis pressé !
- je m'en fous.
-ok .
je cours vers un passager .
- 'Can you show me where's the toilette 'cause Frankfurt Aireport is like ..3 times bigger than Paris Aireport ' (traduction dans les commentaires )
-of course , go allong , than ,turn right , it's in front of a coffe shop.
-Thanks .
je continu ma course vers les toilettes.
je la trouve , je fais pipi , lave mes mains , les séche , prend des photos , contacter ma copine , visiter un magazine de vêtement , puis aider une vielle femme avec ses valises , ennnnsuite je retourne vers Este' .
-oh salut Esteban !
-hmm.
whaou il a même pas remarquer que je n'étais pas la ! c'est bien , on avance !
~~~Elipse 8H !~~~
on rejoins la salle d'embarquement ,puis l'avion en peu de temps. enfin a bord , je me prend des photos et commence a m'amuser pour quelque heures. je regarde les films les plus ennuyant parceque ...je sais pas je les regarde seulement enfaite .
après ces 7 heures ultra boring , on arrive .
je met les pieds sur terre et regarde autour de moi .
MEXICO HERE WE GO !
VOUS LISEZ
Inconnu ! *EN COURS*
FanfictionUne simple message , a put changer la vie de Lauren completement ... Un jeune fille de 14 ans , a fais la connaissance d'un groupe de chanteurs , qui vont lui fair découvrire un secret innatendu.. Entre l'Amitié,l'amour,la haine,l'horreur,la surpris...